Invité Invité
| Sujet: Help ! recherche pour ce soir explications Phildar oubliées Ven 03 Oct 2008, 09:18 | |
| Nouille que je suis, je pars ce matin en TGV avec mon tricot dans le sac et bien sur, j'oublie... les explications ! Et bien sûr aussi, impossible de me souvenir de quelle année date le catalogue ! Il s'eagit d'un modèle enfant garçon Phildar, catalogue hiver, je pense 2005-2006 ou 2006-2007. C'est une veste bicolore à capuche, zippée, et si mon souvenir est bon, ça doit être dans le numéro 43, 44 ou 45. Le petit garçon qui la porte est blond chatain avec les cheveux bouclés. Si quelqu'un a le modèle, il me faut juste les explications pour la capuche et la bande de col, pour pouvoir le faire ce soir dans le train... J'ai honte ! Même sur le site Phildar, il n'y a plus ce catalogue, donc impossible de donner plus d'indications... Merci d'avance à la Planète !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! recherche pour ce soir explications Phildar oubliées Ven 03 Oct 2008, 09:52 | |
| J'ai envoyé un message en MP... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! recherche pour ce soir explications Phildar oubliées Ven 03 Oct 2008, 11:33 | |
| J'ai essayé.. mais pas possible d'adapter au modèle... Il va falloir que je trouve vraiment celui qui correspond au modèle si peu précis que j'ai indiqué ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! recherche pour ce soir explications Phildar oubliées Ven 03 Oct 2008, 13:39 | |
| le problème c'est que chaque modèle est différent !Peut être que quelqu'un d'autre aura le catalogue !Bonne chance... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! recherche pour ce soir explications Phildar oubliées | |
| |
|