Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Un long week-end...! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cloé Invité
| Sujet: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 19:56 | |
| Quelques mots avant de prendre la route avec mon chéri pour l'île d'oléron... Très bon week end à toutes (pour celles qui font le pont!) et bonne fin de semaine aux autres...! Je serai de retour dimanche dans la journée, en attendant, je vous emmène avec moi par la pensée et vous fais de grosses bises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 19:57 | |
| Très bon WE à toi Cloé, profite bien et ramène nous des idées, des photos, etc. Bisou ma Cloé | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 20:03 | |
| Bon week end à toi aussi ma Sylvie, fais un bisou à Céline pour nous!
PS : Céline, si tu es là, pense à embrasser bien fort Sylvie pour moi...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 20:04 | |
| très bon weel end Chloé, profite bien de ces quelques jours, :Rose Rouge Ouv |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 20:05 | |
| TRES compromis les filles, ce week-end, très compromis... J'ai trop tiré sur la corde et je dois resté au repos.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 20:14 | |
| Sylvie je suis désolée que tu n'ailles pas bien, j'espère que ce n'est pas trop grave, repose toi surtout et pas d'imprudence hein !!! je t'envoie plein de pensées positives |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 20:17 | |
| bon week end Cloé .. nous on part deux jours .. demain midi ... dans le nord Cotentin : sous la pluie! Remonte toi Sylvie .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 21:04 | |
| bon veek end cloé,tu vas peut etre rencontrer mon bof ils sont sur la camping de la cotinière |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Mer 16 Mai 2007, 21:08 | |
| Ben vi c'est bien dommage, on ne va sûrement pas se voir avec Sylvie, mais que dis je ... on se voit tous les jours ici donc ça va !! Mais rétablis toi vite ma poulette quand même, et rappelles toi que tu as quelques coups de bâton à me donner ça va te remonter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Repos Jeu 17 Mai 2007, 08:18 | |
| repose toi bien Sylvie. Si par chez toi la météo est comme ici ce sera plus facile. Je pars 2 jours en Vendée. Projet qui date de février, avec des copines. On avait prévu des baignades, des grillades. C'est rapé !!!! |
| | | Roxy Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 08:43 | |
| Ah oui, de temps en temps, il faut lever le pied Sylvie, j'espère que ces 4 jours vont t'y aider. Pour toutes les autres - je pense à celle qui partent - bonne météo et prenez soin de vous. Mes projets : couture et balades avec les chiens. Le temps ? Ben...on dirait pas le sud ! Fort mistral, enfin on fera avec. L'important aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-fille Florence, une Flo que j'adore. Heureusement que j'ai appelé mon fils hier pour lui rappeler l'évènement ! Ah les hommes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 08:55 | |
| comme c'est dommage, que votre rencontre tombe à l'eau, décidément, le destin ne veut pas que nous connaissions sylvie de visue. reposes toi bien sylvie céline, pour nous pour l'instant, pas de problèmes, c'est toujours bon pour le samedi de pentecôte. :Rose Rouge Ouv |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 09:00 | |
| Oui j'ai pensé à toi aussi Hélène, drôle de destin, et j'espère que pour nous deux ça ira, mais ce que j'espère surtout c'est que Sylvie tu te reposes et que tu nous reviennes ici en forme, après, la rencontre "en vrai" c'est pas un soucis, on aura d'autres occasions. Pour la pentecôte aussi pour moi ça tient toujours Hélène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 09:51 | |
| Oooh, repose toi bien Sylvie. Fais toi un peu chouchouter pendant ce long week-end. Bon week end à toutes celles qui partent Et à ce week end pour les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 10:30 | |
