Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Un peu de pathos parce que vous le valez bien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 18:18 | |
| Voilà, je rentre chez moi ce soir, je trouve dans ma boîte aux lettres une magnifique attention de Céline (absolument superbe) qui s'était souvenue d'une de mes marottes sur un vide-greniers (rien que le fait qu'elle s'en souvienne me fait monter la larmichette, alors le recevoir....), hier, un retour de patron prêté à Olivia agrémenté d'une petite merveille de ses doigts d'or, ce soir encore, 2 messages absolument formidables de Magali et Cam, hier, la proposition de commission de Cloé, alors qu'elle ne va pas très bien, , l'aide précieuse d'Alix pour le pantalon, l'échange surprise et ses fortes émotions, nos échanges quotidiens, voilà, je vous aime, merci pour ces moments merveilleux que vous me faites passer (pas à mon chéri car je suis totalement Planète Couture Addict et il râle un chouïa) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 18:30 | |
| Et bien pour ma part, absolument rien à ajouter, c'est complètement la même chose. | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: coucou Mer 18 Avr 2007, 19:20 | |
| Eh oui, avoir des copines du net ça fait un peu zinzin mais c'est tellement bon ! Merci pour ton message Stéphanie, il reflète bien les petites et grandes joies que nous apporte le groupe quels que soient les moments que l'on traverse. Olivia | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 19:34 | |
| ça te plait .? alors c'est l'essentiel ! J me reconnais tout à fait dans ce que tu dis, les copines du net, seules les vraies addicts peuvent comprendre, les maris ont parfois du mal mais c'est comme ça, faut faire avec, et puis le mien ne dit plus rien depuis qu'il voit que je me sens bien mieux qu'avant d'avoir des copines alors la vie est belle :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 19:37 | |
| C'est vrai qu'on se sent bien ici ! *** se pelotonne et ronronne ! *** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 19:56 | |
| c'est vrai que c'est formidable de pouvoir s'entre-aider comme ça, mon mari trouve ça aussi formidable, dès que je me met à coudre, il me demande, alors avec tes copines, vous faites quoi??. je peux vous dire que depuis que je fréquente d'autres passionnées de coutures à travers le net ma confiance en moi a énormément grandie, je suis aussi heureuse que vous de vous connaître |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 20:55 | |
| Oh ben, c'est sympa de lire ça... Je suis bien d'accord avec toi, c'est un monde à part, mais c'est un monde "réel" en quelque sorte par les échanges "verbaux" et les cadeaux, les attentions, c'est de la vie.... Et c'est vrai que, nous les filles, on est bonnes pour ça, tisser du lien et mettre du sens.... Merci à toutes! |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 22:04 | |
| Aaaaaaaaaaaah comme ça fait du bien de lire tout ça...! Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je suis vraiment heureuse de vous connaitre! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Depuis que j'ai des copine spour coudre, Mer 18 Avr 2007, 22:12 | |
| je suis très heureuse. Avant j'étais juste contente de coudre et de montrer mes trucs à des filles qui ne cousent pas. Comme mon style vestimentaire est le style d'une nana qui coud, pas celui d'une nana qui achète, je ne porte pas le dernier truc branché, çà non alors, ni le jean sexy, alors des fois je me fais foutre de moi. Avec vous je me reconnais, je ne suis pas seule, je partage, je m'amuse, je rigole, je vis. Quand je fais un truc, je pense à vous et je me dis " çà çà va lui plaire à unetelle " ou alors " ou en est elle ". En ce moment ce qui me préoccupe, c'est qu'on ne voit pas Noisettine, ou alors je l'ai ratée sur ses posts, j'espère que tout va bien chez elle. Bonne nuit mes copines à moaââ.................... | |
| | | melusine Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 22:17 | |
| je viens d'arriver mais tant de convivialité ça fait vraiment plaisir !!! en plus avec vous tout à l'air simple j'ai hâte de pouvoir découvrir 1000 et une choses ! merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Mer 18 Avr 2007, 22:17 | |
| et moi ce dont je rêve c'est qu'on se retrouve toutes à un endroit, je sais pas où mais que ce soit comme ici, sauf que ce serait dans une salle, dans un endroit où on pourrait se voir, parler face à face, boire un coup et manger un truc, et parler papoter etc.... mais les distances c'est embêtant, alors je prie pour que mon internet ne tombe jamais en panne |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 10:01 | |
| Ho, Céline, réveille-toi !
