Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! Empty
MessageSujet: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 25 Juil 2008, 15:12

bonjour à toutes! j'aimerais réaliser une ceinture large, genre obi. je cherche donc un tuto, un patron, ou juste un petit schéma m'indiquant la marche à suivre...où puis-je trouver des idées?
merci d'avance! clin d'oeil

Dernière édition par agathetricote le Dim 27 Juil 2008, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: !!!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 25 Juil 2008, 16:19

Super idée ... je suis ce message de près ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyVen 25 Juil 2008, 18:24

Je suis aussi ca m'intéresse clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptySam 26 Juil 2008, 10:09

J'en avais fait une pour un échange :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu prends ton tour de taille, de manière à ce que les 2 ointes se rejoignent sur la taille, ou alors ((j'avais pas le tour de taille de ma swapée puisque l'organisatrice du swap a laissé tomber), tu ménages une petite ouverture pour passer le lien comme dans une jupe portefeuille.

Y en a aussi là :

Et tu as un tuto ici :

Un patron dans un MCI :

Bon voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé, j'espère que tu y trouveras ton bohneur clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptySam 26 Juil 2008, 10:24

Bravo Rouge Bizoux, rapide et efficace !
Les filles, vous nous montrerez ?
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptySam 26 Juil 2008, 14:02

clap merci merci!! quelle efficacité effectivement! j'aime beaucoup ta version qui se termine en pointe! le tuto va m'aider aussi! un grand merci, je m'y mets au début de la semaine! bien sûr je montrerai ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyDim 27 Juil 2008, 18:21

j'ai fait la mienne! on peut la voir sur mon blog! c'est très simple à faire!! bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyDim 27 Juil 2008, 21:22

kézako obi ????

c est ce que c est que obi au juste ?
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyDim 27 Juil 2008, 21:37

agathetricote a écrit:
j'ai fait la mienne! on peut la voir sur mon blog! c'est très simple à faire!! bom

sympa cette ceinture. J'ai mis un commentaire pour la trop grande ampleur du dos.
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! EmptyDim 27 Juil 2008, 21:51

merci pour ta visite christine! j'ai tenté les pinces mais je trouve que ça se voit trop sur mon tissu noir, et l'effet bombé en haut du dos est toujours là...plus d'autres défauts...lol! il faudrait que je la refasse avec un autre patron...quand la déception sera passée! en tout cas merci pour ton conseil et ton compliment pour la ceinture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!   faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne! Empty

faire une ceinture obi : j'ai fait la mienne!
Page 1 sur 1