Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:55

ha ha ha !
Je ne doute pas de vous, vous allez y arriver et même, même, vous faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai donné des modèles pour vous inspirer. Servez-vous en, abusez-en, vous apporterez vos propres modifications au fur et à mesure.
Vous pouvez même faire 2 modèles ! On refera ce thème d'ailleurs, il est très riche.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:04

suis d'accord avec toi scotch38 : c'est très amusant de customiser même si le résultat n'est pas aussi beau que ce que l'on pensait.
Le T shirt n'avancera pas aujourd'hui mais il me reste encore du temps Ange ( et c'est en me disant cela que j'ai été en retard pour la robe de janvier Tape dur
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:32

Et ben les filles! Ca m'a l'air pas facile tout ça!.... lol! vous avez vu, même pas j'ose moi!.... Bon j'ai encore 20 jours pour y réfléchir! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:50

cheers cheers cheers j'ai fini cheers cheers cheers

ça m'a qd même pris la journée !!!! J'ai fait toutes mes photos, avant, pendant, après.

En regardant les photos, ma fille m'a fait remarqué que j'ai fait une "boulette" Tape dur

et pourtant, j'avais bien réfléchi au problème confus Boulet Tu sors

Enfin, je suis quand même contente de moi, mais je ne crois pas que j'en referais silent

Rdv le 31 pour le défilé clin d'oeil

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:00

bon ben moi des idées... des essais avec épinglage... mais les résultats bof bof Réflexion va falloir trouver autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:44

C'est bof ? Ca n'est pas grave! L'essentiel c'est d'oser, de créer, d'aller plus loin.
On verra bien à la fin du mois, si c'est aussi "bof" que vous le pensez...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:19

ben moi j'avais fini, hier ma fille l'a vu, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas alors aujourd'hui, j'ai défait, je vais voir ce soir ce que je peux faire de mieux................ Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:54

Angez a écrit:
bon ben moi des idées... des essais avec épinglage... mais les résultats bof bof Réflexion va falloir trouver autre choses...

j'ai eu le meme soucis le mois dernier!! et au final le resultat n'avai rien a voir avec mes idée et epinglage du depart!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:56

Je n'avais pas d'idée arrêtée mais j'ai vu une dame tout à l'heure dans la rue et j'ai adoré son tee-shirt ! Alors je vais faire le même, c'est tout bête mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fait encore. Ça sert à ça aussi les défis, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:41

rosebonbon a écrit:
ben moi j'avais fini, hier ma fille l'a vu, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas alors aujourd'hui, j'ai défait, je vais voir ce soir ce que je peux faire de mieux................ Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion

tu as de la chance, tu peux défaire ... Je me suis plantée avec les ciseaux Mort De Rire

Akanthe, les défis ça ouvre les yeux clin d'oeil on ne voit plus les tee-shirts de la même façon, on les dissèque huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:47

marie33couture a écrit:
Akanthe, les défis ça ouvre les yeux clin d'oeil on ne voit plus les tee-shirts de la même façon, on les dissèque huhu

C'est tout à fait ça, j'ai l'impression d'être à l'affût tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:40

C'est que vous êtes sur la bonne voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:53

ha ha ha...tout est dans ma tête !!!! Juste encore un choix cornélien de couleur à faire...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:22

J'ai trouvé LE tee-shirt qui va mourir être customisé et j'ai le matériel, y a plus qu'à réfléchir à "comment m'y prendre ?" Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 20:36

D'autres idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 22:36

Tee shirt terminé.
Il me reste à prendre la photo pour être prête le 31 pour le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:30

Parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres ça avance ? Qui n'y arrive pas ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 11:54

j'ai fini un tee shirt, je vais essayer d'en faire un deuxième, Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:21

moi c'est toujours au point mort...je prend meme pas le temp de me pencher sur la question pour le moment! peut etre la braderie des couturiere me remotiveras dimanche, si j'arrive a y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:39

Moi suis tjs en mode je fais/oupas....... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:37

pour moi c'est essai, épinglage et réessais et réépinglages et re....... et noeuds aux neurones .... Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:44

Sandrinette13 a écrit:
Moi suis tjs en mode je fais/oupas....... Réflexion

T'as besoin que je t'aide ??? Alors : tu fais !!! lol

Plein d'autres l'ont dit, mais depuis que j'ai abordé le sujet custo d'un T-shirt (qui au départ ne m'emballait guère...), j'y pense sans cesse et tous les T-shirts que je vois, je les transforme en pensées !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:57

Où j'en suis?
J'ai profité de la bonne lumière de ce jour pour cercler de craie les taches, histoire d'être sure de les faire disparaitre avec la custo puis j'ai pris la photo "AVANT". Ange
Maintenant mon sujet de réflexion c'est "je coupe les coutures à ras ou je les pénélope proprement?" Pour me décider, je vais réessayer mon t-shirt pour vérifier si j'ai un peu de marge, mais j'ai un gros penchant pour l'attaque sauvage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:37

Maliro a écrit:
Où j'en suis?
J'ai profité de la bonne lumière de ce jour pour cercler de craie les taches, histoire d'être sure de les faire disparaitre avec la custo puis j'ai pris la photo "AVANT". Ange

ou alors tu sublimise le style grunge et tu valorises les tâches par le reste de la custo Mort De Rire

Maliro a écrit:
Maintenant mon sujet de réflexion c'est "je coupe les coutures à ras ou je les pénélope proprement?"

gné? pénéloper ???? kézaco ?

Maliro a écrit:
Pour me décider, je vais réessayer mon t-shirt pour vérifier si j'ai un peu de marge, mais j'ai un gros penchant pour l'attaque sauvage! lol!

Mon tee-shirt de départ, c'était tout l'inverse, récupérer de la marge Embarras lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:06

Je n'ai pas encore commencé. J'ai sorti divers galons, dentelles. Je vais m'y mettre durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun : écharpe de mars (tricot)
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: