BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: je recherche un patron de jupe evasee (enfant) Dim 13 Juil 2008, 08:45
bonjour les filles je recherche un patron de jupe évasé avec un volan dans le bas pour une petite fille ,elle a 7mois mais met du 18 mois .
si vous avez un tuyau merci
merci de rédiger des titres explicites pour la fonction "recherche".
malo
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche un patron de jupe evasee (enfant) Dim 13 Juil 2008, 10:04
désolée, pas dans mes patrons, mes filles sont un peu grandes et pas encore grand-mère donc .................... et quand elles étaient en âge de mettre cette taille, ben je cousais pas
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: je recherche un patron de jupe evasee (enfant) Dim 13 Juil 2008, 12:22
j'ai déjà vu ça, probablement dans Fait Main: tu peux consulter les modèles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche un patron de jupe evasee (enfant) Dim 13 Juil 2008, 12:54
merci les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je recherche un patron de jupe evasee (enfant)