Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| les fleurs d'Isabelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 16:03 | |
| Et oui, samedi déjeuner cousettes. Isabelle avait apporter quelques créations qu'elle avait faites et a eu la gentillesse de nous apprendre a faire des fleurs, voilà le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]venez voir les autres sur mon blog : [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 17:06 | |
| Bravo Isabelle. J'aime beaucoup. On peut savoir la taille des ces petites fleurs ? Et merci à toi Moimarmotte de nous les faire découvrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 17:16 | |
| la taille dépend du fil que tu utilises, ici elles font environ 4.5 cm de diamètre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 17:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 18:16 | |
| chapeau pour tes créations, j'aime bien les fleurs |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 19:56 | |
| Moimarmotte, quand tu parles de ton homme, j'ai l'impression deparler du mien...
Et pour les "babouches", il n'existe pas un tuto qq part ? J'adore.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 20:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 21:00 | |
| bah alors Labart !! on a pas bien écouté la dame !!! eh oui j'suis la, je brave la souris de droitier !! - alors tu fais une chainette de 5 mailles - tu l'as ferme (euh la chainette ) - tu fais des demi brides ou brides j'sais pas t rop les noms !! (c'est quant tu passes le fil sur ton crochet, tu passes au centre et tu passes tout dans le boucles, autant de fois que possible - tu fais des brides ou double brides(j'sais toujours pas !!) tu jetes le fil sur ton aiguille, tu piques sous la chainette inférieur, tu repasses le fil, tu tires en gardant 2 mailles tu jetes le fil et tu tires jusqu'au bout, tu en fais 3 ou 4 dans chaque maille sur 2,3 ou 4 rgs ça depend de la taille que tu veux !! alors t'as encore moins bien compris qu'avant ?? normale j'suis une tourte en explication !!!
Dernière édition par Moimarmotte le Lun 30 Juin 2008, 21:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 21:11 | |
| Et puis toi Moimarmotte, tu comprends les explications écrites de cette manière mais Labart a besoin d'un schéma sinon elle retourne toujours ses pages donc voici ce que je t'ai fait [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] En espérant que tu y arrives cette fois, sinon tu viens à la maison et on en fera une autre ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 21:12 | |
| non mais en fait, Labart aussi je crois qu'elle a un coté tourte !! surtout en crochet !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 21:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Lun 30 Juin 2008, 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Jeu 03 Juil 2008, 09:01 | |
| As-tu réussi à faire une fleur Labart ? Ou veux-tu venir à la maison en faire une avec moi ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Ven 04 Juil 2008, 12:17 | |
| Vanille, c'est normale que tu n'es pas compris mes explications, j'suis pas douée pour expliquer !!
j'suis certaine que si tu demandes à Isabelle, elle t'expliquera, elle est très pédagogue et très gentille !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Ven 04 Juil 2008, 15:16 | |
| bon !!! ben moi c'est fait Isabelle je ne suis plus une tourte!!!j'ai réussi la fleur ( turquoise ) je suis en panne de chargeur alors les photos demain) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Ven 04 Juil 2008, 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Mar 08 Juil 2008, 13:23 | |
| - labart a écrit:
- bon !!! ben moi c'est fait Isabelle je ne suis plus une tourte!!!j'ai réussi la fleur ( turquoise ) je suis en panne de chargeur alors les photos demain)
voilà enfin un nouveau chargeur pour vous montrer que moi aussi je sais faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Mar 08 Juil 2008, 16:47 | |
| Je suis une tourte au crochet et j'ai arrêté d'en faire depuis longtemps, mais j'ai compris les explications et j'ai réussi à faire une fleur avec les explications de Moimarmotte (après 5 essais quand même).
Courage Labart, tu va y arriver. Où alors tu fais semblant pour avoir un prétexte pour aller voir Isabelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Mer 09 Juil 2008, 07:59 | |
| elle sont jolies tes fleurs |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Mer 30 Juil 2008, 08:06 | |
| Super ! Je vais essayer ! merci les filles ! Dis-moi Labart, tu as les explications pour la première turquoise ? Elle est extra ! :Rose Rouge Ouv | |
| | | aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Jeu 31 Juil 2008, 13:59 | |
| Bonjour, Sur le premier message (de Moimarmotte),je ne vois pas les fleurs d'Isabelle! Sont-elles cachées? | |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle Jeu 31 Juil 2008, 22:41 | |
| Elles sont très belles ces fleurs. Bravo les filles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fleurs d'Isabelle | |
| |
| | | | les fleurs d'Isabelle | |
|