BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: des fleurs de poynesie ( fausses ) Dim 22 Juin 2008, 06:04
Ici chaque vahine en porte une a l oreille d autres modeles sur mon blog ce n est pas de moi c une amie qui les cree je voulais vous en faire profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Dim 22 Juin 2008, 10:18
joliiiiii
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Dim 22 Juin 2008, 11:24
Très jolie.
Invité Invité
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Lun 14 Juil 2008, 18:16
elle est très belle.... a ton amie parsque c'est très très très joli et j'aime beaucoup...
Invité Invité
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Lun 14 Juil 2008, 18:20
J'aime beaucoup cette fleur, je file voir sur ton blog
je dois être complètemetn quiche, je ne les ai pas trouvées les autres fleurs
Invité Invité
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Lun 14 Juil 2008, 20:15
mais non Isabelle t es pas quiche..... c est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Dim 20 Juil 2008, 00:32
C'est vrai que c'est joli, mais je n'ai jamais compris qu'ils en portent parfois des fausses...il y en a tellement des fleurs ici....
Invité Invité
Sujet: Re: des fleurs de poynesie ( fausses ) Lun 21 Juil 2008, 19:06
Citation :
Alix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 19 Juil - 12:32
C'est vrai que c'est joli, mais je n'ai jamais compris qu'ils en portent parfois des fausses...il y en a tellement des fleurs ici....
ben je crois que c parce que celle la elle fane pas