BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Mar 04 Nov 2008, 22:51
Bonsoir Je recherche ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'étais à Paris ce week end ...Toute contente je pensais aller dans cette petite mercerie si célèbre...mais elle était fermée pour le 1er novembre...Et je suis repartie bredouille...et très frustrée!!!Alors si l'une de vous avait en sa possession la fiche de ce modèle ou moyen de se la procurer..Je suis preneuse!!! Je ne retournerais pas de sitot à Paris....Mille mercis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Mar 04 Nov 2008, 22:56
mais l'adresse que tu as noté n'est pas correcte pour que l'on puisse voir le modèle que tu recherches.
J'ai également supprimé la dernière phrase de ton message qui est contraire au règlement de notre forum que je t'invite à aller lire et signer.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Mar 04 Nov 2008, 23:09
Merci et aucun problème! J'écrivais cela de toute bonne foi et afin de ne pas avoir l'air d'abuser de la gentillesse des gens§
Invité Invité
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Mer 05 Nov 2008, 08:25
Peut etre que mon message est maladroit...l'une d'entre vous, ayant un acces facile à La Droguerie ( J'habite St Malo...) pourrait elle me faire parvenir ce modèle? je suis bien sure prête a rembourser tous les frais
Invité Invité
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Mer 05 Nov 2008, 22:50
Ce modèle est disponible à la Droguerie à condition d'acheter la laine. Ils ne vendent pas le modèle sans laine ...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Jeu 06 Nov 2008, 11:52
Je croyais que l'on pouvait se procurer la fiche pour 1€60..... :fille pleurs: :fille pleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie Jeu 06 Nov 2008, 23:32
louise35couture a écrit:
Je croyais que l'on pouvait se procurer la fiche pour 1€60..... :fille pleurs: :fille pleurs:
oui, oui ... mais avec la laine en plus ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie