BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: surjeteuse toyota Lun 16 Fév 2009, 18:41
Plus je vous lis, et plus j'ai envie d'acheter une surjetteuse. Mais je me demande si j'en aurai vraiment l'utilité, étant donné que je ne suis pas une "pro". L'investissement étant quand même important, je me demande si je couds "assez" pour justifier un tel achat... Mais c'est vrai que les finitions n'ont rien à voir avec celles que je fais actuellement avec ma machine...
Invité Invité
Sujet: Re: surjeteuse toyota Mar 17 Fév 2009, 14:05
j'ai mis longtemps à finaliser mon achat de surjeuteuse et vraiment je me dis que j'ai attendu trop longtemps et que maintenant je ne m'en passerai plus pour tout l'or du monde j'en suis ravie j'ai une bernina comme ma machine et c'est génial!!
Invité Invité
Sujet: Re: surjeteuse toyota Jeu 19 Fév 2009, 17:20
alors cette surjeteuse ???? tu l'as reçue, tu l'as testée ????