Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Un long week-end...! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Un long week-end...! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Un long week-end...! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Un long week-end...! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Un long week-end...! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Un long week-end...! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Un long week-end...! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un long week-end...!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:32

Cloé, petite puce, merci de tes pensées ! Disons que j'ai réussi à "comprendre" ou plutot à "accepter" (du bout des lèvres, hein ?) que je m'étais évanouie à cause de trop de stress ! C'est dingue non ? Je n'étais même pas levée...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:42

Comprendre, accepter, l'important c'est d'en trouver la cause n'est ce pas?! Prends soin de toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:27

Le stress a des raisons que la raison.... Moi je repars sur un épisode gastrique extrêmement pénible (même si pas grave).... Ils me disent tous que je suis très stressée alors que je me sens plutôt bien, et que sincèrement, j'ai connu franchement pire.... Et en plus, je me sors des boutons sur le visage, on dirait un ado! pfffuuu j'en ai marre!

Bon tu vas mieux, notre rousse nationale?

J'adore ta nouvelle photo Cloé, c'est très beau.... et très poétique Fleur Tourne Je suis très contente que tu aies passé un bon we avec ton amoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 07:20

Ouiiiiiii merci, c'était biiiiiieen!!!

Bouh et toi alors?! Faut que tu prennes soin de toi, tout comme Sylvie faut lever un peu le pied... Même si tu ne te sens pas + stréssée ou sous pression que d'habitude fais attention...

On a besoin de vous nous...![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:39

Pfff, sais pas si ça va mieux ! En tout cas, ça va pas pire, c'est déjà ça ! J'ai décidé de ne plus gérer le problème 2, celui de ma soeur et de "lever" le pied dans mes activités...
Je reprends le boulot cette semaine, ça fait 10 jours que je n'ai pas mis les pieds dehors et que je n'ai vu quasiment personne !
Croisez-les doigts pour moi !

Magali, fais attention, tu sais que les problèmes gastriques et les boutons sont une première alerte : lève le pied. Moi non plus je n'ai pas senti arrivé le truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:46

on sent jamais arriver le truc je crois.. les premiers symptômes on les oublie ou on les cache parce qu'on n'a pas le temps.... parce qu'on est stressés même sans le savoir... si on m'avait dit un jour qu'à seulement 24 ans je ferai ma première dépression, j'aurais ri au nez de ces gens... et pourtant... paf... du jour au lendemain y avait plus de Céline, sous la couette tout le temps.... à dormir et à pleurer, sans savoir pourquoi ....
sans être tout le temps à s'écouter parce que c'est pas bon non plus, faites gaffe à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:06

Sylvie? Comment s'est passée ta journée? Tu reprenais aujourd'hui??

Et vous autres les filles?? Tout le monde va bien?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:29

Sylvie, les évanouissements du matin, je connais. Et les vertiges avant d'être levée, je connais aussi. Ce sont des signes d'angoisses larvées ou de mini-déprime à ne pas négliger.Les raisons de départ :surmenage, mauvaise qualité ou quantité de sommeil, trop de stress négatif et d'anxiété tous azimuths... Lève le pied. Prend soin de toi. Pour n'avoir pas tenu compte de tous ces signes avant-coureurs, je l'ai payé très cher.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:34

clap clap clap Sylvie, sage décision, je crois que ta seour est une grande fille, qui devrait pouvoir s'occuper d'elle. Zen Panneau
Je croise les doigts même ceux des pieds:lol!:


Ben Magali s'il te disent que tu es stressée c'est peut être qu'ils te connaissent bien, et qu'ils le sentent, en plus la gastro c'est quand même un symptôme pas terrible. t'est pas en colère dis Zen Attitude

Cloé dans un champs de coquelicots tout un poême Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:19

Bon, j'ai hésité à m'épancher ici, mais je vois qu'une fois de plus, vous répondez présentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
sandrine
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:13

Désolée d'apprendre que tu n'allais pas bien, sylvie ! as-tu envisagé (mais peut-être as-tu même déjà fait) de rencontrer quelqu'un dont le métier est d'écouter et d'aider à avancer. Pour comprendre et savoir reconnaître les petits signes qui alertent et trouver comment évacuer.
2, 3 rendez vous sont parfois suffisants, mais permettent de bien avancer !
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 10:08

Coucou les filles... Eh? vous êtes formidables quand même... Juste une petite ligne et zoup, tout le monde me chouchoute souffle coeur

La reprise de sur-activité gastrique est probablement dûe à mon épisode dentaire d'il y a un mois, vous vous souvenez peut-être que je m'étais cassée une dent... je crois que le fait d'aller chez le dentiste, charmant au demeurant et très doux, mais que je ne connaissais pas, a déclenché une crise d'angoisse terrible (à titre d'exemple, les jours qui ont suivi, j'avais très mal dans les muscles des bras, j'ai mis 2 jours à comprendre que c'était des courbatures pour avoir agrippé les accoudoirs du fauteuil de toutes mes forces !!! alors que j'essayais consciemment de respirer, d'être présente à moi-même etc..)
Bref, le cerveau, qui se souvient de façon non réfléchie des précédentes fois a envoyé le "mauvais" message: angoise = noeuds à l'estomac = ennemi = destruction = envoi massif d'acide..... Je retourne chez le médecin aujourd'hui pour intensifier le traîtement anti-acide... Ca va se tasser, je ne suis pas inquiète, mais je vais encore mettre 4 à 6 mois avant de pouvoir ré-arrêter le traitement.... Et je suis fatiguée de ne pas ou mal avoir dormi ces nuits précédentes.
Voilà, pas de soucis majeurs donc, merci de votre sollicitude et de votre soutien.

Ma Sylvie, suis pas au courant du problème 1 ni du problème 2 d'ailleurs... Mais si je peux aider, fais-moi signe... Et comment s'est passée ta reprise?
Gros bisous, Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 12:06

pour moi je connais tout ça et je ne pense pas qu'on en guerisse! mais pour moi le forum,en plus du psy et des medicaments m'aide beaucoup il suffit que je vienne lire et j'oublie tout, meme de travailler,le blog aussi je sais fait sur conseil du psy,mais y a rien qui avance enfin ça reviendra Larmes aux Yeux
bisou et vive la planète!!
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 12:37

Je vous souhaite bon courage les filles, je suis de tout coeur avec vous pour que les choses s'arrangent, le moral est une chose qu'on ne maitrise pas toujours, j'ai la chance en ce moment d'aller bien, j'essaie de ne pas penser que ça peut retomber à tout moment, je profite de l'instant présent, en regardant ma fille grandir, qui est en bonne santé, on a la chance d'y être nous aussi (son père et moi) les problèmes d'argent sont présent en ce moment, mais j'espère des jours meilleurs et je me dis qu'il y a toujours pire que nous alors vive la vie, et le forum aussi qui m'aide bien souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 13:31

Merci Nadine et Céline... Pour moi, le moral va bien... Pas de soucis de ce côté-là.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long week-end...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end...!   Un long week-end...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long week-end...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin d'un long week-end
» Racontez-moi votre week-end...
» Fonctionnement du forum
» tricotin long
» robe maison 123 dos trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: