Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Sapin Monogramme chez Elisa dès demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 10:03

Un nouveau SAL se met en place dès demain sur le blog d'Elisa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vrai sapin de brodeuse avec bobines de fils, ciseau à la place de tronc ..... moi j'aime beaucoup, j'attend demain avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 10:07

ho elle fait des choses sympas ,il est trop bien le sapin merci laetitia pour le lien souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 11:14

oui je crois que je vais me laisser tenter
j'aime beaucoup ses sapins de noel que j'ai découvert pour le noel 2006 (mais je les ai pas brodés Embarras ) alors là en SAL je vais peut-être le faire Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 11:22

J'attends aussi car j'en ai dejà brodé plusieurs ils sont toujours aussi raffinés clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 14:10

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 18:21

merci pour le lien , il est vraiment beau !!!

euhhhh Embarras c'est quoi un SAL .???
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyDim 19 Oct 2008, 21:40

Très sympa son sapin. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 20 Oct 2008, 08:58

La première partie est en ligne... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 20 Oct 2008, 09:31

Super !! J'y vais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMer 22 Oct 2008, 21:30

canarie76 a écrit:
euhhhh Embarras c'est quoi un SAL .???
même question, j'arrête pas de lire ce "mot" et je ne sais pas ce que c'est. Le lien est très sympas, plein d'idées pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:07

SAL = Stitch A Long ; en fait un groupe de brodeuse brode la même chose en même temps et se montre ainsi ses avancées respectives. Là il y a un objectif de donné régulièrement, le but étant d'avoir brodé son objectif avant l'arrivée du suivant (dans la mesure du possible évidement)

Pour ce sapin il y a trois objectifs, le dernier pour début novembre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:49

Merci Laétitia prosterner En tout cas il me plait bien ce sapin Réflexion je me lancerai bien, m'ai j'ai plein d'en cours alors le faire là tout de suite... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:49

alors je me suis lancée

j'ai choisi ma toile et mon fil (teinté maison)
mais j'ai un gros gros problème, j'ai choisi une toile de lin 11 fils rouge et mes yeux n'étant plus tout jeunes et bien je n'arrive pas à broder Crise Crise Crise je ne vois pas les trous Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux
et dire que ma toile est coupée, surjetée Crise Crise

alors je vais encore faire une tentative mais je crois bien que je vais changer de toile et rester dans le classique : blanc, écru, ficelle ............

et pourtant il aurait rendu super bien mon fil dégradé gris sur du rouge Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 24 Oct 2008, 21:30

Mince ch'tibéa, et un tissus tissé plus gros Réflexion
Les photos des sapins des années précédents sont très chouettes, j'aimerai bien en faire plein, mais où vais je trouver le temps (et si je commençais par couper le PC et aller finir mon tricot que je veux absolument finir avant de commecner autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 28 Oct 2008, 10:32

la 2eme partie est en ligne depuis hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyLun 03 Nov 2008, 22:29

La dernière partie est en ligne clin d'oeil
Alors, qui l'a fait (à part moi)????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 04 Nov 2008, 07:28

merci je vais aller l'imprimer

alros moi je le fais, je termnie ma 2nde partie
par contre j'ai un tit souci avec les "bobines", je ne comprends pas trop comment il faut faire Embarras

je mettrai une tite photo dès que j'aurai compris Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 04 Nov 2008, 12:17

La partie 3 est sortie également !!! Ben moi j'ai encore rien commencé, j'hésite encore sur la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:11

je le commencerai bien aussi mais je termine mon "en cours" et je vous le montre dès que monté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Pour l'encadrer   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:28

un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:48

merci Martine, c'est sympa comme idée, justement je me demandais ce que j'allais faire, il est bientôt fini

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyVen 07 Nov 2008, 18:01

sylvie 13 : tu t'es remise à la broderie, mais que fais tu ?????
Des photos, des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain EmptyMar 11 Nov 2008, 14:22

Moi aussi, je sèche toujours pour le montage Embarras Comme j'ai plein d'en cours je cogite mais je n'avance pas beaucoup (sur aucun de mes encours d'ailleurs Embarras ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty
MessageSujet: Re: Sapin Monogramme chez Elisa dès demain   Sapin Monogramme chez Elisa dès demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin Monogramme chez Elisa dès demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sapin suisse
» Monogramme
» SAL ELisa passion
» Monogramme brodé main
» Grille sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: