Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| votre aide pour un projet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 13:45 | |
| Je suis à la recherche d'un patron pour une robe droite bustier et bretelle avec découpe taille 50/52 1 patron jupe portefeuille taille 50/52 je vous une photoo des robes que je souhaiterais réaliser si jamais vous pouvez me guider pour les patron car j'ai bon avoir vider ma bibliotèque je n'ai rien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 14:35 | |
| désolée rina je n ai rien trouvé dans mes archives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 15:16 | |
| je n'ai rien dans ces tailles là ,mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a des patrons burda jusqu'au 50,qui ressemblent ,en faisant quelques transformations... ,si ça n'est pas assez large ,tu peux toujours augmenter d'une taille ! En plus un patron peut servir pour plusieurs modèles ,en enlevant par exemple les manches ,ou en faisant plus ou moins décolleté . :Rose Rouge Ouv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aussi il y a quelques patrons en grande taille ,ils sont gratuits ,mais il faut les rassembler !(12 pages ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 16:29 | |
| Pour la jupe portefeuille, tu peux adapter un patron de jupe droite en modifiant le devant.
La robe du milieu, j'ai vu ce modèle dans un burda chez une amie. S'il n'est pas à ta taille , il faudrait l'adapter à tes mesures(tour de taille, de poitrine et de hanches). A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 16:32 | |
| Merci les filles, je n'ai rien trouvé chez burda
Merci pour ton lien Elka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 16:36 | |
| - Cathia a écrit:
- Pour la jupe portefeuille, tu peux adapter un patron de jupe droite en modifiant le devant.
La robe du milieu, j'ai vu ce modèle dans un burda chez une amie. S'il n'est pas à ta taille , il faudrait l'adapter à tes mesures(tour de taille, de poitrine et de hanches). A bientôt Pour la robe du milieu j'ai le patron mais en 44 et je ne sais pas l'adapter. J'ai peur de gacher mon tissus c'est pour ça que je prospecte en grande taille. Comment adapter le devant d'une jupe droite je sais je suis quiche pas en informatique mais en couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 17:51 | |
| - Rina a écrit:
- Cathia a écrit:
- Pour la jupe portefeuille, tu peux adapter un patron de jupe droite en modifiant le devant.
La robe du milieu, j'ai vu ce modèle dans un burda chez une amie. S'il n'est pas à ta taille , il faudrait l'adapter à tes mesures(tour de taille, de poitrine et de hanches). A bientôt Pour la robe du milieu j'ai le patron mais en 44 et je ne sais pas l'adapter. J'ai peur de gacher mon tissus c'est pour ça que je prospecte en grande taille.
Comment adapter le devant d'une jupe droite je sais je suis quiche pas en informatique mais en couture Il faut couper le panneau de devant en double ,pour croiser ,et laisser ouvert d'un coté .Moi je mets un cordon à l'intérieur pour éviter que ça s'écarte . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 18:30 | |
| merci Elka le modèle d'une jupe droite je l'ai je vais essayer. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 19:38 | |
| J'ai une jupe portefeuille (oui, moi !) et elle est faite d'un seule rectangle, avec 4 pinces, une ceinture et 2-3 trous bien placés pour faire passer cette ceinture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 20:18 | |
| j'ai mais pas à la bonne taille ! ça s'arrête à 44 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 20:32 | |
| Dans le magazine Fait main d'aout il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taille 46 à 56 En modifiant un peu le patron ça peut donner une idée pour la première robe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 20:33 | |
| J'ai une robe qui pourrait convenir, mais à manches.
Je t'envoie un MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 23:13 | |
| - amailymelo a écrit:
- Dans le magazine Fait main d'aout il y a ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille 46 à 56 En modifiant un peu le patron ça peut donner une idée pour la première robe. Merci mais celle ci je l'ai mais pour moi elle ne va pas je ne suis pas bien grande il me faut des modèle droit et pas trop large |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Dim 10 Aoû 2008, 23:15 | |
| - nadia21 a écrit:
- J'ai une robe qui pourrait convenir, mais à manches.
Je t'envoie un MP Nadia tu penses que je peux l'a modifier au niveau des manches (courte)? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 08:10 | |
| rina, dis moi si tu cherches toujours. j'imprimerai tes photos et je regarderai aujourd'hui dans mes magasines grandes tailles, ça m'étonnerai que je ne trouverai rien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 08:28 | |
| oui je cherche Hestia j'ai toute une garde robe à faire je n'ai plus rien à me mettre et ceci avec le plus sérieux
Nadia m'à trouvé le patron de la robe portefeuille merci
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 10:30 | |
| - Rina a écrit:
- oui je cherche Hestia j'ai toute une garde robe à faire je n'ai plus rien à me mettre et ceci avec le plus sérieux
Nadia m'à trouvé le patron de la robe portefeuille merci
Merci pauvre de toi! ne désespères pas maman a plein de patrons! je regarderai cet aprèm, je t'envoie des photos, tu me diras ce qui te plaît,je t'envoie les magazines et tu me les renvoies quand tu auras fini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 10:49 | |
| merci hestia je reste ta débitrice |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 11:08 | |
| - Citation :
- débitrice
On a mangé du dictionnaire au petit déjeuner ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 17:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Lun 11 Aoû 2008, 19:21 | |
| Elka tu a viser juste et aujourd'hui est un jour avec j'y suis en plein (compte de résultat urgent) heureusement qu'ils y en a qui me comprennent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre aide pour un projet Mar 12 Aoû 2008, 09:13 | |
| je tiens à vous remercier pour votre mobilisation très active je ne vous nommerais pas mais vous savez que je parle de vous modèle, photos, idées merci pour tout ça.
Alors pour la jupe portefeuille Scotch j'ai trouvé coupe en entier élastiquée, comme ton modèle
pour les robes suite à quelques proposition j'ai trouvé aussi sur un diane couture de 2000 comme quoi il ne faut rien jeter.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre aide pour un projet | |
| |
| | | | votre aide pour un projet | |
|