BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: SOS : musique sur blog Ven 27 Avr 2007, 09:43
bonjour qui peux m'aider à insérer de la musique sur mon blog merci
Invité Invité
Sujet: Re: SOS : musique sur blog Ven 27 Avr 2007, 10:53
ça dépends si tu veux un truc permanent ou si tu veux mettre une musique différente par message ? ( je pense que la deuxieme solution est la plus simple !)
Sujet: Re: SOS : musique sur blog Ven 27 Avr 2007, 12:20
EN FAITE JE VOULAIS UNE MUSIQUE PERMANENTE
Invité Invité
Sujet: Re: SOS : musique sur blog Ven 27 Avr 2007, 12:52
arf .. alors c'est vraiment beaucoup plus compliqué car je pense que cela implique de passer en mode avancé sur canal blog ... et la il me faut mon copain pour expliquer car sinon je vais dire des âneries énormes .. mais attendons confirmation !!
mais au cas ou tu veuilles essayer quand d'en mettre dans un message pour voir : voila des tuto tres bien fait ( je ne pourrais vraiment pas faire mieux !!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baboue Invité
Sujet: Re: SOS : musique sur blog Ven 27 Avr 2007, 12:55
je te remercie et je vais donc essayer la façon la plus simple, ensuite on verra à bientôt