Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:35

Brigitte a écrit:
J'ai trouvé les tee-shirts suicidaires.
lol
moi aussi j'ai les t-shirts et l'idée...y'a plus qu'à...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:14

d'autres idées ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:37

Le 2ème lien n'est-il pas celui que j'ai donné hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:45

scotch38 a écrit:
Le 2ème lien n'est-il pas celui que j'ai donné hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non Sylvie ce n'est pas celui que tu as donné mais celui que Step-by-step a donné.
je regarde ce que j'ai comme tee-shirt, puis-je encore m'inscrire? j'ai des petites idées .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:53

couture quelle energie !!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:05

On retrouve les memes modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le tee-shirt que portait ma collègue aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simple mais efficace.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:29

rosebonbon a écrit:
scotch38 a écrit:
Le 2ème lien n'est-il pas celui que j'ai donné hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non Sylvie ce n'est pas celui que tu as donné mais celui que Step-by-step a donné.
je regarde ce que j'ai comme tee-shirt, puis-je encore m'inscrire? j'ai des petites idées .........
confus ... il y a tellement de choses qu'on s'y perd... et en sautant de lien en lien finalement on trouve les mêmes liens ! Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 04:59

Bon bien je vous annonce que j'ai fini !! :D
Je suis plutôt contente du résultat et j,ai bien hate de voir vos réalisation et de vous montrer la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 13:22

step-by-step super10

viviane, on ne t'arrête plus ! tu refais toute ta garde robe lol!

J'ai enfin trouvé l'idée que je pourrais réaliser :) maintenant y'a plus qu'à Zen Attitude

scotch, ce sont des appliqués machine sur le tee-shirt de ta collègue ? super10

Bon week-end

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 13:35

Moi aussi, moi aussi, moi aussi j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
et moi qui n'osais m'inscrire de peur de ne pas être dans les temps... encore un défi de la planète qui m'a bien boosté !!!
J'ai donc fini mon T-shirt... oups ! je ne dois pas trop vous en dire !!! j'ai hâte de vous le montrer voir ce que vous en pensez... moi j'adore mais mon mari n'aime pas trop lol
c'est "style ian mosh", mais style seulement ! en espérant que ça ne soit pas moche (ça, c'est pour toi Cedrina...) !!!
Bon j'arrête sinon je vais tout vous révéler ! haaaaaaaaaaaaaaa !!!!

merci encore sylvie et la planète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 15:03

N'empêche que je pensais que 2 coups de ciseaux par-ci, un bout de truc par là....
J'ai seulement épinglé pour une vue d'ensemble...Mais côté couture, je vois bien qu'il faudra être soigneuse pour porter son œuvre clin d'oeil la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 16:26

ça y est j' ai fini aussi, peut etre un deuxième !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 19:15

Marie33, oui ce sont des appliqués machine. Ca rend bien non ? Elle l'a acheté comme ça, elle ne sait meme pas enfiler du fil dans une aiguille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clochette, c'est fabuleux : bravo. Style Ian Mosh ? J'ai hâte de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 20:34

j'ai pas mal de tee shirt, ils sont avec des broderies, des perles ou autres; dans le fond de l'armoire, j'ai retrouvé un tee shirt que je ne mettais plus car il avait un petit trou, alors je viens de le customiser, oh tout simple, je suis super contente, je vais pouvoir de nouveau le porter.
J'ai fini et j'ai pris les photos, j'attends le défilé
Bon week end clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
couture2578

couture2578


Age : 69
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 22:26

j'ai presque terminé mon tee shirt. Je n'avais jamais fait cela auparavant, mais j'y ai pris goût. Je ne regrette pas d'avoir participé.
Je suis très contente du résultat. J'ai fait dans la simplicité mais ca change tout, je n'en reviens pas.
J'ai hâte d'arriver en fin de mois pour montrer mon travail et avoir vos avis.
Ceci n'aurait pas eu lieu sans la planete, jamais je ne me serai lancé dans la customisation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 22:47

Pareil. sans le forum je n'aurais jamais fais ce projet... D'ailleur faut que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 22:49

il bien quelle motivation vous avez toutes!! je n'ai pour ainsi sir pas commencé...ahahah j'ai pris la photo avant et decoupé deux morceaux dedans! depuis plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 23:07

allez ma fille courage !!
j ai commencé ton pull enfin juste un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 00:28

rassure toi blu-e moi aussi je ne suis qu'aux prémices... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:54

Blue_e.... j'ai le tee-shirt et l'idée... c'est TOUT

lol! haha4 Mort De Rire Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:18

marie33couture a écrit:
Blue_e.... j'ai le tee-shirt et l'idée... c'est TOUT

lol! haha4 Mort De Rire Oh toi !
Pareil pour moi! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:53

Le massacre a commencé Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:30

babeli a écrit:
Le massacre a commencé Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable
Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:42

moi aussi, j'ai attaqué cet après midi le massacre de mon T shirt. Ca avance mais pas de grande idée géniale ..... je n'ai même pas d'idée du tout, Mort De Rire c'est au petit bonheur la chance que j'avance confus
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:48

Eh ben... on m'aurait dit.......

Le combat est rude....acharné..... aaaaargh !!!!!!!!!!!!

La victime sera t elle celle ou celui qu'on imaginait.... hin hin hin .........suspense !!

Pour l'heure, j'ai le dos en compote et le bout des doigts à vif , mais je l'aurai, je l'aurai Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
» Projet commun couture mars-avril 2019: "le printemps"
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: