| Mon blog et HELP photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon blog et HELP photos Lun 30 Juin 2008, 23:16 | |
| Bien après avoir vu de nombreuses merveilles sur vos défférents blogs mesdames, j'ai moi aussi eu envie de tenter l'aventure et donc j'ai ouvert mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme il est tout nouveau, vous avez encore le droit d'en faire la critique normalement vous ne pouvez pas mettre de commentaires dessus vous pouvez mainenant mettre des coms
Dernière édition par Isabelle le Dim 20 Juil 2008, 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Lun 30 Juin 2008, 23:21 | |
| Isabelle et longue vie à ce nouveau blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Lun 30 Juin 2008, 23:35 | |
| ro c est bien !!! j espère bientôt te suivre dans l aventure !!!
suis contente car en plus on a vu beaucoup des choses que tu as mises.. les perles... les fleurs...
tiens d ailleurs question : est ce que tu serais prête à vendre ? samedi soir, j ai rencontrée une fille qui doit se trouver un papillon à se mettre dans les cheveux pour un mariage, car c est le thème. et elle galère...
j ai pensé aux perles que tu nous as montrées dans l après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Lun 30 Juin 2008, 23:39 | |
| tres joli ce debut de blog bon faut critiquer as tu dis euh euh euh..... ah oui dommage qu on ne puisse pas mettre de coms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Lun 30 Juin 2008, 23:45 | |
| j'ai hate de te lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 05:51 | |
| Très joli blog plein de belles surprises j'ai beaucoup aimé la forme de la feuille de fraiser au crochet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 07:39 | |
| bienvenue dans le monde des blogs, j'ai créé le mien il y a peu de temps aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 07:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 08:17 | |
| merci à toutes Cléo, je ne veux pas vendre mes papillons mais si tu le souhaites je veux bien t'en faire un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 08:28 | |
| Un début de blog bien prometteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 08:50 | |
| c'est beau c'est beau! aussi bien le blog que tes oeuvres! il me semble que tu es très patiente et méticuleuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'artiste! et bonne continuation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 08:56 | |
| c'est superbe, que de créas tu touches à tout et tu fais ca avec brio |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 10:27 | |
| Il est super ton blog Vous avez vu comme elle est douée Ma NSP ! J'ai trop de la chance-eu |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 12:56 | |
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mar 01 Juil 2008, 23:09 | |
| super ton blog En +, je vois que tu confectionnes le sac fleur, celui que j'ai découvert récemment et que je lorgne avec envie!!!! je pense que je vais te suivre dans l'aventure!!! Hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: blog Mer 02 Juil 2008, 08:07 | |
| bonjour c est tres bien un blog est une maniere de montrer ce que l on fait ca encourage que d autre que notre entourage regarde ce que l on fait des lien se tisse et ca motive donne le lien que on aille faire un tour on te laisera un commantaire ici puisque pas posible sur ton blog bonne journee brodannie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mer 02 Juil 2008, 08:25 | |
| ton blog est très sympa. Ca nous permet de mieux visualiser tes créations et ça te permettra de garder un souvenir de tous tes trésors ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de coms, c'est un choix perso ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mer 02 Juil 2008, 08:54 | |
| merci à toutes de vos coms
Oui Kiki, c'est un choix personnel car je veux pouvoir y mettre plusieurs choses qui devraient aider quelques cousettes ici ; il n'est pas non plus public parce que je ne veux pas avoir de messages comme ceux déjà cités dans diverses conversations sur la planète et en arriver un jour à tout supprimer comme Stéphanie. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mer 02 Juil 2008, 08:55 | |
| Longue vie à ton blog ! La bannière est très sympa ! Même si les miens, de blogs, sont un peu en stand-by en ce moment, je prends un vrai plaisir lorsque je m'y consacre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos | |
| |
|
| |
| Mon blog et HELP photos | |
|