Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sondage quelle machine avez vous?

Aller en bas 
+12
alphane
oceane26
Toxy
couture2578
Iris
josy26
elena
julia
Olivia
celine57
Mapie
silice76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:22

Eh bien, moi, j'ai une BROTHER INNOVIS 10 qui m'a été offerte à la fête des mères l'année dernière.
C'est une rolls par rapport à celle que j'avais avant qui n'arrêtais pas de bourrer, se coincer.

AVANTAGES :
- cannette trop facile à metre en place,
- l'enfilage du fil trop facile même s'il n'est pas automatique,
- les boutonnières : un vrai bonheur

INCONVENIENTS :
- manque peut-être de points décoratifs (là, je pense que je me serais lâchée) mais d'un autre côté, je fais fonctionner davantage mon imagination, c'est tout.

En tout cas, elle me convient largement, c'est le top parce que je la trouve très maniable. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 14:00

Bonjour !

J'ai une PFAFF selectronic 6250. Elle a 74 points.
Je l'ai depuis 1991 et en 17 ans je n'ai jamais eu aucun problème avec et pourtant elle a des km de tissu et de fil derrière elle. Du jean, de la toile à transat, du jersey, du lycra, du coton ..... la liste est trop longue Surpris Machoire

Ce que j'aime : l'enfilage automatique, le double pied presseur qui permet de coudre des tissus très épais.

Ce que j'aime moins : la boutonnière automatique qui n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 14:14

Moi j'ai une Pfaff Hobbymatic 947 achetée à La C*mif , il y a bien qques années

Je peux coudre des tissus épais mais j'ai du mal avec 3 epaisseurs de jeans par exemple ...
la hauteur du pied presseur est un peu juste , j'aimerai bien des fois avoir plus d'espace .
sinon j'en suis contente...
le reglage de la vitesse à la pédale est bien appréciable .

J'ai aussi une surjeteuse Toyota achetée à la Redo*te . (un peu des problèmes de reglages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 14:24

Bon à moi !!!!!!!!!
J'ai une "brother 15" et j'ai 15 points .......... je ne m'en sers pas de la moitié. Je ne la trouve pas terrible. Elle pique, quand c'est fin.......... ça va, sinon....
Sinon, je reprends la vieille singer à Gd Mère Adèle qui doit être de son âge, c'est à dire qu'elle aurait ...115 ans.... ma grand mère..... C'est une vieille machine à pédale qui s'ouvre sur le dessus, faut l'élancer pour qu'elle marche. Mais elle pique du Jean, de la bâche, bref tout ce qui est épais. Elle avale tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2009, 21:22

Bonjour,

J'ai une ELNA SUPERMATIC (de 1959) (Merci maman clin d'oeil )

Mais je viens tout juste de la récupérer (et je suis débutante) donc, je n'ai aucun recule pour en parler.
Pour les points, c'est un système de disc, j'en ai une dizaine.
Elle fait apparemment les boutonnières et elle reprise aussi.

Mais déjà ça commence mal, car je n'arrive pas à utiliser justement les points. Je n'arrive qu'à faire du points droit lolll
(J'en profite, si quelqu'un à une machine mécanique du même style que la mienne avec ce principe de disc, je suis preneuse d'info pour la faire fonctionner).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2009, 23:14

Alors moi j'ai une Brother XR 6600.

Elle a 40 points dont 5 boutonnières automatiques.

Avantages :
- maîtrise totale de la vitesse, c'est top
- le sens de la canette est indiqué sur la machine (c'est simple mais pratique) et elle est facile à mettre
- les boutonnières automatiques I love you (le top, y'a qu'à regarder la machine bosser)

Inconvénients :
- le bras libre trop large (pour les vêtements d'enfants c'est pas terrible)
- ............ euh c'est tout

Je l'aime ma machine, elle fait des coutures nickel, j'ai pas encore testé toutes ses possibilités..... et le gadget qui tue tout : on peut la personnaliser un mettant une photo dans un cadre exprès.......
Ca me change de ma vieille Singer 367 qui a fini au grenier... (mais merci mamie de me l'avoir donnée quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 07:52

bonjour,
moi je debute donc j'ai recupérer la machine d'une cousine:
une brother VX-1060 (une antiquité)
9 points
inconvénients: beaucoup de bruits , il manque des pieces le bras libre notamment!
avantage : on me l'a donnée
quand la crise sera passée je pense que j'investirai:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 07:57

Par ici j'ai une Singer Diva 28, donc 28 points. J'en suis contente, depuis 3 ans que je l'ai.
Avantage la boutonnière automatique et inconvénient: son prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 09:05

moi j'ai une "QUIGG" de chez Aldi - 60 points, pour l'utilisation que j'en ai , cela me va parfaitement, suis juste dégoutée car il vienne d'en sortir une qui fait le sboutonnières automatiques que j'ai pas!!!!

mais je suis satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 10:02

Moi c'est une LIFETEC 507 de chez LIDL (il me semble, depuis le temps je ne sais plus si c'était bien LIDL ou ED ou autre...clin d'oeil )
20 programmes.
Ca fait plusieurs années que je l'ai (ma maman m'en a fait cadeau pour mon annif) mais je la sors seulement depuis peu... silent
Et pareil, comme je débute, ça me va très bien pour le moment!
Elle est très simple d'utilisation et tout ce que j'ai voulu faire jusque maintenant, j'ai pu le faire très rapidement et facilement! clap
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 10:48

Béa,

j'ai la machine à coudre elna , elle a 33 ans , et pas de problème...

que veux-tu connaître ???
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: sondage quelle machine avez vous ?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 11:56

bonjour,
A mon tour de présenter mon matériel.
J'ai une Symphonie 400 de Marque SINGER achetée en 1991

Elle possède une cinquantaine de points dont je ne me sers pratiquement pas ;elle fait les boutonnières, les reprises. il faut dire que la couture pour moi se résume à la base : ourlet, couture droite, les coutures basiques.
Avantage : simple d'utilisation
Inconvénient : limitée en épaisseur de tissu (genre jean) ou c'est moi qui n'est pas au point.
Jusqu'àlors, elle m'a toujours donnée satisfaction étant donné que je ne couds pas beaucoup, ce que je regrette.
Personne n'a ce genre de machine sur le forum ? il faut dire qu'elle commence à avoir de l'âge.
Voilà pour moi
couture2578
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 02 Mai 2009, 18:45

Iris a écrit:
Béa,

j'ai la machine à coudre elna , elle a 33 ans , et pas de problème...

que veux-tu connaître ???
bonne journée.

Bonjour,

Ahh tu as la même ? Oh peut-être vas-tu pouvoir m'aider. Je n'arrive à faire que du point droit.

Je débute, mais j'aimerai pouvoir faire le point zig zag pour pourvoir surfilé.

J'ai beau mettre le disc qu'il faut (j'ai même essayer avec les autres disc) et je mets la position 4 (j'ai aussi essayer sur plusieurs positions) le bouton de la largeur des points (bouton qui se trouve sur le devant, juste en dessous de la trappe à disc, et qui est numéroté de 0 à 4).

As-tu déjà eu ce problème ?

Merci d'avance si tu peux m'aider.

Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 05 Mai 2009, 11:33

J'ai le grand bonheur d'avoir une brother innovis 900 depuis février:
129 points de couture
10 boutonnières automatiques
9 alphabets
enfile aiguille et coupe fil automatique
et cerise sur le gateau, c'est une brodeuse !!!!

pour l'instant , que des avantages. Je l'adore et je ne regrette pas du tout mon investissement !
le seul petit bémol (que je ne partage pas plus que ça), c'est que le cadre de broderie ne fait que 10x10 cm, mais pour l'instant, il me suffit amplement !!!

d'autre part, j'ai une surjeteuse husquvarna 901 qui me convient parfaitement.
(c'est ma première, je n'ai pas de point de comparaison)

Voilà sur quoi je passes mes journées (et mes nuits parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 05 Mai 2009, 11:46

Mon mari m'a offert la Singer Célia à sa sortie en 2006, mais je n'ai commencé à l'utiliser que depuis 1 an. Enfin juste pour des points droits et les ourlets.
Elle a 31 points dont 9 extensibles et la boutonnière automatique (pas encore utilisée).
J'ai choisi Singer car j'avais le droit à un cours à la boutique pour apprendre à m'en servir vu que je ne m'y connais pas du tout !

