BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour les filles voilà je viens de décalquer le modéle tablier croisé dans le dos taille 2/3 ans des intemporels pour bébé et par curiosité je l'ai posé sur le même modéle dans les intemporels pour enfants toujours en 2/3 ans mais la celui pour enfants est plus long de 5 cm au moins.Sur lequel je dois me basé car même taile mais pas même longueur.?Merci pour votrte aide. Titia
Invité Invité
Sujet: Re: probleme patron Jeu 26 Juin 2008, 15:27
si c'est pour ta fille , mes le patron devant elle pour voir si ça va !!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme patron Jeu 26 Juin 2008, 15:45
J'ai fais celui qui se trouve dans Intemporels Bébé et il taille grand je trouve! Mais effectivement, prends ta fille comme modèle si cela est possible ou un vêtement de la taille souhaitée.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme patron Jeu 26 Juin 2008, 15:49
En fait les filles je n'ai pas de filles j'ai 4 mecs,c'est pour offrir à une petite de 2 ans 1/2.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme patron Jeu 26 Juin 2008, 15:58
t'as pas un fils du même âge? sinon tu fais la version longue et on besoin tu raccourciras plus tard!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme patron Jeu 26 Juin 2008, 17:13
la taille "normale" d'un bb de 2 ans c'est 86 cm dc on peut dire 88/90 a 2.5 ans (94 a 3 ans) si ca peut t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: probleme patron Ven 27 Juin 2008, 13:15
C'est peut être comme les vêtements du commerce 24 mois et 2 ans qui ne correspondent pas à la même taille... Quel âge a ta fille???