Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:09

Quelques idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:14

plus je vois les exemple et plus je remarque que je n'ai pas la meme definition de la custo.... Désolée j'espere je ne serais pas hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:17

Merci je me suis abonnée clin d'oeil j'aime bien les idées remix ou effet patchwork
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:17

Il y a plein de façons de faire.
Customiser, c'est personnaliser son vêtement.
Et nous, on passe par la couture.
C'est tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:22

bon de tte facon logiquement je devrais pas etre hors sujet dans se cas! ce sont les exemples qui m'ont fait douter de se que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 02:13

Moi aussi j'ai trouvé un joli "board" sur P*interest pour la custo de tee-shirt.
Je vous le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:06

Merci pour ces liens Scotch et Step by step, moi qui ne porte que très rarement des t-shirts classiques, je sens que je vais en acheter pour les modifier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:41

babeli a écrit:
J'en suis encore à la cogitation, pas encore commencé !
Pour l'instant je suis dans des idées de rubans tissés... mais c'est encore très flou !
ma base est grise, j'ai envie de l'égayer !

Marrant, quel hasard... je ne pense qu'aux rubans tissés !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:21

Vous allez y prendre gout, je vous assure !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:22

qu est ce que c'est des rubans tissés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:39

Vaillant a écrit:
qu est ce que c'est des rubans tissés ?

hum comment dire ?(je n'ai pas trouvé sur le net d'images correspondant à ce à quoi je pense...)

Imaginons, je veux faire un petit coeur... sur mon coeur (enfin celui du T-shirt bien sûr).

Je dessine le coeur et je pratique des fentes rectilignes à intervalles réguliers à l'intérieur de cette forme. Ensuite je "tisse" des rubans de couleurs qui viennent s'entrelacer avec ces lamelles de tissu.

Tu vois ce que je veux dire ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:46

Sur le lien de Pintere** de Step-by-step j'ai vu de jolies choses ... Réflexion Si je commence à regarder ça de plus près je ne vais plus m'en défaire, j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter lol

Aller je veux bien être des vôtres et m'essayer à la custo d'UN tee-shirt couture Maintenant reste à savoir dans quelle direction je vais partir ... banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:48

Merci Cédrina
je vois ! ce doit être interressant à travailler, je pense appronfondir la chose pour ma petite fille
ça me changera du tricot du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 12:07

Je pense avoir le matériel qu'il me faut, je m'y mets cet après-midi!!
Le style Mosh me plaît bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:33

Bon, moi j'ai des tonnes d'idées mais je n'ai pas encore trouvé la "victime"... sus à mon armoire !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:50

j'en ai déjà customisé 2... et c'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!
et les idées viennent comme ça.. je vois un truc, un tissu, ou une revue, et toc, ça fait tilt!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:52

wouah quelle energie clap si j arrive a en finir un ce sera bien, mais comme je suis obligée de coudre à la main c' est déjà bien , en fin à voir
couture
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:11

Viviane a écrit:
et toc, ça fait tilt!!!!!!!! lol
T'as une horloge bizarre dans la tête! lol

J'ai plusieurs idées qui ne feraient pas forcément bon ménage sur le même T-shirt Réflexion mais je n'ai qu'une seule victime comme dit Cédrina! Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:29

roll bien avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:08

silent rien encore fait...
même pas trouvé le T shirt.. Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:50

J'ai trouvé les tee-shirts suicidaires.
J'y travaille, mais rien de bien original dans mes coupes et découpes...J'ai même trouvé le moyen de faire une entaille où il ne fallait pas Crise
il va falloir la jouer finaude pour rattraper le coup...surtout à cet endroit.
Là, je suis obligée d'arrêter et je voudrais bien continuer pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:00

J'ai commencé moi aussi... j'ai pris la photo avant (j'ai failli oublier !!!) lol
Et puis j'ai cousu 2 bouts de tissus. Il faut que je fasse une découpe mais je pense la faire en dernier pour ne pas "fragiliser" mon tissu pendant les autres coutures... je vais voir ça !
en tous cas, ça me plait bien ! (et le résultat et l'exercice !)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:02

clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:17

Pas encore commencé ! Ce WE, je me penche sur la question !!
J'ai déjà la (les) victime !! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:24

et l'abattage continue!!!
j'en ai retrouvé d'autres!!
ça va chauffé, les ciseaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun : écharpe de mars (tricot)
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: