Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| recheche notice singer samba2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recheche notice singer samba2 Lun 20 Avr 2009, 19:27 | |
| je ne sais pas si je suis au bon endroit comme indiqué je debute en couture j'ai recupéré la machine de ma grand mere mais je narrive pas a l utiliser. je passe bien mon fil dans l aiguille puis je fais la boucle avec le fil de canette et je mets mes fils vers l arriere je demarre la machine et la ........ pas de points de fait rien nada je ne comprends rien si l une d entre vous a la solution........ d'avance merci cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Lun 20 Avr 2009, 20:30 | |
| Je ne connais pas cette machine, essaies peut-être de contacter sing*er pour voir si tu peux ravoir la notice de cette machine. Autrement je sais que quelque part on peut racheter les anciennes notices de machines, mais désolée je ne sais plus où, ce sujet a déjà été évoqué sur la planète, fais peut-être une recherche avec le mot notice ou mode d'emploi tu retrouvera speut-être le ou les posts où on en parle |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Lun 20 Avr 2009, 21:52 | |
| merci pour l info j ai utlilise la fonction recherche mais rien de correspond j ai envoye un mail au service clients de singer on verra bien appareent la samba 2 s'appelerait aussi debutante (ah ah comme moi) donc si ca parle plus aux couturieres il semblerait que la samba 4 ressemble beaucoup a la mienne donc peut etre que sa notice pourrait m aider..... cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Lun 20 Avr 2009, 23:20 | |
| bonjour, tu peux peut être contacter ce vendeur, il l'a en pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci encore Mar 21 Avr 2009, 00:03 | |
| merci a toi lylounell je viens de lui envoyer un mail on verra s il me repond ou non. j avais effectivemnt vu son annonce mais je ne la trouvais plus merci encore amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Mar 21 Avr 2009, 08:37 | |
| bonjour j'ai toujour travailler avec des singers , une photos pourra m'aider a te guider . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Mar 21 Avr 2009, 09:56 | |
| Il y a q.q. semaines, avec l'aide de mon Z'hom, nous avons dépanner la très vieille singer de notre voisine et trouver la pièce détachée manquante, mais pas chez singer. Ce que je peux te dire c'est que cette machine avait une particularité : la position de l'aiguille. Vois au "musée de la machine à coudre" Aix les bains 73 (savoie) j'ai été très bien renseigné et reçu la pièce à remplacer. J'ai eu affaire au fils de la personne qui tient ce musée, très sympa et serviable. Peut-être lui joindre plusieurs photos détaillées de ta machine serait plus aisé pour la recherche. Bonne chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci encore lylounell Mar 21 Avr 2009, 22:50 | |
| j ai suivi ton conseil et bien a ma grande surprise le gentil monsieur m'a envoyé la notice par mail ce matin... je suis ravie je te remercie milles fois pour ton conseil et je remercie encore ce monsieur milles fois egalement. les gens gentils existent encore je viens d 'en avoir la preuve bonne soiree a toutes et a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Mer 22 Avr 2009, 21:04 | |
| C'est cool ça !!! Mais je suis sûre qu'à sa place tu lui aurais envoyé aussi, comme quoi y'a encore des gens qui ne courent pas qu'après l'argent. J'espère que cette notice résoudra ton souci . Bonne couture ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Jeu 23 Avr 2009, 14:13 | |
| Vivie a dit: - Citation :
- je te remercie milles fois pour ton conseil et je remercie encore ce monsieur milles fois egalement.
Et oui ce monsieur est très serviable c'est normal, il s'appelle J-C comme mon Z'hom. J'ai eu l'occasion de passer dans son magasin à Aix les bains, j'irai certainement visiter le "musée de machine à coudre" durant les 3 semaines de mon séjour, juste pendant la convention de sept. en octobre. Et puis le forum est fait aussi pour renseigner les copinettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 Jeu 23 Avr 2009, 20:58 | |
| - vivie91 a écrit:
- j ai suivi ton conseil et bien a ma grande surprise le gentil monsieur m'a envoyé la notice par mail ce matin... je suis ravie
je te remercie milles fois pour ton conseil et je remercie encore ce monsieur milles fois egalement.
les gens gentils existent encore je viens d 'en avoir la preuve
bonne soiree a toutes et a tous C'est génial et super gentil de la part de ce monsieur !!! Bon ben maintenant au boulot ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche notice singer samba2 | |
| |
| | | | recheche notice singer samba2 | |
|