| Vous êtes gentilles ... Je regrette profondément de ne pas rencontrer la pipelette comme prévu, je suis sure qu'elle m'aurait soulée de paroles et que je l'aurai ! Dommage... Si vous connaissez un remède contre les angoisses et attaques de panique : je prends ! Mon homme est quand même allé faire de la planche, espérons qu'il en profite lui-aussi pour se détendre. Voyez, c'est le quart d'heure confidences... Je souhaite à celles qui partent comme à celles qui restent, un bon long week-end, du soleil qui devrait arriver demain et plein, plein, plein de bonnes choses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 10:50 | |
| Bon week-end à toutes. C'est quand même bizarre de dire ça le jeudi matin.... Courage pour toutes celles qui ne font pas de viaduc. Toutes mes pensées positives pour Sylvie. Prévoir des longues journées de Coutureuse |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Ah merde alors, Jeu 17 Mai 2007, 10:58 | |
| j'ai mis un gros mot, tant pis, Sylvie, ces crises d'angoisse avant un éloignement, quel barbe pour toi. Si au moins, çà passe quand la décision est prise de ne pas partir, tu es plus sereine. Repose toi bien et ne stresse pas pour des choses superflues. Je t'embrasse trés fort. Pour le week end, je vais travailler demain et samedi mais pas toute le journée. Aujourd'hui je suis en peinture et en couture, le temps est plus que maussade, on fera avec, bon courage à toutes, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 13:06 | |
| bon courage à Scotch!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 20:29 | |
| Ben ma Sylvie, ça va pas fort? Pour parer les crises d'angoisse et de panique, se concentrer sur ses créations, quel tissu on va utiliser, le petit plus, avec quoi on va le porter... Reposes-toi bien, prends soin de toi, fais toi chouchouter....
Et pour notre petite Cloé, enfin un week-end sans belle-famille!! Profites-en bien, dis à ton amoureux que vous êtes bien, là, tous les deux et que vous devriez le faire plus souvent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Jeu 17 Mai 2007, 21:04 | |
| Bon weekend, ma choupinette ! et profite bien de ton amoureux et ma Sylvie.... Repose-toi bien, ne te turlupine pas, regarde de belles choses et respire lentement... T'as pas une copine qui vendrait te faire un massage? Je vous embrasse Magali |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Ven 18 Mai 2007, 07:33 | |
| Ben une copine elle devait en voir une .... mais pas pour faire un massage alors ça non, je risque pas de me coller les mains sur elle ou seulement pour la secouer hihih ! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: pluie et chocolat Ven 18 Mai 2007, 20:12 | |
| - cam.eleon a écrit:
- bon week end Cloé ..
nous on part deux jours .. demain midi ... dans le nord Cotentin : sous la pluie! Remonte toi Sylvie .... QUOI ? Qu'entends-je ? M'enfin, il ne pleut jamais dans le Nord-Cotentin, ce n'est qu'une légende pour faire fuir les touristes et profiter peinards Sylvie hum...quelques idées...as-tu essayé le chocolat 70% de cacao ? Un bon bain avec des bougies ? Le yoga ? Le jogging ou le roller (ça défoule) ? En parler à quelqu'un de neutre ? :) Changer de job ? En tous cas quelques petites idées à tester... Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Ven 18 Mai 2007, 20:18 | |
| hu hu effectivement ! malgrès les prévisions il n'a pas plut ! ( contrairement à Caen ou c'est du n'importe quoi !! ça n'arrete pas!) c'etait chouette en tout cas ... |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un long week-end...! Ven 18 Mai 2007, 20:43 | |
| Merci Olivia, mais je crois que même toutes les formules ensemble ... ce serait trop ligth pour moi ! Hu hu hu, faudrait carrément me changer la tête !! | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Un long week-end...! Dim 20 Mai 2007, 17:21 | |
| Bonsoir les filles, comment allez vous?! Je me promène sur la Planète depuis une bonne heure maintenant sans savoir par ou commencer...! Nombreuses nouvelles inscriptions, posts en pagaille ha ha je suis perduuuuuue! J'espère que vous avez toutes passées un bon week end... Je suis contente de vous retouver! Ma Sylvie, j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à décompresser un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De mon coté, week end trèèèèès agréable bien que gris et frais... Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais je viens d'en mettre quelques une sur mon blog... Bonne fin de dimanche à toutes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long week-end...! | |
| |
| | | | Un long week-end...! | |
|