Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Comment faire un bouton de lien | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faire un bouton de lien Lun 02 Juin 2008, 12:39 | |
| Kikou
voici mon souci (enfin euh il m'empêche pas de dormir non plus faut pas pousser...):
Je voudrais mettre sur mon blog un bouton (même image que ma bannière) pour que les bloggers intéressés puissent mettre ce bouton comme lien vers mon blog sur leur propre blog... Vous me suivez là car j'ai l'impression de pas être très clair? !!!!
Donc ma question est comment fait-on cela?
Merci
Estelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Lun 02 Juin 2008, 12:58 | |
| sais pas faire. Mais ne désespère pas, très vite qq'un viendra à ton secours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Lun 02 Juin 2008, 13:00 | |
| Je suis une quiche aussi mais cela ne foncionnerait pas comme pour mettre une photo sur le forum, as-tu essayé ? sinon je ne sais pas encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Mer 11 Juin 2008, 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà un bouton reprenant ta bannière, il te suffit d'enregistrer l'image sur ton disque dur. Après tu l'insère (comme les autres boutons) dans ton blog, et les personnes pourront enregistrer l'image et insérer le lien vers ton blog. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Mer 11 Juin 2008, 21:20 | |
| Merci beaucoup Alix, grâce à toi j'ai enfin pu mettre mon bouton... Merci encore |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Sam 26 Juin 2010, 16:38 | |
| je reprends ce post , car moi aussi je voudrai faire un bouton de mon blog mais j'aimerai un bouton plutot carré comme celui que Piloune a fait pour le forum ... qui peut me dire les dimensions ? et si je comprends bien on prend qu'une partie de la bannière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Sam 26 Juin 2010, 17:07 | |
| Josy , Pour celui de la Planète, je suis partie d'une dimension de 130*130 pixels (cela équivaut à 4 cm et des poussières). En fait, la taille, la forme, c'est toi qui choisie ! L'essentiel étant que ca rentre dans une colonne de blog (en moyenne, 150 à 200 pix. de large). Pour celui de la Planète, j'ai repris le titre et un seul élément, la silouhette, donc, pour faire rappel. Car 130*130, on y case pas grand chose finalement ! On peut soit prendre un "morceau" de bannière existante, soit partir sur 1 ou 2 élements forts. Pour ton bouton par exemple, je verrais bien, le titre donc, et une des vignettes en fond, celle du Clivia (qui entre nous est magnifique, j'ai vu la photo sur ton blog !!) par exemple, elle est très lumineuse. En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien Sam 26 Juin 2010, 18:25 | |
| Merci Piloune , je pense que j'essaierai et je te tiens au courant . Je veux d'abord faire un bouton pour mon autre blog ..avant celui que tu as cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un bouton de lien | |
| |
| | | | Comment faire un bouton de lien | |
|