| je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 00:26 | |
| bonjour, je suis Yarrow, j'ai 24 ans et je suis une vraie débutante en couture. Je viens de recevoir une machine à coudre en cadeau donc il faut que je me mette à l'utiliser.LOL Future maman d'un ptit bout qui doit arriver en novembre j'ai très en vie de pouvoir dire c'est moi qui lui ai fait ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 05:26 | |
| ma fille aussi va avoir un petit bout en Novembre et j'attends avec impatience, mais je n'ose rien commencer trop en avance. Quels sont vos ouvrages en projet. J'aimerais bien faire une petite couverture en tricot et un nid d'ange mais je n'ai pas trouvé de joli modèle j'attends claire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 07:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 08:53 | |
| Coucou Bienvenue à toi future maman !!!!
j espère que tu vas te confectionner quelques vêtements de grossesse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 08:57 | |
| :Rose Rouge Ouv Sois la Bienvenue ! :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 09:23 | |
| Yarrow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 09:36 | |
| bienvenue :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 09:39 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 11:52 | |
| Bienvenue parmis nous :Rose Rouge Ouv |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 13:09 | |
| Bienvenue :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 16:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Dim 08 Juin 2008, 06:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE Dim 08 Juin 2008, 09:09 | |
| bonjour, débutante comme toi , tu vas voir que la couture c'est passionnant!!! j'ai moi même 2 filles et j'ai tres envie de leur confectionner plein de robe et poupée!! à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Dim 08 Juin 2008, 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Dim 08 Juin 2008, 20:35 | |
| bienvenue :Rose Rouge Ouv |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Dim 08 Juin 2008, 21:05 | |
| :Fleur Couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Dim 08 Juin 2008, 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Lun 09 Juin 2008, 12:37 | |
| merci pour votre accueil. Des que je sais inserer des photos je vous ferais voir. A la base je suis plus tricot et crochet mais je vais essayer de me mettre à la couture. Mais pour ce qui est de la réalisation de mes vetements de grossesse je crois qu'il va y avoir du boulot. J'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Lun 09 Juin 2008, 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente | |
| |
|
| |
| je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente | |
|