Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:25

marie33couture a écrit:

gné? pénéloper ???? kézaco ?
C'est faire comme Pénélope, la femme d'Ulysse, découdre! lol
L'expression m'est venue un jour néfaste où j'enchaînais bourdes sur bourdes et où presque chaque couture faite ne convenait pas et devait être décousue Crise Je me suis vue en Pénélope qui recommençait toujours le même travail. Zen Attitude


Quand à sublimer les taches, ben elles ne sont visibles qu'à une bonne lumière donc en intérieur, on les devine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je vois que vous êtes en mode casse-tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:40

pour faire le deuxième, j'ai coupé dans un trop petit et je bidouille, j'épingle, je change , je réépingle, je faufile, je défaufile, pfuuuu je vais encore un peu voir ce soir si je sais faire quelque chose de valable avec les deux....... mais c'est quand même super d'essayer de faire un tee shirt avec deux que je ne portais plus.........
j'y retourne, les idées vont probablement venir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:45

J'ai photographié 2 T-shirt avant transformation, ensuite c'est mon ami le découd-vite qui a pris du service
Un T-shirt a été entièrement démonté et pour le 2ème j'ai défait les manches en dentelle que je vais coudre au premier
Ce défi me branche vraiment, dommage que je manque de temps sinon je customiserai tout plein de T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cet esprit Cedrina???
Heu .... pas vraiment d'idée définie!!! en plus j'chuis pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:35

oh je l'ai vu celui là et je trouve ça très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:59

Merci Maliro ! J'essayerais de le recaser ton bon-mot !!!!

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:43

Nanou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cet esprit Cedrina???
Heu .... pas vraiment d'idée définie!!! en plus j'chuis pas chez moi...

oui mais... moins élaboré !!! (et plus petite surface, aussi !!!) mais finalement ce n'est pas ce que je vais faire !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:46

vous choisissez bien compliqué!!!
j'avertis tout de suite, que pour moi, ce sera bien moins élaboré, juste utile!!
vu mon gabarit hors norme, rallongeage, élargissage, sont les 2 mamelles de la seconde vie lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:42

Oui Cédrina... je m'avancerais quand il sera fini ET SURTOUT si je le fais.. pas avant, donc on verra. En tout cas ce TS tressé est magnifique!
Bizz les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:12

Nanou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cet esprit Cedrina???
Heu .... pas vraiment d'idée définie!!! en plus j'chuis pas chez moi...

J'ai loooooooooongtemps hésiter à faire celui-là, je le trouve Wahoo Mais trop de boulot ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:27

comme d'hab je n'ai pas encore commencé. J'ai un souci, je n'ai pas de t-shirt classique lol, j'aime pas ça, je dois sortir tous les t-shirt de mon homme et faire mon choix, mais je ne ferai pas un modèle trop compliqué car j'ai déjà 2 autres projets sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:33

Zoé, tu n'es pas obligée de participer ! D'autant plus que tu as déjà fait ton tee shirt façon ian mosh clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:24

Alors, le mien est en cours, je voudrais modifier l'encolure, mais je ne sais trop laquelle faire. Mais j'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:00

Bon comme d'habitude la Pretty ne lit pas tous les jours certains posts dont celui-ci, se contentant de réfléchir (un peu) à ce qu'elle va faire et là, boudiou... 12 pages à récupérer.

Alors j'ai vu que Vaillant allait fouiller dans ses tee-shirts trop grands pour son projet.... j'adorerais avoir des tee-shirts trop grands ! Pour ma part, je vais en prendre deux trop petits pour en faire un qui m'ira bien... lol!

J'ai vu qu'Olivia avait une machine à laver qui rétrécissait ses tee-shirts, aaaaaaaaaaaaah alors c'est peut-être ma machine à laver qui fait pareil chez moi Ange Ouf, j'ai cru que j'avais grossi à un moment dites-donc ! Merci Olivia souffle coeur Dorénavant, quand on me dira que j'ai grossi, je répondrai que c'est ma machine qui rétricit le linge Mini-Diable

J'adore le modèle du tee-shirt tressé publié par l'une d'entre vous pour illustrer ce dont parlait Cedrina... trop top ! Mais c'est l'explication de Cedrina qui m'a donné une idée géniale pour un tee-shirt
Citation :
Vaillant a écrit:
qu est ce que c'est des rubans tissés ?


hum comment dire ?(je n'ai pas trouvé sur le net d'images correspondant à ce à quoi je pense...)

Imaginons, je veux faire un petit coeur... sur mon coeur (enfin celui du T-shirt bien sûr).

Je dessine le coeur et je pratique des fentes rectilignes à intervalles réguliers à l'intérieur de cette forme. Ensuite je "tisse" des rubans de couleurs qui viennent s'entrelacer avec ces lamelles de tissu.

Tu vois ce que je veux dire ?
Je ne vais pas faire de coeur mais l'esprit des explications de Cedrina sera là.

En attendant, j'ai ouvert tous les liens et je vais de ce pas pécher d'autres idées.
Bises à toutes

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:01

j'ai fini le deuxième, hors de deux trop petits, j'en ai fait un , j'ai galéré un peu pour faire certaines choses, pourtant ils sont simples tous les deux.
enfin sont finis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:48

Pretty Woman a écrit:

Je ne vais pas faire de coeur mais l'esprit des explications de Cedrina sera là.

ben on va être 2 !! J'étais tombée sur un truc sympa sur le net qui m'a donné l'idée, mais je sais plus où !!! Donc moi non plus ça fait pas de coeur mais l'idée est là ! lol lol
Y'a que je me bats un peu afin qu'une partie de mon anatomie n'aille pas faire l'impudique pas entre les lirettes de jersey Mort De Rire

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:03

[quote="babeli"]
Pretty Woman a écrit:

Y'a que je me bats un peu afin qu'une partie de mon anatomie n'aille pas faire l'impudique pas entre les lirettes de jersey Mort De Rire

Tu mets un appliqué en dessous pour cacher les trous :)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013, 08:50

C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Babeli mais le conseil est le bienvenu, merci lol

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013, 12:40

Sandrinette13 a écrit:
Oui Cédrina... je m'avancerais quand il sera fini ET SURTOUT si je le fais.. pas avant, donc on verra. En tout cas ce TS tressé est magnifique!
Bizz les filles!

Ah oui mais non hein !!!
D'abord on décide si on fait ou non, et ENSUITE on fait !!! Pas l'inverse !!!

Les projets communs sont justement une raison de nous motiver à faire des trucs... alors non non tu n'attends pas de voir si tu fais un t-shirt ou non pour participer !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:13

Pretty Woman a écrit:
C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Babeli mais le conseil est le bienvenu, merci lol

confus Boulet Tu sors

Désolée ..... Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

Donc.. Babeli... je disais... un appliqué inversé (en dessous) pour ne pas être "impudique"

haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:54

Oupsss.... Embarras je me fais enguirlander... je voulais pas... Désolée
Tu m'en veux??........ Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:28

Sandrinette13 a écrit:
Oupsss.... Embarras je me fais enguirlander... je voulais pas... Désolée
Tu m'en veux??........ Larmes aux Yeux

Mais non, bien sûr ma douce !!! Pardon si j'ai eu l'air "agressive" ce n'était pas du tout mon intention !
Je voulais ce commentaire plutôt sur le ton de la plaisanterie... sorry moi !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013, 11:05

Ouf rassurée Cédrina! Genial Je me sens trop bien sur ce fofo!... banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013, 16:07

Bon ça y est ! c'est prévu pour ce week end ! j'ai récupéré le tee shirt d'une amie (quelque peu tâché - petites auréoles irrécupérables ... - et un petit trou d'usure sur le devant ! ) si c'est pas de la récup ! lol
J'ai pris la photo du tee shirt d'origine et c'est parti ... enfin presque ....
Tout est étalé devant moi sur la table, dentelles, tissus, je tourne et je retourne.
Je viens de prendre un petit bloc pour faire des croquis, ça marchera peut-être mieux Embarras
Qui a lancé ce défi déjà ? Rappelez moi son nom que je lui fasse "sa fête" Tape dur
Allez pas d'histoire, je vais bien y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: