BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
j'ai bien le patron , mais pas les explications ....
est ce qu'il faut rajouter la marge de couture ???? j'en ai fais un , mais beaucoup d'espace dans la coquille , pas joli du tout ....
et l'ouverture se fait au niveau de la coquille , pour le corps ?
merci si vous pouvez me renseigner !!!
Invité Invité
Sujet: Re: escargot Tilda Mar 04 Nov 2008, 21:18
alors si c'est pareil pour tous les livres tilda, sur celui d'en attendant noel il est expliquer de laisser 3mm de marge couture et 7 à 8 mm de marge couture pour les ouvertures .
Invité Invité
Sujet: oui! Mer 05 Nov 2008, 09:54
oui c'est le mieux il me semble , de coudre tout l'escargot comme çà la couture est impec et de fendre le corps sous la coquille et ensuite, une fois bourré , de refermer cette ouverture. je l'ai cousu à la main comme çà c'est beaucoup plus facile de lui faire de belles cornes.
Invité Invité
Sujet: Re: escargot Tilda Mer 05 Nov 2008, 15:17
merci les filles , je comprends mieux !
oh oui , je vais faire la tete à la main aussi , parce que c'est pas évident !