Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| revue patrones | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: revue patrones Ven 08 Aoû 2008, 14:42 | |
| Avant de commencer je tiens a dire que j'ai utilisé la fonction rechercher, j'ai trouvé des sujets mais aucun ne correspondait. voila, j'aimerais m'abonner a la revue patrones, mais avant j'aimerais voir un peu les explications et vois si j'y arriverais L'abonnement coute tout de même 80euro et je ne tiens pas à être décue. Alors voila je ne propose pas un troc, j'aimerais savoir si une cousette possédait une de ces revues. je pensais qu'on pourrait s'envoyer la revue, y décalquer les modèles qui nous intéressent ainsi que les explications et se les renvoyer. Je sais pas si je suis clair??? Voila si ca intéresse l'une d'entre vous je possèdes des revues burda, fait mai ainsi que des livres jap' femmes et enfants. En fin de compte c'est un prêt Excusez moi pour le roman |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: revue patrones Ven 08 Aoû 2008, 18:57 | |
| C'est une revue qui est très bien avec des super modèles. Pour les explications, elles sont assez limitées, il n'y a pas des "paragraphes" détaillés comme dans les Burda , par exemple. Il y a plusieurs pages d'explications générales, pour la pose de fermetures, les poches, etc. Bien sur, il vaut mieux connaître l'espagnol, et surtout les termes techniques de couture ( il ne faut pas trop compter sur les traductions en lignes!!!) C'est vrai que l'abonnement est cher, surtout quand on voit le prix de la revue achetée en Espagne!!! J'ai plusieurs Patrones, au fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue patrones Ven 08 Aoû 2008, 20:58 | |
| Merci elena. stéphanie m'a contacté par Mp je vois ce que ca donne si ca n'abouti a rien je te tiens au courant. elle s'est proposé en 1ere, Je te recontacte parce que tu n'as surement pas les memes voila on pourra toujours faire un pret ensemble merci pour ta réponse |
| | | elena
| Sujet: revue patrones Ven 08 Aoû 2008, 22:07 | |
| Pas de problème!!!Ne t'en fais pas. Par contre si ça peut aider, je suis bilingue français-espagnol! | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: revue patrones Ven 08 Aoû 2008, 22:43 | |
| Je serais assez partante pour avoir quelques Patrones. Si l'une de vous veut bien faire un don, une vente ou un troc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue patrones Sam 09 Aoû 2008, 11:26 | |
| Si j'ai bien compris cette revue ,c'est des patrons de différents modélistes et marques ,donc ,il n'y en a pas 2 qui tombent pareil ? |
| | | elena
| Sujet: revue patrones Sam 09 Aoû 2008, 19:24 | |
| Les modèles viennent de divers modélistes, mais les patrons sont "uniformiser" question taille, puisqu'il y a un tableau de mersures et tailles dans la revue.
pour Scotch: pour l'instant je n'en ai que trois, si je me souvient. Pour les avoir je vais en Espagne ( je sui à la frontière), mais il faut "tomber" au bon moment, parce qu'il partent très vite. Sinon, l'abonement est vraiment cher!! Par contre, je peux mettre des photos des modèles si ça intérresse. Autre chose, (presque) toutes les revues "Patrones" proposent des modèles "grandes tailles", jusqu'à la taille 58. J'ai (entre autres) une revue de Décembre avec des robes de soirée-réveillon dans ces tailles. Je propose parce qu'en général , ce sont des tailles difficiles à trouver ou alors des modèles...berk! | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: revue patrones Sam 09 Aoû 2008, 20:42 | |
| Elena, je veux bien que tu m'en trouves... | |
| | | elena
| Sujet: revue^patrones Sam 09 Aoû 2008, 21:11 | |
| Heu... tu veux les revues ou les photos? Pour la revue, j'irai en Espagne vers la fin du mois , en ce moment, le passage de la frontière c'est la galère, même par l'autoroute!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue patrones Sam 09 Aoû 2008, 21:36 | |
| A force d'en entendre parler ici, j'ai passé commande à mes parents (qui sont en Espagne en ce moment) j'espère qu'ils vont m'en trouver un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue patrones Sam 09 Aoû 2008, 21:50 | |
| selon ce que vous dîtes, le magazine paraît interessant mais il n'est pas encore arrivé en Guadeloupe, c'est dommage. |
| | | elena
| Sujet: revue patrones Sam 09 Aoû 2008, 23:25 | |
| En France non plus, rassures-toi, sauf à Paris dans un lieu bien précis (on en a parlé sur le forum). sinon, reste l'abonement, mais déjà pour la France c'est 80€!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue patrones | |
| |
| | | | revue patrones | |
|