| je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 00:26 | |
| bonjour, je suis Yarrow, j'ai 24 ans et je suis une vraie débutante en couture. Je viens de recevoir une machine à coudre en cadeau donc il faut que je me mette à l'utiliser.LOL Future maman d'un ptit bout qui doit arriver en novembre j'ai très en vie de pouvoir dire c'est moi qui lui ai fait ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 05:26 | |
| ma fille aussi va avoir un petit bout en Novembre et j'attends avec impatience, mais je n'ose rien commencer trop en avance. Quels sont vos ouvrages en projet. J'aimerais bien faire une petite couverture en tricot et un nid d'ange mais je n'ai pas trouvé de joli modèle j'attends claire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 07:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 08:53 | |
| Coucou Bienvenue à toi future maman !!!!
j espère que tu vas te confectionner quelques vêtements de grossesse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 08:57 | |
| :Rose Rouge Ouv Sois la Bienvenue ! :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 09:23 | |
| Yarrow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 09:36 | |
| bienvenue :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je fais pas dans l'original en vs disant que je me présente Sam 07 Juin 2008, 09:39 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin