BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: choix de machine ...besoin d'aide Mar 12 Aoû 2008, 13:07
bonjour, j'aimerais changé de machine et je suis fortement intérressé par la brother innovis 900 est ce que quelqu'un la connais? j'ai cherché un site afin de pouvoir visualiser les points décoratifs en vain... sinon que pensez vous de la 350? merci de vos réponses...
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: choix de machine ...besoin d'aide Mar 12 Aoû 2008, 15:25
En utilisant la fonction "rechercher" du forum (très utile - en haut, au centre, sous la photo), et en tapant "innovis" j'ai trouvé le sujet traité >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un peu aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'est pas certain que tu y trouves les réponses précises à tes questions, mais les débats à propos des différentes machines y est bien argumenté.
Invité Invité
Sujet: Re: choix de machine ...besoin d'aide Mar 12 Aoû 2008, 15:50
Bonjour,
Les points de la Innovis 900 sont les mêmes que ceux de la innovis 350 ou 400. Il ya possibilité de les combiner ente eux, par contre pour les choisir on ne peut pas taper le numéro, mais il faut les faire défiler sur l'écran lcd. Et en plus elle brode !! et a une possibilité de charger les motifs de l'ordinateur via un cable USB.
Invité Invité
Sujet: Re: choix de machine ...besoin d'aide Dim 17 Aoû 2008, 14:13
merci de vos réponses désolée pour ne pas avoir répondu plus t^t j'étais en vacances...
par contre on me propose un logiciel avec la 900 à quoi ca sert est ce utile?