Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 tricot animalier, pas de saison mais utile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:42

j'aime bien ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on trouve beaucoup de choses étonnantes

je ne tricote pas mais j'ai pensé à vous les tricotteuses
cliquez donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je le trouve très classe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 02 Aoû 2008, 07:47

clap trop drôle la photo et j'imagine la tête de ma chienne si je luis enfilais un truc pareil Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 02 Aoû 2008, 08:33

bah je crois qu'il ferait la meme tete que celui de la photo non ? Mort De Rire

merci aline pour ce lien, je suis sure que ca plaira a ma belle-mère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 02 Aoû 2008, 11:19

Merci pour le lien !
Mais moi il faudrait que je prévois des ouvertures pour les oreilles haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 02 Aoû 2008, 11:24

Myna a écrit:
Merci pour le lien !
Mais moi il faudrait que je prévois des ouvertures pour les oreilles haha4
haha4 haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:38

haha4 haha4 haha4 haha4 pauvre bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:59

haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:43

j'ai mal au ventre Mort De Rire Mort De Rire ... c'est dingue tout ce qu'on peut faire pour les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? EmptySam 16 Aoû 2008, 20:48

Brave Bete il a l'air un peu ................pôv loulou :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty
MessageSujet: Re: tricot animalier, pas de saison mais utile ?   tricot animalier, pas de saison mais utile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot animalier, pas de saison mais utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: