Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 15:06

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 16:13

Super la liste des participants s'allonge ! On va bien rigoler !
Suis bien d'avis de mettre la photo du Tish ou débardeur avant , c'est marrant et ça permet de bien voir le changement !


_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 16:21

Oui, moi aussi je crois que la photo avant/après c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:36

je participe ! et je vous propose aussi d'aller jeter un coup d'oeil chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est (à mon avis) très douée en t-shirts personnalisés clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:39

Merci pour ce lien Olivia, mais ce ne serait pas notre chère Zoé sur la première page?... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:45

j'suis pas certaine d'y arriver mais bon je vais ESSAYER de tenter d'avoir le temps!!! Ça me tente trop!
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:03

Savanna a écrit:
Merci pour ce lien Olivia, mais ce ne serait pas notre chère Zoé sur la première page?... clin d'oeil
ZébiencruvoiruneZoé, moi aussi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:07

Maliro a écrit:
Savanna a écrit:
Merci pour ce lien Olivia, mais ce ne serait pas notre chère Zoé sur la première page?... clin d'oeil
ZébiencruvoiruneZoé, moi aussi! clin d'oeil

Oui, et si on regarde bien, il n'y a pas que Zoé ! clin d'oeil

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:10

viiiiiiii !!! il y a même marmotta et mary taynne !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:14

je m'inscris aussi il va juste falloir que je canalise mes idées pour faire un proejt bien et pas plein d'encours
je pense que je vais confectionné le t shirt de base et le custumiser apres enfin au moins pour un car j'ai envi d'n faire plusieurs Crise
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1829
Lieu de résidence : sud bretagne

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:43

je suis de la partie une fois de plus
l'idée est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:48

Je m'inscris !

scotch, impressionnant le prix d'un "vrai" tee-shirt Mosh presque 100 euros affraid

Pour les pistes, c'est une bonne trouvaille Merci

Seul pb, trouver un tee-shirt. J'ai déménagé cet été et j'ai donné 20 cartons de fringue à Emmaüs. Donc, plus de vieillerie à relooker. Je vais aller m'en acheté un à 3 francs 6 sous. Ensuite... à moi les ciseaux huhu

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:04

apres verification je vais devoir acheter un t-shirt moi aussi! je ne trouve rien qui correspond dans ma garde robe et que je souhaite sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:07

haha ma fille on aurait du continuer les achats cet aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:51

ben si j'avais su c'est pas des accesoires mais la base que j'aurais cherché!! la au moin je ne serai pas rentré les mains vides!!! ahahah
tu t'inscrit pour se defit ou pas alors mimoune? il faut le dire si oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:07

ça me tente bien même s'il faut le faire à la main Réflexion je dois faire comment du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:38

tkt pas pour ça on seras deux a faire a la main...ahahah je me sent moin seul sans mac au moins!! si tu parle faire comment pour t'inscrire tu ecris juste ici que tu t'inscrit et c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:55

ok je m'incris aussi
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 07:49

j'ai pas de tee-shirt Désolée mais un sweat Embarras

en plus, je ne déborde pas d'imagination, mais j'ai envie d'essayer.

si le sweat est accepté, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 12:28

Vous pouvez toujours le faire, votre tee-shirt, à partir d'un modèle simple. ça vous permet déjà d'inclure des pièces dans les coutures.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 17:46

allez zou .... je m'inscris moi aussi . pas sûre que j'arrive à quelque chose de mettable silent mais bon l'important, c'est d'essayer .
par contre, je n'ai pas trop d'idée sur la transformation et surtout sur quel T shirt ( une tornade de rangement à l'automne m'a fait me débarrasser de pleins de vêtements Ange ) il va falloir que j'aille en acheter un Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 17:52

Ben oui y'a bien une Zoé!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:14

J'ai regardé dans mes placards. Moi non plus je n'ai pas grand chose à customiser ... Réflexion Mais on peut demander aussi à quelques amies de faire du tri dans leurs vieux vêtements et de nous donner ce qu'elles ne veulent plus : ça serait bien étonnant qu'on n'y trouve pas notre bonheur !
Faire un tee shirt, j'avoue que je n'ai jamais travaillé du jersey et j'ai un peu peur du résultat car je n'ai qu'une MAC (pas de surjeteuse) ...
Je vais plutôt me diriger vers l'occaz et les amies !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:16

Bravo, zabou, c'est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:16

pour celles qui n'ont pas de tee shirt à customiser, pour elles meme,ça pourrait etre aussi pour les enfants? ou pour l'homme, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
» Projet commun couture mars-avril 2019: "le printemps"
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: