BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Encours châle de médaillons Lun 16 Mar 2009, 20:20
Merci Tricotinette,je vais me renseigner car j'adore ce modèle
Invité Invité
Sujet: Re: Encours châle de médaillons Mer 18 Mar 2009, 14:04
C'est mon châle préféré, j'ai mis le mien tout l'hiver avec beaucoup beaucoup de plaisir. Bonne continuation, tu ne regrettera pas ta peine
Invité Invité
Sujet: Re: Encours châle de médaillons Ven 03 Avr 2009, 14:35
Coucou tout le monde !!! J'ai enfin fini tous mes médaillons !!! Plus que les pompons et le montage à faire... Ils sont sur mon blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus exactement, si vous souhaitez les voir... J'attends impatiemment vos commentaires Bisous
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: Encours châle de médaillons Ven 03 Avr 2009, 15:26
Je suis allée faire un tour rapide sur ton blog ... j'ai hate de voir le chale monté ...
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Encours châle de médaillons Ven 03 Avr 2009, 17:41
C'est magnifique, et quelle patience pour tous ces médaillons! vivement le châle monté!
Invité Invité
Sujet: Re: Encours châle de médaillons Dim 05 Avr 2009, 00:06
bravo, tu en a vue le bout!! j'ai hate moi aussi de le voir monté il va etre superbe