Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
décoration d' un tablier. EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
décoration d' un tablier. EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
décoration d' un tablier. EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
décoration d' un tablier. EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
décoration d' un tablier. EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
décoration d' un tablier. EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
décoration d' un tablier. EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
décoration d' un tablier. EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
décoration d' un tablier. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
décoration d' un tablier. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
décoration d' un tablier. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
décoration d' un tablier. EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
décoration d' un tablier. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
décoration d' un tablier. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
décoration d' un tablier. EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
décoration d' un tablier. EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
décoration d' un tablier. EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
décoration d' un tablier. EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
décoration d' un tablier. EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
décoration d' un tablier. EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

décoration d' un tablier.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

décoration d' un tablier. Empty
MessageSujet: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c' est une broderie maison..

Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 16:20

Maison ça veut dire que c'est toi qui as fait ton propre dessin ? Wahoo super beau !
Iris

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 16:40

oui, j' ai dessiné , scanné puis j' ai numérisé ...

Fleur Tourne Fleur Tourne

Iris.
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 16:41

Chapeau bas ma chère Iris clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 17:14

très jolie broderie, c'est très frais
clap

anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 17:58

superbe!!!! clap clap clap
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Il me la faut cette machine,   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 18:22

la seule chose qui m'ennuie, c'est que du temps qu'elle brode, moi je fais comment ?
http://www.cousuparmaryvonne.com
Iris

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 18:26

je ne comprends pas ta question !!!!

Iris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 18:48

maryed j'ai pas peur pour toi!!! Tu trouveras toujours quelques choses à faire.
C'est vrai que ces machine brodent "toutes seule"!mais après seulement;
c'est à dire: déjà pour le modèle ,si on le numérise ça n'est pas evident (là je parle pour moi ,,je galère pas mal!!)
quand c'est un modèle seul ,pas trop de soucis ;mais quand c'est par exemple pour le voile que j'ai brodé(enfin la machine!) la broderie a été repositionnée 48 fois. Achaque il à fallut faire corespondre.
Et tu peux être sûr! que c'est quand tu quittes la machine des yeux,c'est là qu'elle décon.....ne Mini-Diable

.
Maryded

Maryded

MessageSujet: Ne t'en fais pour moi Iris,   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 18:51

" je réfléchissais à haute voie" et je me dis qu'il faut deux machines, une qui brode et une pour coudre,
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:01

Teu-teu-teu, Maryvonne ne te disperses pas comme ça !
Quand tu as des doutes, fais-leur voir la couverture qui a failli faire partir Monsieur Maryvonne à l'hotel ...

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 19:07, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:06

personnellement je n'utilise ma brodeuse que pour broder.Enlever l'unité de broderie,la remettre ...c'est barbant.Et au prix ou elles sont ces machine,je trouve qu'il faut un peux les "economiser" Déja lorsqu'elles brodent je trouve qu'elles "fatigues "pas mal selon le genre de broderie .
Et faire de la couture intensive en plus ..non merci! même si elles sont prévues pour !!!
Vaut mieux avoir une machine pour la couture.
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:07

Iris a écrit:
oui, j' ai dessiné , scanné puis j' ai numérisé ...
Fleur Tourne Fleur Tourne
Iris.

Aaaaaaah tu veux dire qu'il existe une machine assez intelligente pour scanner, numériser et reproduire ce que TOI tu dessines?!!!! HAaaaaa et combien coute cette merveille déjà?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:19

excuse-moi Iris ,je répond à ta place....
pour numériseriser il faut essentiellement un logiciel .
si tu veux numériser un dessin personnel ,il te faut un scanner :
Tu scannes ton dessin sur l'ordi et avec le logiciel tu le convertis en broderie(pas évident!,plus facile à dire qu'à faire !!) TU le "travail", etc...
Ensuite ça dépend de la machine.
Mais on peux faire plus simple: prendre un motif trouver sur le net (gratiut ou payant) ,et on le brode après l'avoir "travail" ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:33

Et après tu fais quoi? Tu l'imprime sur une feuille spéciale et tu coud le papier et le tissu en même temps?
Je comprend pas bien comment çà marche...

Iris, ta broderie est très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:49

l'imprimante n'est pas necessaire. Une fois le modèle choisi , (toujours par rapport à ma brodeuse) je met la broderie sur disquette ,et cette disquette je l'introduit dans la brodeuse.
Dans des cadre j'enferme le tissu ,(il existe d'autre méthode selon),et je brode,enfin la machine!!!
tout dit en simplifiant;
Maryded

Maryded

MessageSujet: Oh çà marche comme un ordinateur   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:50

on peut avoir tous les motifs vendus avec ou relier la machine et le pc et faire soi même ses motifs. c'est plus l'informatique qui m'arrête plus que la couture........................maryvonne, tu es une menteuse, c'est le prix...............je crois que je n'achéterais pas ce genre de machine, mais une pfaff pour toute ma couture oui, avec plein de points de broderie oui, avec des belles boutonnières oui, avec des points jerzey oui, Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:55

maryed,y en à tout les prix,et de très bonne occase.

Ma machine n'est pas résente.
7ans ,(c'est une vieille) Elle utilise les disquette 3pouce et demi.
Maintenant,les nouvelles ont des clés USB!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:58

Mais, la machine brode toute seule alors, c'est elle qui change de bobine de couleur automatiquement? On tient juste le tissu sous la machine?

Excusez mon côté un peu gourdasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 20:16

il y a des machine (exp: la pr600 ) qui possède une tête à huit aiguilles ,celle-là fait le changement de fil toute seule!!!.
la mienne non! à chaque changement de couleur,la machine s'arrête et je le fais manuellement.
Il ne faut pas tenir le tissu.
Le tissu est pris dans un cadre qui est fixé à un bloc appellé unité de broderie,qui est lui-même fixé al la machineIl est amovible.
Ensuite la machine brode se qui est enregistré sur la disquette ou clé USB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 20:33

Punaise, ca c'est de la technologie!

Merci de ces renseignements. :Fleur Couleurs
Iris

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 20:48

c' est exactement ça.
les nouvelles machines sont reliées à l'ordinateur. je suis tentée mais avant je dois vendre la mienne !!!¨

voici le dernier modèle que j' ai brodé :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c' est brodé sur du plastique,et sur tissu puis un moment dans l' eau à la fin de la broderie et il reste que le tissu.

Iris.
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyMer 02 Mai 2007, 21:01

Waouh ça fait rêver tout ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:11

Nan, je crois qu'après tu envoies ta broderie numérisée vers ta brodeuse via une clé usb ou un truc comme ça...
Ca laisse rêveur tous ces progrès.

HS on: Les gens autour de moi qui s'étonnait de me voir me mettre à la couture se sont vite rassurés:
"Ah oui d'acord, tu couds avec l'ordinateur à côté de toi ? on comprends mieux ! "

Je suis malade si ma connexion internet claque...HS off
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:01

j'en avais même vu une à un salon qui dirigeait l'aiguille avec un système de laser, on mettait le motif en haut (sur l'exemple que j'ai vu c'était comme du piqué libre, donc pas de changement de couleur) par exemple tu écrivais ton prénom, tu posais la feuille sur le dessus de la machine, tu mettais le stylet laser dessus, et lui tout seul suivais les contours du prénom et l'aiguille en dessous reproduisait le motif !
IM PRES SION NANT haha4
Euh... si mes souvenirs sont bons je crois qu'elle était à près de 8000 euros.... rien que ça.... franchement pour le même prix je préfère avoir une voiture, ça m'est plus utile, bien sûr on ne fait pas la même chose avec mais bon, enfin chacun dépense l'argent comme il veut, et c'est chouette de pouvoir s'offrir ce genre de machine, et alors quand on peut avoir la voiture ET la machine alors là on et au paradis Ange haha4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décoration d' un tablier.   décoration d' un tablier. Empty

décoration d' un tablier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant