Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:18

moi aussi j'ai fait une sorte de "couture à l'envers" mais c'était fait exprès... (c'est un tout petit bout, si ça se trouve vous ne verrez même pas mais bon !)
et ça rend super bien !
mais silent

Ange
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:46

rhooooooooooooo ça va etre bien, ce défilé, ça va etre bien !!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:53

Pas encore commencé, je me lance demain. Il sera prêt pour le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2013, 08:27

Tocartang a écrit:
J'ai coupé et bati des poches pour mon tee shirt Embarras j'en ai bati une a l'envers Tape dur

quoi ? tu as l'ouverture vers le bas ??? Bah c'est original !!!

Pour moi la couture du T-shirt est au programme pour cet après-midi... voyons si je vais arriver à tenir le programme !




_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:50

On voit celles qui aiment travailler sous pression

lol! lol! lol!

Vivement le défilé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:51

toujours pas avancé...je vais essayer de mis mettre ce soir! ca me videra peut etre un peu la tete...du moin j'espere sinon je vais faire que des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2013, 19:49

Impossible pour moi de me connecter le 31. Mais mon t-shirt apparaitra sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 31 à 00h12 précise! lol Peut-être qu'une bonne âme ira l'y pêcher le jour J... Sinon pas grave, je vous le montrerai moi même le lendemain, le 1er avril, fête des poissons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:23

c'est rigolo toutes ces petites aventures au sujet de ce T-shirt
le mien est terminé et pas encore soumis au verdict de mon homme qui est bien content que je fasse de la couture le soir, comme ça il peut regarder ce qu'il veut à la télé.
ceci dit pour mon premier défi je me suis éclatée, ce thème il est fait pour moi
et comme je suis nouvelle, je vais avoir besoin d'aide pour la publication, c'est quand et comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:16

Kokotte, tu verras dans la section "Notre album photo", il y aura un topic spécial pour présenter les réalisations du mois ouvert le jour J par... la première qui sera prête, je dirais.

Je m'inscris pour la custo ! J'ai passé quelques jours chez ma fille, je l'ai saoulée avec ce projet et bien sûr, je n'ai pas eu le temps de commencer mais on en a commencé un pour elle. T-shirt fait maison, excusez du peu. Elle est en train de le customiser, j'espère qu'elle pourra s'inscrire pour le présenter sinon je le montrerai pour elle.

Pour moi, j'ai acheté un tshirt chez un équivalent-emmaus mais il était coupé tordu et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu le redresser en découpant mon projet, ben ça mange du tissu, les coupes de traviole. ça commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:17

Dominique, t'es trop forte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kokotte, il faudrait que tu relises les consignes pour comprendre comment ça marche, mais en gros, Bricolente a tout résumé (ouverture le dernier jour du mois d'un post spécial défilé du projet).

Pour celles qui ne pourront pas défiler au jour J : envoyez-moi une photo, je me charge de la faire paraitre au bon moment.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:05

euh......

j'en ai fait un autre...
un autre genre de travail mais de la récup quoi !
moi qui avait peur de ne pas avoir le temps, encore une fois vous m'avez inspirée ! Merci à toutes !
clap
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:43

merci à toi, Clochette, de ta participation active et motivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:28

Ça avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:38

Jour après jour, ça avance !
Je bricole, je laisse infuser, je bricole, je laisse infuser... et ça progresse clin d'oeil

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:02

scotch38 a écrit:
merci à toi, Clochette, de ta participation active et motivée


ben merci à toi pour ce forum et merci pour ces défis qui sont POUR NOUS !!!
sinon j'aurais encore fait une petite bidouille pour mes filles mais n'aurais pas pris le temps de faire pour moi alors que j'ai plus "besoin" qu'elles de relooker ma garde robe qui ne ressemble à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:15

Demain j'aurai congé et les enfants sont à la maison, on n'a rien de prévu....

alors ce sera couture, le T-shirt, le t-shirt, le t-shirt !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 06:35

Je finis le mien ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 09:19

Génial !
On va faire un défilé du feu de dieu !

Je me demande même si je ne vais pas réceptionner toutes les photos et vous faire plutôt un diaporama.
Vous en pensez quoi : défilé traditionnel ou diaporama ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 09:34

Un diaporama serait sympa clin d'oeil mais c'est du boulot!
De toute façon, je viens de t'envoyer l'adresse de ma photo par MP! Tu la présenteras comme tu veux! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 13:58

On pourrait faire un défilé traditionnel ET un diaporama ? Comme Babeli a fait pour les jupes et les vêtements de nuit ! Ainsi il y en aura pour tous les goûts !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:22

Bon, ce sera sans moi le défilé. Je l'ai commencé, mais il ne sera pas terminé, car j'ai mal prit les mesures pour la dentelle et du coup, il m'en manque et, où je l'ai achetée, il y en a plus. J'ai été voir dans d'autre magasin, mais il ne l'ont pas.
Vu que je vais sur Paris demain, je vais essayer d'en trouver.
Je suis déçue car j'étais motivée. Voilà le résultat, quand on travaille dans l'urgence pour essayer de respecter les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:50

je t'ai envoyé un MP Scotch38 pour savoir où t'envoyer les photos?
elles sont sur mon ordi pour l'instant .
Ange je suis à l'heure pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 18:28

Rhaaaaa ça va pas comme je veux!
Chaque fois que je fais un truc, ça ne me plait pas.... Crise alors je recommence et ça ne me plait pas!!! Crise Crise
En plus j'ai fait un trou en décousant un bouton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 18:42

teuteuteu, on respire avec le ventre..

....

Et ça va aller.

...

On prend son temps, on réfléchit et on s'y met tranquillou.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:54

Allez Nanou! T'inquiète, c'est souvent quand il faut solutionner des problèmes comme un trou malencontreux que l'imagination se délie et qu'on fait de belles trouvailles! Mais faut pas lâcher l'affaire! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun : écharpe de mars (tricot)
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: