BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
qui connait, est ce cher à votre avis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les liberty magnifiques, j'adore les marbrés
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait? Jeu 24 Juil 2008, 19:34
cela fait longtemps que j ai pas acheter de toile aida.....mais les prix m ont pas l air prohibitif les plaids sont un peu chers cela reviens moins cher de les creer soi meme mais plus de travail meme chose pour les protege carnet de sante...
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait? Jeu 24 Juil 2008, 19:47
merçi gargou:Smack:
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait? Jeu 24 Juil 2008, 20:22
tout comme Gargou, je n'achète plus d'Aïda, mais les prix me paraissent raisonnables
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait? Sam 26 Juil 2008, 14:15
tout pareil, des prix très raisonnables, si on prends plusieurs coupons je pense qu'on peut en plus avoir une bonne réduction des frais de ports donc c'est une adresse intéressante, merci pour le lien en plus !