Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| ben alors, y a plus personne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lesdoigt Invité
| Sujet: ben alors, y a plus personne ? Ven 22 Déc 2006, 12:36 | |
| Coucou les filles !! vous êtes toutes en vacances ou quoi .? il n' y a plus personne ici :( Je suis venue mercredi soir pour le tchat en direct et je me suiis retrouvée toute seule, hier j'ai fini mon pantalon, pour celles qui ont suivi, j'avais demandé des explications pour mes poches, ma foi je m'en suis sortie, et je vais vous mettre les photos demain, j'attends que mon mari puisse prendre les photos, et comme le soir quand il rentre il fait nuit, je vais attendre demain qu'il ne bosse pas. Je viens de finir mes courses de bouffe pour préparer les repas du 24 et du 25, finalement je devais aller chez le traiteur et je vais le faire avec mon mari, j'ai trouvé des petites idées sympa sur marmiton. Il ne me reste plus qu'à monter un patch en coussin pour offrir à ma grand mère, et je pense avoir tout ce qu'il me faut pour les cadeaux. Et vous vous en êtes où ? Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël et à très vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ben alors, y a plus personne ? Ven 22 Déc 2006, 13:02 | |
| je me disais la même chose, le forum est désert, pour le tchat, j'ai oublié, car mon fils était sur le pc. mes petits cadeaux sont presque terminés, pas grand chose de fait main cette année, pas trop de temps :rendeer: :rendeer: :rendeer: |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Figurez vous si il n'y a personne, Ven 22 Déc 2006, 13:08 | |
| et moi alors, je m'active aussi vous savez. J'ai peint une mini commode pour mes choses de couture, je vous montrerai çà en même temps que le reste. Ce soir j'ai du monde, nous allons faire des brochettes avec les abats des deux moutond tués hier soir par un ami charcutier. J'ai fait du potage, c'est de saison et une grande tarte aux pommes de 38 cm de diamètre. je vous faisun bisous à toutes, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Hum miam miam Ven 22 Déc 2006, 13:33 | |
| J'aimerais bien venir les manger avec toi ces brochettes, j'adore ça.Bisous et très bonne soirée Suzy |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Ha enfin du monde ! Ven 22 Déc 2006, 19:02 | |
| Je me disais la même chose, mais je mettais ça sur le compte des Fetes de Noel ! ça fait du bien de vous lire...
Pour ma part, vous le savez, je déménage ! Youpee. Justement on ne savait pas quoi faire ces jours-ci, c'est après qu'on a vu que Noel, cette année tombait le 25 décembre ! Merci els bailleurs...
Nous avons donc réceptionné clefs et logement aujourd'hui, soulagés de quelques chèques pour mettre en route électricité, eau, et le toutim. On a fait quelques achats de tapisserie dans la foulée et on a commencé à frotter et décoller. 4 pièces à refaire avant de poser les meubles.
Cuisine intégrée laissée par l'ancien locataire, une horreur mais qui a le mérite d'être en place. Je vous demanderai votre avis pour l'embellir sinon, je vais déprimer dans ce marron pisseux !
Pour le réveillon, nous allons chez bopapa, avec belle-soeur préférée ! Peu de cadeaux, cette année j'ai dit Stop, ça suffit le coté commercial de cette fête. Soit on fait-main, soit on se passe de cadeaux. Et toc. On verra pour l'année prochaine, j'aimerai un tirage au sort d'un unique cadeau par personne.
Je pense à vous très fort, profitez bien, soyez sages. S | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: ben alors, y a plus personne ? Ven 22 Déc 2006, 20:16 | |
| Maryvonne j'attends tes photos sur ton blog !! je passe tous les jours dessus pour voir si il y a du nouveau j'espère que tu vas vite nous montrer tes derniers achats et tes dernières créations !! J'ai peu de cadeaux fait mains en général je n'en fait pas trop de peur que ça ne plaise pas, et du coup j'achète... il n'y a que pour ma grand mère que j'ai fait un coussin en patch, et pour une correspondante je lui ai fait des petits berlingots avec la lavande de mon jardin (celle de l'année dernière qui a bien séché, parce qu'elle n'est pas encore fleurie pour le moment) Aujourd'hui je me suis fait une petite pochette pour le réveillon, je vous le mettrai aussi sur mon blog demain matin avant de faire tous les préparatifs de noël et d'aller voir le père du même nom avec ma fille dans le village, il va arriver en calèche faut pas louper ça !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben alors, y a plus personne ? | |
| |
| | | | ben alors, y a plus personne ? | |
|