J'ai déjà proposé maintes et maintes fois ce genre de rencontre ; j'ai le lieu pour ça, le reste n'est qu'accessoires, chacune un petit plat et on partagerait. Mais oui, il y a les distances....
La proposition reste cependant à étudier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 10:13 | |
| Il faudrait trouver un lieu assez central et qui arrange absolument tout le monde, Saint-Malo par exemple , non pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 10:33 | |
| C'est bien Saint-Malo... Ou alors Pontarlier, pourquoi pas? :p
Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut... Je suis plutôt du genre réservé, malgré mon métier, comme quoi. Et donc je ne me lie pas facilement. Je suis une sauvage. Et avec les copines, c'est différent! :Rose Rouge Ouv J'ai eu des surprises formidables, je ne pensais pas que ça existait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 10:34 | |
| je suis absolument d'accord avec vous toutes,depuis que je vous frequente j'ai beaucoup plus envie de coudre ou faire autre chose et encore plus depuis ce que vous avez fait pour notre petite anais et voila que maintenant, eh ben je ne sais pas ce que je pourrait faire pour vous remercier la rencontre avec gessy et nanou m'a beaucoup apporté,j'espere que pour vous toute vous ferez des rencontres entre vous c'est super et je ne desespere pas de faire des rencontres avec d'autre a vous toutes |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 13:12 | |
| Je suis réveillée Sylvie t'en fais pas pour ça !!! Mais on en a déjà parlé oui comme tu dis, et les distances ça ralenti un peu, alors comme on est plus nombreuses dans le sud ouest, ben ce serait mieux d'aller dans cette partie ! Mais les domtomaises .? et les québécoises ? et les polynésiennes ? on en fait quoi ? on les laisse sur le carreau ? Alors j'ai beau être réveillée je sais que mon rêve reste un rêve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 17:07 | |
| pourquoi ne pas commencer par secteur...par petit groupe d'abord? celles du sud entres-elles! de l'ouest du nord de l'est celles du Canada , elles sont nombreuses ,entre elles! celles des îles .... ou moins large : dans une même ville ou à côté si elles sont plusieurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 18:05 | |
| mais bien sur, des rencontres par secteurs, et qui sait peut être un jour une grande rencontre, |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 19:01 | |
| Ben oui, comme ça s'est passé entre Maryvonne et moi, et comme ça va se passer entre Sylvie et moi bientôt |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Jeu 19 Avr 2007, 19:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Ven 20 Avr 2007, 08:55 | |
| ah ben j'espère que Céline sera en état de nous raconter |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Ven 20 Avr 2007, 08:58 | |
| ça c'est moins sûr; si ça se trouve j'aurai plus de doigts tellement elle me les aura tapés avec sa règle en fer ! je la vois bien en vieille instit mégère, avec le chignon gris et le tablier noir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Ven 20 Avr 2007, 09:14 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Ven 20 Avr 2007, 09:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Sam 21 Avr 2007, 11:51 | |
| je suis complètement d'accord avec tout ce qui a été dit et j'ai envie de dire un grand à Scotch qui met beaucoup de coeur dans ce forum puisqu'il existe grace à son iniative généreuse je me dis qu'elle est une bienfaitrice du net merci à vous toutes en qui je trouve beaucoup de chaleur et d'humanité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien | |
| |
| | | | Un peu de pathos parce que vous le valez bien | |
|