BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Le lapin de Tilda... problème Jeu 14 Juil 2011, 23:29
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement : les petits animaux de Tilda. Ce soir j'ai voulu faire un petit lapin pour offrir. J'ai un souci les pied se tourne naturellement vers l'arrière.
Avez-vous déjà fait ce modèle de lapin (j'en ai vu d'autre avec les pattes dissociée sur le net)? Si oui avez vous des conseils pour que les pattes tombent dans le bon sens...
Merci de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: Le lapin de Tilda... problème Ven 15 Juil 2011, 21:17
moi j'en ai fais plusieurs du livre de pâques et je n'ai pas eu de soucis. Je vais regarder le modèle dont tu parles
Invité Invité
Sujet: Re: Le lapin de Tilda... problème Ven 15 Juil 2011, 22:20
je t'ai donné une réponse sur le post de ton modèle.
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Le lapin de Tilda... problème Ven 22 Juil 2011, 08:42
Oui, Lolotte, tu as des réponses et suggestions sur ton premier post >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]