Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Ottobre woman | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 09:56 | |
| Pour info: On peut feuilleter le nouveau Ottobre Woman sur leur site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des modèles sympa comme toujours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 10:00 | |
| merci pour l'info... Je me demandais quand il allait sortir ... Les modèles sont super, je ne me suis abonnée qu'à ottobre enfants, je regrette... j'aurais du prendre le femme aussi ! Et j'adore leurs mannequins qui sont plus ressemblants de la vie de tous les jours et ne font pas taille 14 ans pour 1m80
Dernière édition par nathallye le Lun 25 Aoû 2008, 10:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 10:01 | |
| Merci pour ce lien. Effectivement les modèles sont plus qu'alléchants. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 10:52 | |
| - Citation :
- j'adore leurs mannequins qui sont plus ressemblants de la vie de tous les jours et ne font pas taille 14 ans pour 1m80
C'est exactement ça qui plait à toutes ! La réalité quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 12:20 | |
| super merci bien pour l'info il me tarde de le recevoir maintenant car il y a vraiment de belles choses!!! j'en ai déjà reperer deux ou trois!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 18:27 | |
| Bonjour à toutes,
Et comment commande-t-on seulement le "woman" ? coutureuse22 |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 19:14 | |
| Nathallye puisque tu es abonnée tu peux acheter un numéro en sus sans frais de port. A moins que ça ait changé récemment... Coutureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a l'abonnement Woman pour 12€ Concernant les mannequins, ce sont les employés de Ottobre et leurs enfants qui posent pour le magazine Perso je n'ai jamais accroché au Woman... faut dire que j'ai plus le gabarit magazine nippon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Lun 25 Aoû 2008, 19:33 | |
| Merci pour le renseignement coutureuse22 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Mar 26 Aoû 2008, 09:19 | |
| - Maliro a écrit:
- Nathallye puisque tu es abonnée tu peux acheter un numéro en sus sans frais de port. A moins que ça ait changé récemment...
Concernant les mannequins, ce sont les employés de Ottobre et leurs enfants qui posent pour le magazine
Je vais voir si peux commander seulement le numéro alors (j'avais peur qu'ils me rajoutent 4€ de frais de port... Et je ne savais pas pour les mannequins, mais c'est typiquement scandinave comme esprit d'entreprise, c'est génial... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Mar 26 Aoû 2008, 09:52 | |
| je vois que l'on peut commander aussi les anciens numéros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai jamais commandé ,et ils ne parlent pas de la valeur du port |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Mar 26 Aoû 2008, 14:45 | |
| J'achète toujours differents magazines mais je suis abonnée à Ottobre depauis trois ans. En fait je me rends compte que je couds tout le temps avec eux car les patrons sont vraiment bien faits et clairs. Et c'est vrai on voit tout de suite à quoi cela ressemblera dans la réalité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Mer 27 Aoû 2008, 18:59 | |
| Pour info, j'ai commandé le magazine seul (la robe de la couverture me faisait de l'oeil, j'ai pas pu résister ), et vu que je suis abonnée à la revue enfant, je n'ai pas eu de frais de port à payer en plus... Ils sont super ces finlandais... (j'ai un petit faible pour les islandais quand même...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Mer 27 Aoû 2008, 19:14 | |
| c'est bon a savoir merci pour l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 11:38 | |
| Bonjour,
N'est-ce pas trop compliqué lorsqu'on ne maitrise pas vraiment l'anglais ? coutureuse22 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 11:46 | |
| je suis archi nulle de chez archi nulle et j'ai réussi... t'as deja essayé d'aller voir ou pas ? J'ai compris direct... et si vraiment tu n'y arrives pas tu peux demandé sur le blog "ottobre addict's", elle a justement dit qu'elle pouvait aidé en cas de commande, ca date du 14 aout 2008 "renseignements" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 13:07 | |
| Recu ce matin dans ma BàL, encore mieux à feuilleter en vrai !! Bon, pour l'instant, ca attendra apres le mariage, hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 15:37 | |
| Je l'ai reçu aussi ce matin. Sous les yeux, j'ai aussi craqué pour un certain nombre de vêtement et en particulier la petite robe noire en couverture. Il va falloir que je trouve du temps pour coudre là ...!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 17:27 | |
| - Reinette a écrit:
- j'ai aussi craqué pour un certain nombre de vêtement et en particulier la petite robe noire en couverture. !
Elle est géniale non ? Sans avoir vu le patron, d'après le schéma, elle est pas trop compliqué ? Dis donc Reinette, on craque souvent sur les mêmes modèles... les japonais, les pas japonais, et maintenant ottobre... C'est dingue ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 18:36 | |
| pareil cette petite robe me plait bien aussi du travail en perspective |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Jeu 28 Aoû 2008, 20:44 | |
| cela fait 4 jours que j essaie de m abonner ,et chaque fois ça me met....mettre le pays alors que je l ai mis et ca ne passe pas j ai envoyé un messageà ottobre addict mais sans reponse que faire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Ven 29 Aoû 2008, 02:47 | |
| Merci. Je ne connaissais pas cette belle revue ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Ven 29 Aoû 2008, 09:15 | |
| - nathallye a écrit:
- Reinette a écrit:
- j'ai aussi craqué pour un certain nombre de vêtement et en particulier la petite robe noire en couverture. !
Elle est géniale non ?
Sans avoir vu le patron, d'après le schéma, elle est pas trop compliqué ?
Dis donc Reinette, on craque souvent sur les mêmes modèles... les japonais, les pas japonais, et maintenant ottobre... C'est dingue ça ! Non, ça semble assez simple. Le plus compliqué , ce sont visiblement les espèces de fronces devant (c'est plutôt des plis d'ailleurs) Hihi! Effectivement , il semble que nous soyons possédées par les même démons :mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Ven 29 Aoû 2008, 12:18 | |
| Je l'ai reçu par la poste hier. Bizarre car je suis abonnée seulement à Ottobre enfants. Toujours bon à prendre! Finalement, il y a 2 robes/tuniques qui me plaisent dedans, le reste bof... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ottobre woman Ven 29 Aoû 2008, 14:55 | |
| Pour moi, Lilou, je n'arrive pas non plus à m'abonner coutureuse22 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottobre woman | |
| |
| | | | Ottobre woman | |
|