Pour l'instant je n'ai pas de point négatif vu que je ne m'en sers pas beaucoup ! Peut-être l'épaisseur acceptée pour le tissu (ourlet de jean c'est juste).
Par contre pour les débutante ce qui est pratique c'est que pour chaque point, elle indique sur l'écran la taille mini et maxi pour la longueur et largeur du point (je sais pas si toutes le font).
Elle est vraiment simple d'utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:13

Bonjour

Alors moi j'ai ça :

- SINGER MAGIC 5
- 5 points et boutonnière en 4 temps

Avantage: c'est une machine pour débutante lol! pas compliquée et robuste
Inconvénients : bruyante et réglage tension du fil j'ai toujours pas compris Boulet alors je teste sur un morceau de tissu!!

C'est ma maman qui me l'a offerte en 2003 je crois pour débuter et maintenant je bave devant des machines plus performantes.... mais je m'en sers beaucoup. Brave Bete

Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:48

je me lance:

l'homme m'a offert une SINGER Mademoiselle (1507)

  • 16 points ajustables dont 9 points zig zag transformables en points bourdon et 2 points droits.
  • Boutonnière automatique en 4 temps
j'avais oublié que je pouvais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 06:11

Bonjour !!!Fleur Tourne :Fleur Couleurs
J'ai une PFAFF CREATIVE 7570, que j'adore ; mise sur le marché en 1996, et que j'ai acheté en 2000 ; le modèle ne se fait plus, mais à l'époque c'était le haut de gamme.....quelques centaines de points utilitaires et broderie, 10 boutonnières à pied sensitif...parfaites, et le must pour moi...c'est la broderie informatisée ......bon le cadre est maintenant petit par rapport à ce que l'on trouve maintenant 12x11 cm contre 40x35 cm!!!!!! mais je n'ai pas encore 5 à 6000 euros !!!!!!
En tout cas, elle coud super.... c'est un vrai plaisir..... comparée à ma première machine, une BROTHER VX 2010 24 POINTS, aucune comparaison....elle est au grenier, mais ma fille de 14 ans vient de me la demander !!!!!!
J'ai aussi une surjeteuse depuis l'été dernier ; une JANOME 744 assez complète 2/3/4 fils, rouloté 2/3 fils automatique, bras libre...
Voilà..... bonne couture à toutes !!!!
Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 15:53

une bernina dont je suis ravie. elle fonctionne depuis 18 ans sans souci et couds les ourlets des jeans, les toiles de tente ( déchirées par grand vent lors de nos vacances clin d'oeil ) elle comporte quelques points ( style stretch et autres ....)
c'est vrai que cela n'a rien à voir avec les petites merveilles d'électronique de maintenant lol!
mais pour mon usage, elle est PARFAITE Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:08

Mes parents m'ont offert une Janome 415

Elle fait 16 points différents (en comptant les points élastiques)

C'est ma première MAC, elle me convient très bien pour le moment, je n'ai même pas utilisé la moitié des points... Par contre, elle fait pas mal de bruit, c'est embêtant avec mon loustic qui dort à coté...

Mais bon, j'en suis très contente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:29

Moi, j'ai une très vieille singer, pas capricieuse du tout (j'ai réussi à coudre une épaisseur de près de 5 mm l'hiver dernier🇧🇧 ) et qui je l'espère ne me lâchera pas avant longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 07:05

alors pour moi c'est

SINGER"starlet" qui date de ??????????

nombres de points Réflexion "les basiques"

je reve d'une machine plus perfect mais pas tout de suite je viens d'acheter la surjeteuse"toyota"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 08:14

Salut les filles

moi j'ai une singer Mélody 40 achetée il y a 20 ans.

