Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Un long week-end...! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Un long week-end...! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Un long week-end...! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Un long week-end...! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Un long week-end...! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Un long week-end...! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Un long week-end...! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Un long week-end...! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Un long week-end...! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Un long week-end...! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Un long week-end...! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Un long week-end...! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Un long week-end...! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Un long week-end...! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Un long week-end...! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Un long week-end...! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un long week-end...! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un long week-end...! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Un long week-end...! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Un long week-end...! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un long week-end...!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloé
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 19:56

Quelques mots avant de prendre la route avec mon chéri pour l'île d'oléron... Très bon week end à toutes (pour celles qui font le pont!) et bonne fin de semaine aux autres...! Je serai de retour dimanche dans la journée, en attendant, je vous emmène avec moi par la pensée et vous fais de grosses bises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 19:57

Très bon WE à toi Cloé, profite bien et ramène nous des idées, des photos, etc.
Bisou ma Cloé
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 20:03

Bon week end à toi aussi ma Sylvie, fais un bisou à Céline pour nous!

PS : Céline, si tu es là, pense à embrasser bien fort Sylvie pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 20:04

très bon weel end Chloé, profite bien de ces quelques jours, :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 20:05

TRES compromis les filles, ce week-end, très compromis... J'ai trop tiré sur la corde et je dois resté au repos..
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 20:14

Sylvie je suis désolée que tu n'ailles pas bien, j'espère que ce n'est pas trop grave, repose toi surtout et pas d'imprudence hein !!! je t'envoie plein de pensées positives bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 20:17

bon week end Cloé ..
nous on part deux jours .. demain midi ... dans le nord Cotentin : sous la pluie! drunken

Remonte toi Sylvie .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 21:04

bon veek end cloé,tu vas peut etre rencontrer mon bof ils sont sur la camping de la cotinière souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyMer 16 Mai 2007, 21:08

Ben vi c'est bien dommage, on ne va sûrement pas se voir avec Sylvie, mais que dis je ... on se voit tous les jours ici donc ça va !!
Mais rétablis toi vite ma poulette quand même, et rappelles toi que tu as quelques coups de bâton à me donner ça va te remonter Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Repos   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 08:18

repose toi bien Sylvie. Si par chez toi la météo est comme ici ce sera plus facile. Je pars 2 jours en Vendée. Projet qui date de février, avec des copines. On avait prévu des baignades, des grillades. grr C'est rapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 08:43

Ah oui, de temps en temps, il faut lever le pied Sylvie, j'espère que ces 4 jours vont t'y aider. Pour toutes les autres - je pense à celle qui partent - bonne météo et prenez soin de vous.
Mes projets : couture et balades avec les chiens. Le temps ? Ben...on dirait pas le sud ! Fort mistral, enfin on fera avec. L'important aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-fille Florence, une Flo que j'adore. Heureusement que j'ai appelé mon fils hier pour lui rappeler l'évènement ! Ah les hommes... Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 08:55

comme c'est dommage, que votre rencontre tombe à l'eau, décidément, le destin ne veut pas que nous connaissions sylvie de visue.
reposes toi bien sylvie bisou
céline, pour nous pour l'instant, pas de problèmes, c'est toujours bon pour le samedi de pentecôte.
:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 09:00

Oui j'ai pensé à toi aussi Hélène, drôle de destin, et j'espère que pour nous deux ça ira, mais ce que j'espère surtout c'est que Sylvie tu te reposes et que tu nous reviennes ici en forme, après, la rencontre "en vrai" c'est pas un soucis, on aura d'autres occasions.
Pour la pentecôte aussi pour moi ça tient toujours Hélène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 09:51

Oooh, repose toi bien Sylvie.
Fais toi un peu chouchouter pendant ce long week-end. souffle coeur

Bon week end à toutes celles qui partent Fleur Tourne Et à ce week end pour les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:30

Vous êtes gentilles ...
Je regrette profondément de ne pas rencontrer la pipelette comme prévu, je suis sure qu'elle m'aurait soulée de paroles et que je l'aurai Tape dur ! Dommage...

Si vous connaissez un remède contre les angoisses et attaques de panique : je prends ! Mon homme est quand même allé faire de la planche, espérons qu'il en profite lui-aussi pour se détendre. Voyez, c'est le quart d'heure confidences...

Je souhaite à celles qui partent comme à celles qui restent, un bon long week-end, du soleil qui devrait arriver demain et plein, plein, plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:50

Bon week-end à toutes. C'est quand même bizarre de dire ça le jeudi matin.... lol!

Courage pour toutes celles qui ne font pas de viaduc.

Toutes mes pensées positives pour Sylvie. Prévoir des longues journées de Sleep Sleep Sleep

Coutureuse
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Ah merde alors,   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:58

j'ai mis un gros mot, tant pis, Sylvie, ces crises d'angoisse avant un éloignement, quel barbe pour toi. Si au moins, çà passe quand la décision est prise de ne pas partir, tu es plus sereine. Repose toi bien et ne stresse pas pour des choses superflues. Je t'embrasse trés fort.
Pour le week end, je vais travailler demain et samedi mais pas toute le journée. Aujourd'hui je suis en peinture et en couture, le temps est plus que maussade, on fera avec, bon courage à toutes, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 13:06

bon courage à Scotch!!!!souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:29

Ben ma Sylvie, ça va pas fort? Pour parer les crises d'angoisse et de panique, se concentrer sur ses créations, quel tissu on va utiliser, le petit plus, avec quoi on va le porter...
Reposes-toi bien, prends soin de toi, fais toi chouchouter....

Et pour notre petite Cloé, enfin un week-end sans belle-famille!! Profites-en bien, dis à ton amoureux que vous êtes bien, là, tous les deux et que vous devriez le faire plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyJeu 17 Mai 2007, 21:04

Bon weekend, ma choupinette ! et profite bien de ton amoureux Fleur Tourne

et ma Sylvie.... Repose-toi bien, ne te turlupine pas, regarde de belles choses et respire lentement... T'as pas une copine qui vendrait te faire un massage? roll

Je vous embrasse
Magali
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyVen 18 Mai 2007, 07:33

Ben une copine elle devait en voir une .... mais pas pour faire un massage alors ça non, je risque pas de me coller les mains sur elle Tape dur ou seulement pour la secouer hihih !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Un long week-end...! Empty
MessageSujet: pluie et chocolat   Un long week-end...! EmptyVen 18 Mai 2007, 20:12

cam.eleon a écrit:
bon week end Cloé ..
nous on part deux jours .. demain midi ... dans le nord Cotentin : sous la pluie! drunken
Remonte toi Sylvie .... I love you

QUOI ? Qu'entends-je ? Tape dur
M'enfin, il ne pleut jamais dans le Nord-Cotentin, ce n'est qu'une légende pour faire fuir les touristes et profiter peinards haha4

Sylvie hum...quelques idées...as-tu essayé le chocolat 70% de cacao ? lol! Un bon bain avec des bougies ? bom Le yoga ? Zen Attitude Le jogging ou le roller (ça défoule) ? En parler à quelqu'un de neutre ? :) Changer de job ? lol!

En tous cas quelques petites idées à tester... Fleur Tourne
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyVen 18 Mai 2007, 20:18

hu hu effectivement ! malgrès les prévisions il n'a pas plut !
( contrairement à Caen ou c'est du n'importe quoi !! ça n'arrete pas!)
c'etait chouette en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyVen 18 Mai 2007, 20:43

Merci Olivia, mais je crois que même toutes les formules ensemble ... ce serait trop ligth pour moi !
Hu hu hu, faudrait carrément me changer la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité




Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! EmptyDim 20 Mai 2007, 17:21

Bonsoir les filles, comment allez vous?! Je me promène sur la Planète depuis une bonne heure maintenant sans savoir par ou commencer...! Nombreuses nouvelles inscriptions, posts en pagaille ha ha je suis perduuuuuue! J'espère que vous avez toutes passées un bon week end... Je suis contente de vous retouver! Ma Sylvie, j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à décompresser un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mon coté, week end trèèèèès agréable bien que gris et frais... Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais je viens d'en mettre quelques une sur mon blog... Bonne fin de dimanche à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long week-end...! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long week-end...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'un long week-end
» Racontez-moi votre week-end...
» Fonctionnement du forum
» tricotin long
» robe maison 123 dos trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: