BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: les modeles de tilda Mer 30 Juil 2008, 21:39
bonsoir je me presente je suis nathalie habituellement passionnée de point de croix je me lance peu a peu dans la couture jusqu a maintenant des choses simple comme les nappes les housses de couette (rien que les couture a faire des bords) rien de bien exceptionnel mais la j ai vue des modeles fais de chez tilda qui m ont bien plu et que j aimerais me tenter a faire c est l escargot;le cochon et le chat; si bien sur je peux vous transmettre des modeles de point de croix c est avec plaisir merci a vous et bonne soiree
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: les modeles de tilda Mer 30 Juil 2008, 21:53
Bonsoir Nathalie et merci de t'être présentée. Tu trouveras ici une rubrique broderie point de croixavec des passionnées ! Pour les modèles Tilda, je ne suis pas experte mais je sais qu'il y a eu des photos des escargots. Je vais utiliser la fonction rechercher pour te renseigner. Tu pourras l'utiliser plus affinée ensuite
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: les modeles de tilda Mer 30 Juil 2008, 21:58
Si tu utilises la fonction "rechercher" en tapant Tilda, tu as des réponses mais ni chat ni escargot ni cochon. En revanche, en tapant escargot, j'ai trouvé celui d'Amatchi. Essaye peut-être d'autres entrées. Bonne recherche ! :Rose Rouge Ouv
Invité Invité
Sujet: merci Mer 30 Juil 2008, 22:02
bonsoir merci beaucoup je vais essayer de rechercher comme ca bonne soiree
Invité Invité
Sujet: Re: les modeles de tilda Mer 30 Juil 2008, 22:28