Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| la coupe d'or | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 11:29 | |
| je sais bien que nous en avions dejà parlé sur le forum .....par contre je n'ai jamais entendu parler du résultat de ce qui a été fait avec ... êtes-vous satisfaites de vos patrons ? et de vos vetements sur vous ? c'est cela qui est important . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 12:22 | |
| J'ai eu un moment d'angoisse, j'ai cru que tu cherchais des renseignements sur la technique.
C'est vrai que ce serait bien de savoir si on a des résultats intéréssants ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 13:05 | |
| J'ai fait un essai récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou j'indique mes difficultés, mes impressions, etc. Sinon, j'ai un autre haut en cours qu'on a tracé ensemble avec Titia : dès qu'il sera fini, je vous le mettrai en ligne bien entendu ! Une cousette avait mis un lien d'une bloggeuse qui ne coud qu'avec cette méthode aussi, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Faut chercher un peu dans son blog... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 13:11 | |
| C'est-y pas Malo qui avait testé la méthode ? ou qui devait le faire...
Les doigts de Cé l'a fait aussi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 13:23 | |
| Il y a eu un post sur le sujet, il n'y a pas lontemps. Juste apres la rencontre.
Peut-etre Nathalie ? Elle avait commence par une chemise de nuit pour tester et nous avait fait un truc assez complet sur son 1er essai et ce qu'elle en pensait
Si je le retrouve, j'éditerai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 13:27 | |
| Et les filles vous avez lu mon post ou quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 13:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 19:37 | |
| je viens de voir et mon fils quiinsiste a lui faire la trousse elle est magique ; mais quel genre de tissus tu utilise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Mer 29 Oct 2008, 23:35 | |
| - scotch38 a écrit:
- C'est-y pas Malo qui avait testé la méthode ? ou qui devait le faire...
Les doigts de Cé l'a fait aussi.... Gnagnagna....tu sais bien que je parle plus que je ne couds ! et que si je cousais autant que je cause, je serais une super couturière ! je l'ai testé, j'ai fait une robe dans de la maille marron. la coupe était bonne, mais pas le tissu....on aurait dit un truc infame pour descendre les poubelles ! comme le gilet dans "le père noel est une ordure " ! Pis maintenant, comme je suis une bonne copine, ma méthode se balade chez mes cops, qui sont plus courageuses que moi à la couture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Jeu 30 Oct 2008, 08:41 | |
| Moi je fais partie des cops ou la methode de la coupe d'or tourne. Donc hier me voilà lancé dans cette aventure et pour un resultat qui ma fois me satisfait plus que tout ce que j'esperai. Le modéle n'est pas totalement fini ,donc je vous mettrai la photo plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Ven 31 Oct 2008, 14:07 | |
| dite les fille pour achetais la coupe d or il un pour le produit coupe d or normal les modele font maximun qu elle taille et il y as le produit coupe d or xl et xxl on faite je veux juste savoir quelle taille de patron fais la coupe d or standart car l autre fais le xl et xxl merci d avance est le papier pour le patron touver vous que ses cher ou pas merci |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: alienas, Ven 31 Oct 2008, 16:41 | |
| avec la coupe d'or, peut imorte tes mensurations, tu arrives toujours à faire ton patron, puisque tu utilises sont tour de poitrine et ton tour de hanche, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Sam 01 Nov 2008, 18:09 | |
| et la taille xl et xxl, c'est juste que le mètre mesureur standard ne va pas assez loin pour les mensurations des tailles hors-norme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe d'or Sam 01 Nov 2008, 19:46 | |
| salam ok merci les fille bien recu 5/5 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe d'or | |
| |
| | | | la coupe d'or | |
|