Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| les photos sashiko | |
|
+3zoe07 Pretty Woman scotch38 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: les photos sashiko Jeu 26 Juin 2008, 20:48 | |
| c'est magnifique ce que vous faites !!!
faut que j'étudie ça de plus prêt et voir si je peux essayer pendant mes "vacances " Djibouti !!!
merci de nous avoir fait découvrir ça !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Jeu 26 Juin 2008, 23:03 | |
| Félicitations les filles c'est drolement joli! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Sam 28 Juin 2008, 13:58 | |
| hou hou les retardataires vous n'avez pas chaud sous le goudron et les plumes vous nous montrez où vous en êtes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Sam 28 Juin 2008, 15:16 | |
| - aline a écrit:
- hou hou les retardataires
vous n'avez pas chaud sous le goudron et les plumes
vous nous montrez où vous en êtes ? Plus c'est long, plus c'est bon dit-on ! On va y croire Alors je ne vais pas montrer, ça gacherait le plaisir ! mais je vais juste dire que j'en ai fait ce matin et que même si ça n'est pas à la hauteur de mes espérances, c'est plaisant de tirer l'aiguille. Demain, j'essaie de me faire plaisir en le terminant dans la journée. Bises |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: les photos sashiko Sam 28 Juin 2008, 18:03 | |
| J'ai l'impression que nous aurons une belle surprise Miss Coco. Je suis impatiente de voir le tien!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Dim 29 Juin 2008, 12:23 | |
| oh non zoé n'attends pas quelque chose d'exceptionnel surtout....ça me fiche la pression du coup. Mon sashiko, ça va être du parce que j'aime bien le 'light' généralement. |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Dim 06 Juil 2008, 11:12 | |
| pour celles qui ont posté le jour J (16 juin) pour les retardataires J +7 vous avez eu le goudron J +14 les plumes J +21 |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les photos sashiko Dim 06 Juil 2008, 12:11 | |
| Vouais, et la honte en plus !! Shame on you !! | |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: les photos sashiko Lun 14 Juil 2008, 10:59 | |
| "shame on you, shame on you"..... ouaiiiiiiis ça vient, ça vient ! j'vous rappelle que j'chui allée en ouacances et que j'chui reviendue précisémment le 14 Juin, date de la remise des photos et que j'ai privilégié ma bien-aimée pacsée avant de finir mon sashiko... Mais grande nouvelle, les filles, GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE nouvelle, le sashiko et les finitions sont enfin terminés Comme j'ai cru comprendre que les retardataires étaient punies, mille fois et puisque les coutumes du temps de "Ma Dalton" ne sont pas révolues, voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolée les copines mais Gaston a refusé tout net de m'enduire de goudron avant les plumes... Passons aux choses sérieuses maintenant, les photos du sashiko ; elles ne sont pas d'excellentes qualités parce que mon tissu de fond noir est un tissu satiné qui brille lors des prises de vue... et pour changer, Pretty a choisi du rouge et du noir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est 11 h et la petite troupe s'apprête à se lever (ma fille et mon fils cadet, tous deux accompagnés de leurs chéri(e)s respectifs sont là pour le week-end...) et je vais aller faire quoi ???? la cuisine !!! j'ai l'impression d'avoir passé trois jours avec une casserole à la main... Si ça se trouve j'ai même des ampoules !!! Bisous et à + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Lun 14 Juil 2008, 11:11 | |
| un vrai feu d'artifice finalement tu as bien fait de traîner pour le sashiko tu portes très bien les plumes |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Lun 14 Juil 2008, 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Lun 14 Juil 2008, 16:42 | |
| bon, 1°) je ne sais plus mon alias pour entrer dans le serving, du coup, je ne peux pas voir ton ouvrage.... 2zio°) au prix ou est le pétrole, je préférerai qu'on m'enduise avec...du miel par ex. et on demandera à M. Coco de me passer les plumes...euhhh j'sens que j'm'égarre...comme toujours |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les photos sashiko Lun 14 Juil 2008, 17:55 | |
| Miel et latex ? .... Pretty, tu es bien sur, toute excusée, n'est-ce pas ? Et ce pour plusieurs raisons, mais la principale, c'est que tu es la copine du chef ! Pis, sans rire, du sashiko, elle nous en avait déjà montré et mesdames, à coté de ce qu'elle avait fait, nous n'étions que des fourmis vues du ciel Les autres -> plumes et goudron. | |
| | | floflo
Age : 61 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Mar 15 Juil 2008, 10:30 | |
| - scotch38 a écrit:
- Miel et latex ? ....
Pretty, tu es bien sur, toute excusée, n'est-ce pas ? Et ce pour plusieurs raisons, mais la principale, c'est que tu es la copine du chef !
Pis, sans rire, du sashiko, elle nous en avait déjà montré et mesdames, à coté de ce qu'elle avait fait, nous n'étions que des fourmis vues du ciel
Les autres -> plumes et goudron. c'est quoi ce délire ? fourmi toute petitepour l'option miel attention aux ours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Mar 15 Juil 2008, 10:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les photos sashiko Jeu 24 Juil 2008, 10:11 | |
| pardonnez moi.... PAs le goudron, j'aime pas... par contre les plumes je veux bien... J'ai fais deux petites broderies, mais n'ayant pas d'imprimante ca n'a pas été evident.... par contre je mettrais les photos plus tard car c'est deux cadeaux pour des cousettes du forum..... mais j'ai adorais... faut que j'investisse dans du papier carbonne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos sashiko | |
| |
| | | | les photos sashiko | |
|