Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Nid d'ange lutin EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Nid d'ange lutin EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Nid d'ange lutin EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Nid d'ange lutin EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Nid d'ange lutin EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Nid d'ange lutin EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Nid d'ange lutin EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Nid d'ange lutin EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Nid d'ange lutin EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Nid d'ange lutin EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Nid d'ange lutin EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Nid d'ange lutin EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Nid d'ange lutin EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Nid d'ange lutin EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Nid d'ange lutin EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Nid d'ange lutin EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Nid d'ange lutin EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Nid d'ange lutin EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Nid d'ange lutin EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Nid d'ange lutin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemova
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 00:21

Non, je ne fais pas que lire et essayer... parfois je cous et je réussis aussi... !
Alors vous pouvez voir sur mon blog un nid d'ange lutin (pas fini puisqu'il me reste la fermeture éclair... argh, ce sera ma premiere):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout commentaire pour améliorer l'existant est bienvenue !! :-)
Je vous mettrai aussi le lien pour le patron, mais je l'ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 06:06

C'est très mignon, et bien fait. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 07:10

Je viens d'aller voir, il est magnifique, j'adore les couleurs!! clap

PS : comment fais tu sur canalblog pour insérer un fond de page illustré?! Es tu en mode avancé ou je ne sais quoi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 07:45

Y'as des chances Chloë, notre amie a l'air de s'y connaître un peu en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 07:50

Trop joli ce nid d'ange, j'aime bcp le choix des tissus, leurs couleurs... clap
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 07:51

Gloups, alors c'est sans doute trop compliqué pour moi!! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 08:05

il est superbe ce nid d'ange clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 10:32

chouette nid d'ange !!

( Cloé : effectivement il faut passé en mode avancé ... ça m'a bien pris la tête au départ !! mais si tu veux je pourrais te filer un coup de main .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 10:52

Ben Camille (et hemova, et les autres) , je vous attends pour ouvrir une rubrique 'informatique' sur le forum, afie que Maryvonne lol! et les autres qui ont d'autres points forts que l'informatique puissent nous montrer tout leur talent. mais notre chère Admin (j'met une majuscule) veut un autre nom moins barbare pour la rubrique!!! Oups, je m'éloigne du sujet Tape dur Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Amandiii
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 14:11

Très joli, et le patron tu as retrouvé le site sur lequel tu l'as pris ?
je serai bien intéressée de savoir, l'année 2007 compte bientôt 4 naissances prochaines dans notre entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 14:32

Il est vraiment très beau ce nid d'ange, c'est pour une petite fée ou un petit lutin?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: coucou   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 15:04

Très joli ce nid d'ange, et pour réussir de telles pointes il faut de la technique !

PS: pour la rubrique informatique je suggère des titres..."ouvrez le capot" ou "les mains dans le cambouis" Mort De Rire

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 15:09

j'aime bien" les mains dans le cambouis" Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 21:59

cam.eleon a écrit:
chouette nid d'ange !!

( Cloé : effectivement il faut passé en mode avancé ... ça m'a bien pris la tête au départ !! mais si tu veux je pourrais te filer un coup de main .. )

Oh ouiiiiiii si un jour tu as le temps je veux bien! Alix, j'ADORE ton idée, des petits "trucs en plus" pour améliorer nos blogs respectifs, ce serait une bonne idée non?! Qu'en penses tu Sylvie?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 22:04

Adorable !!! Ca donne envie d'y glisser un bébé dedans ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: ah Noisettine,   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 22:16

contente de te voir, je me demandais justement sur un autre post ou tu étais passée, et je soupconnais de t"avoir raté , j'ai vu juste, tu es là et bien là, et pour moi Tape dur ces smilyes trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Hemova
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 18 Avr 2007, 23:46

Oh la la mais que de compliments... Embarras drunken (ben oui, ça me gêne d'abord, pis après je suis toute pétillante ;-) )
Je me suis appliquée pour les pointes effectivement. Mais puisqu'il s'agit d'un petit lutin (et non une fée...) qui va naître au début de l'été, je n'ai pas mis de ouatine puisque le tissu marron est déjà tiède (chaud, c'est un peu fort !). Donc ça a été plus facile de réussir les pointes sans trop d'épaisseurs.

Je vais tenir compte de l'excellente remarque de remonter davantage mon rebord pour que bebe ait pas la poitrine à l'air !

Et oui oui oui je veux améliorer mon blog et vous aider à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 02 Mai 2007, 15:03

Hemova, je voudrais faire un nid d'ange (pas trop chaud) pour un bébé garçon à naître au mois d'août. L'idée de nid de lutin me plaît bien d'auant que j'ai un patron de petis chaussons de lutin avec les pointes, comme les vrais !
Je vais chercher un patron et j'ajouterai les pointes. Est-ce que tu as encore les dimensions du tien (à peu près ). Et pour qu'il n'ait pas trop chaud, je ferai un boutonnage ou des noeuds à la place de la fermeture éclair.
En tout cas le tien est superbe, forme et coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Hemova
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyMer 02 Mai 2007, 15:25

Merci pour les compliments... malheureusement, le nid d'ange est toujours en cours mais je vais y retravailler bientôt... ce WE j'espère !!

Le modèle est tiré d'un patron que j'ai sur mon ordi, mais à la maison (je suis au boulot là... chuuuut Embarras . Je vous mets ça en ligne ce soir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hemova
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyJeu 03 Mai 2007, 02:06

Et voilà le patron ! Malheureusement, je l'ai trouvé sur Internet sans noter la source... et je ne l'ai pas en meilleure qualité. (on clique sur la photo pour voir plus grand)
Sinon, laissez aller votre imagination ! :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:11

Merci Hemova ! Je l'ai enregistré. J'espère que je trouverai le temps de le faire. Avec ce beau temps précoce et tous les ponts de mai, tout le monde a envie de venir passer du temps à la maison. Merci encore. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Hemova
Invité




Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:57

Ah..... si seulement j'avais encore des ponts au mois de mai... Malheureusement on ne garde pas ces privilèges quand on émigre...
Ici la fête du travail est fériée... le 1er septembre ; on ne célèbre pas le 8 mai (je désapprouve) mais on a un férié au mois de mai.
Pis le temps plus chaud et les bourgeons commencent seulement à pointer le bout de leur nez.
Bref, il faut que je le finisse, c'est sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid d'ange lutin Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange lutin   Nid d'ange lutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid d'ange lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tuto de la veste lutin bientot en ligne
» recherche idée pour manteau de lutin BB
» urne lutin
» Créer un jardin de fée ou de lutin avec les enfants
»  l'histoire d'une SAL pour coudre un lutin et une poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: