Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyAujourd'hui à 10:53 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:48

perso j'ai pas d'idée! le seul t'shirt que j'etais pretes a sacrifier ne me conviens pas du tout en fait! mais bon il reste 2 jour pour y arrivé ca risque d'etre juste et je ne suis plus sur d'etre dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:00

je suis aussi du genre a tout faire à la dernière minute et c'est là où je suis la plus efficace. J'arrive à déployer des trésors d'imagination et de rapidité
pour une fois, j'ai terminé en avance. J'ai hâte de voir le défilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:26

Blue_e a écrit:
perso j'ai pas d'idée! le seul t'shirt que j'etais pretes a sacrifier ne me conviens pas du tout en fait! mais bon il reste 2 jour pour y arrivé ca risque d'etre juste et je ne suis plus sur d'etre dans les temps...
allez courage ma fille, pense à la robe que j ai faite pour amaya en 2 jours chrono à noël bisous souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:32

J'ai décousu un ptit truc qui ne me plaisait décidément pas. Je le referai demain.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:35

une custo je peux te la faire en 1h ou 2 en general mimoune! d'habitude il me suffit de canalisé toutes mes idée trop nombreuse! la le soucis c'est que pas d'idée du tout! mais alors vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013, 11:20

Que non je ne vais pas me laisser faire par du tissu non mais!!!!
La nuit porte conseil et j'ai peut être trouver LA solution. Réflexion à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013, 14:29

super10 aller courage il te reste 1 jour !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013, 15:44

Oui courage !

Ici les photos sont faites, donc si je dois les envoyer quelque part...

Trop trop hââte ! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013, 16:06

les photos sont faites, elles attendent sur l'hébergeur d'images!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:20

Bonjour,
On les met où ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:22

je vais ouvrir le défilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les retardataires ont jusqu’au demain minuit, ce lundi étant férié.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: et voilà le mien    Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:14

avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DOS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
autre façon de le porter grace au bretelle transparentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est simple mais je n avais pas la MAC à ce moment là!! vous verrez peutre une epingle sur le modele , ma fille est bcp plus mince que moi lol
bravo a toutes
amities
sylvie

Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:44

Vaillant, il y a un album ouvert spécialement pour le défilé. Les photos doivent etre là-bas, pas ici !
File vite changer ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 13:03

décidement je plane lol c' est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 16:07

Pendant que je couds frénétiquement mon emmanchure droite puis que je prépare les ourlets, ma fille se perd dans le forum.
Si vous permettez, je vais l'inscrire à sa place. En fait, j'avais déjà parlé d'une participation de sa part, on avait commencé son tshirt ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 22:52

allez les filles il reste une heure, dernière ligne droite, on y croit ! yesss... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:53

Non, elle a dit jusqu'à demain minuit, Scotch banane contente . Et du coup, j'ai bien envie d'en tenter un autre.
C'est que dans les pi*nterest, il y a beaucoup de froufrous. Je me suis dit qu'on allait en avoir plein pour le défilé et que même moi je m'en lasserai. Finalement, pas de froufrous, je suis gravement frustrée, il faut que je remédie à ça d'urgence. lol
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:58

J'en referai un moi aussi !
Peut-etre pas cette nuit, mais le sujet m'a bien plu et le défilé est une mine d'inspiration.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 01 Avr 2013, 00:12

clap les copines, avec tout ça on fait le plein d'idées !

Après le sprint final je rends ma copie: clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un t-shirt de départ imprimé et pailleté, mais trop court en longueur, auquel j'ai ajouté des volants à pointes à la base, aux manches et une petite patte boutonnée à l'encolure pour faire un rappel...(finalement on ne la voit pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Hihihi   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 01 Avr 2013, 00:48

Bricolente a écrit:
Non, elle a dit jusqu'à demain minuit, Scotch banane contente . Et du coup, j'ai bien envie d'en tenter un autre.
C'est que dans les pi*nterest, il y a beaucoup de froufrous. Je me suis dit qu'on allait en avoir plein pour le défilé et que même moi je m'en lasserai. Finalement, pas de froufrous, je suis gravement frustrée, il faut que je remédie à ça d'urgence. lol

Je me suis dit moi aussi que finalement mon tee-shirt à volants sur les épaules ou les froufrous sur le devant comment ça me donne envie ...
Bonne couture alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 EmptyLun 01 Avr 2013, 09:22

Coucou Olivia , le défilé n'est pas dans ce post il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
En tout cas il est très chouette ton t-shirt ! super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
» Projet commun couture mars-avril 2019: "le printemps"
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: