Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
votre aide pour un projet EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
votre aide pour un projet EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
votre aide pour un projet EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
votre aide pour un projet EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
votre aide pour un projet EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
votre aide pour un projet EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
votre aide pour un projet EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
votre aide pour un projet EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
votre aide pour un projet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
votre aide pour un projet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
votre aide pour un projet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
votre aide pour un projet EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
votre aide pour un projet EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
votre aide pour un projet EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
votre aide pour un projet EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
votre aide pour un projet EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
votre aide pour un projet EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
votre aide pour un projet EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
votre aide pour un projet EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
votre aide pour un projet EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

votre aide pour un projet

AuteurMessage
Invité
Invité

votre aide pour un projet Empty
MessageSujet: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:45

Je suis à la recherche d'un patron pour une robe droite bustier et bretelle avec découpe taille 50/52

1 patron jupe portefeuille taille 50/52 je vous une photoo des robes que je souhaiterais réaliser si jamais vous pouvez me guider pour les patron car j'ai bon avoir vider ma bibliotèque je n'ai rien trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:35

désolée rina je n ai rien trouvé dans mes archives[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:16

je n'ai rien dans ces tailles là ,mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a des patrons burda jusqu'au 50,qui ressemblent ,en faisant quelques transformations... ,si ça n'est pas assez large ,tu peux toujours augmenter d'une taille ! En plus un patron peut servir pour plusieurs modèles ,en enlevant par exemple les manches ,ou en faisant plus ou moins décolleté . :Rose Rouge Ouv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aussi il y a quelques patrons en grande taille ,ils sont gratuits ,mais il faut les rassembler !(12 pages )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:29

Pour la jupe portefeuille, tu peux adapter un patron de jupe droite en modifiant le devant.

La robe du milieu, j'ai vu ce modèle dans un burda chez une amie. S'il n'est pas à ta taille , il faudrait l'adapter à tes mesures(tour de taille, de poitrine et de hanches).
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:32

Merci les filles, je n'ai rien trouvé chez burda

Merci pour ton lien Elka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:36

Cathia a écrit:
Pour la jupe portefeuille, tu peux adapter un patron de jupe droite en modifiant le devant.

La robe du milieu, j'ai vu ce modèle dans un burda chez une amie. S'il n'est pas à ta taille , il faudrait l'adapter à tes mesures(tour de taille, de poitrine et de hanches).
A bientôt
Pour la robe du milieu j'ai le patron mais en 44 et je ne sais pas l'adapter. J'ai peur de gacher mon tissus c'est pour ça que je prospecte en grande taille.

Comment adapter le devant d'une jupe droite je sais je suis quiche pas en informatique mais en couture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:51

Rina a écrit:
Cathia a écrit:

A bientôt
Pour la robe du milieu j'ai le patron mais en 44 et je ne sais pas l'adapter. J'ai peur de gacher mon tissus c'est pour ça que je prospecte en grande taille.

Comment adapter le devant d'une jupe droite je sais je suis quiche pas en informatique mais en couture

Il faut couper le panneau de devant en double ,pour croiser ,et laisser ouvert d'un coté .Moi je mets un cordon à l'intérieur pour éviter que ça s'écarte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:30

merci Elka le modèle d'une jupe droite je l'ai je vais essayer.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:38

J'ai une jupe portefeuille (oui, moi !) et elle est faite d'un seule rectangle, avec 4 pinces, une ceinture et 2-3 trous bien placés pour faire passer cette ceinture.
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:18

j'ai mais pas à la bonne taille ! ça s'arrête à 44 Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:32

Dans le magazine Fait main d'aout il y a ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taille 46 à 56
En modifiant un peu le patron ça peut donner une idée pour la première robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:33

J'ai une robe qui pourrait convenir, mais à manches.

Je t'envoie un MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:13

amailymelo a écrit:
Dans le magazine Fait main d'aout il y a ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taille 46 à 56
En modifiant un peu le patron ça peut donner une idée pour la première robe.

Merci mais celle ci je l'ai mais pour moi elle ne va pas je ne suis pas bien grande il me faut des modèle droit et pas trop large
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:15

nadia21 a écrit:
J'ai une robe qui pourrait convenir, mais à manches.

Je t'envoie un MP

Nadia tu penses que je peux l'a modifier au niveau des manches (courte)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:10

rina, dis moi si tu cherches toujours.
j'imprimerai tes photos et je regarderai aujourd'hui dans mes magasines grandes tailles, ça m'étonnerai que je ne trouverai rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:28

oui je cherche Hestia j'ai toute une garde robe à faire je n'ai plus rien à me mettre et ceci avec le plus sérieux

Nadia m'à trouvé le patron de la robe portefeuille merci

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:30

Rina a écrit:
oui je cherche Hestia j'ai toute une garde robe à faire je n'ai plus rien à me mettre et ceci avec le plus sérieux

Nadia m'à trouvé le patron de la robe portefeuille merci

Merci

pauvre de toi! ne désespères pas maman a plein de patrons!

je regarderai cet aprèm, je t'envoie des photos, tu me diras ce qui te plaît,je t'envoie les magazines et tu me les renvoies quand tu auras fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:49

merci hestia je reste ta débitrice
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:08

Citation :
débitrice

On a mangé du dictionnaire au petit déjeuner ?? Mort De Rire
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:58

scotch38 a écrit:
Citation :
débitrice

haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 tu m'a eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:05

Rina a écrit:
scotch38 a écrit:
Citation :
débitrice

haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 tu m'a eu

haha4 haha4 haha4

peut être que Rina fait de la comptabilité ! Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:21

Elka tu a viser juste et aujourd'hui est un jour avec j'y suis en plein (compte de résultat urgent) heureusement qu'ils y en a qui me comprennent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:13

je tiens à vous remercier pour votre mobilisation très active je ne vous nommerais pas mais vous savez que je parle de vous modèle, photos, idées merci pour tout ça.

Alors pour la jupe portefeuille Scotch j'ai trouvé coupe en entier élastiquée, comme ton modèle

pour les robes suite à quelques proposition j'ai trouvé aussi sur un diane couture de 2000 comme quoi il ne faut rien jeter.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre aide pour un projet   votre aide pour un projet Empty

votre aide pour un projet
Page 1 sur 1