Elle fonctionne parfaitement mais est totalement de "base"

J'ai récupéré la malheureuse machine de ma grand mère, pas très récente non plus :
Singer futura 2006

Et j'ai une surjeteuse depuis 2 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 09:33

coucou j'arrive après 10 pages

j'ai deux MAC (machine à coudre) une Brother 5010 et une toyota que j'ai récupérer en triste état mais qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2009, 21:22

Je souhaite acheter une machine à coudre. Seulement, je ne sais pas sur quelle marque mon choix portera.

J'ai trouvé ce topic fort intéressant et j'ai actualisé la liste, afin de savoir en un seul coup d'oeil qui possède la même machine que vous.

BROTHER
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 10 BROTHER NX 400
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 10
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 30
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 30
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 50 + SURJETEUSE BROTHER 3034D
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 900
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 1200
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 1500
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 1500
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 1500
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER INNOVIS 4000D
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER COMPAL OPUS
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER XL 2600
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER XL 3500
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER XL 5021
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER XL 5010
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER XR 6600
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER NX400 SURJETEUSE BROTHER 3034D
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER ES 2000
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER ES 2000
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER PS-1250
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER VX 1060
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER VX 2010
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER GALAXIE 3100 D
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER SE 270 D
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER 4000D
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER 15
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BROTHER 5010

TOYOTA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA ES018
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA RS
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA SA45
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA SPA 15
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA EC16
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=TOYOTA QUILT50
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=surjeteuse TOYOTA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=surjeteuse TOYOTA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JANOME

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=JANOME 415
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=JANOME 415
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=JANOME 8077
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=LUX LISA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=JANOME DC4030
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=JANOME 8077
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=RECOUVREUSE JANOME CP 1000DX

SINGER
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER MAC 2
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER 20S
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER FORCE 10
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER 367
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER 401J
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER STARLET 354
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER STARLET
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER MELODY 40 SINGER FUTURA 2006 Surjeteuse
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER MELODY 60
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER MELODY 60 SINGER DIVA Surjeteuse
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER DIVA 28
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER TONIC LINE SINGER 20 U 33 2 surjeteuses
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER PRIMA 20
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER PRIMA 20
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER SYMPHONIE 400
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER CELIA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER MAGIC 5
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER MADEMOISELLE 1507
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SINGER 1507
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PFAFF

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF SELECT 1538
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF SELECT 1548
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF PERFORMANCE 2058
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF 2058
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF 2058
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF HOBBYMATIC 919
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF HOBBYMATIC 947
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF SELECTRONIC 6250
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF HOBBY 1132
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF HOBBY 4228
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF CREATIVE 2124
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF CREATIVE 2140
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF CREATIVE 7570
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=PFAFF

HUSQVARNA

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]= HUSQVARNA PLATINUM 950E
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA DESIGNER I
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA DESIGNER I
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA DESIGNER II
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA DESIGNER SE.
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA VIKING SCANDINAVIA 200
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA D1
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=HUSQVARNA LILLY
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=surjeteuse HUSQVARNA 901

BERNINA

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BERNINA 640 OPTION BRODERIE
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BERNINA 740
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BERNINA 1001
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=BERNINA
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=SURJETEUSE BERNINA 800DL
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BLUESKY
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIFETEC DE LIDL

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ELNA

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=ELNA 2130
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=ELNA TSP
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=ELNA SUPERMATIC
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=ELNA SUPERMATIC

TRIOMPH
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=modèle ETF 947
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=modèle ETF 947

JAGUAR

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YAMATA

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=YAMATA MULTIFUNCTION FY 930

QUIGG

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SURJETEUSE BABYLOCK IMAGINE WAVE

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y a des erreurs ou des nouveautés, envoyez moi un MP ! ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bijou le Jeu 29 Oct 2009, 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle machine avez vous?   sondage quelle machine avez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage quelle machine avez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rédaction d'une charte ?
» Quelle Machine me faut il????
» Quelle machine prendre?
» quelle machine à coudre acheter?
» quelle est votre machine a coudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: