BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
voilà c'est la bête..... je n'arrive pas à la trouver sur le site de singer... c'est pour une copine qui se met à la couture.
Merci les fille ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Ch Notice Singer 5208 Jeu 23 Oct 2008, 21:54
Bonsoir
Pourquoi tu n'essayes pas de demander la notice tout simplement sur le site de singer france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux toujours tenter tu verras bien ! Moi j'ai une vielle singer qui était à ma maman une starlet 354, beaucoup moins moderne que la tienne ! Bizzz
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Ch Notice Singer 5208 Jeu 23 Oct 2008, 22:44
J'ai la notice de la série "Mélodie" de Singer, elle est presque identique à la tienne. Si ça peut t'aider... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà une "Mélodie".
Invité Invité
Sujet: Re: Ch Notice Singer 5208 Ven 24 Oct 2008, 10:56
J'ai la notice de la mienne, mais c'est 2110/2112
Invité Invité
Sujet: Re: Ch Notice Singer 5208 Ven 24 Oct 2008, 13:19
je vous remercie les filles, c'est gentille de votre part mais j'aimerais lui trouver la bonne notice car ma copine n'y connais rien et elle risque de galèrer ;)
:Rose Rouge Ouv merci quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Ch Notice Singer 5208 Ven 24 Oct 2008, 13:43
je l'ai c'etait ma premeire machine que j'ai gardé la notice a été faire pour plusieurs machine... j'essaie de te faire des photos et je te les envoie... Envoie moi ton email par mp...ca sera plus facile