| cherche modèle carré fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche modèle carré fleur Jeu 05 Fév 2009, 09:31 | |
| je cherche un modèle de carré simple en deux couleurs, je ne trouve pas ce que je veux dans tout ce que j'ai et je dois quitter l'ordi dans deux minutes, je lance un appel, j'aimerais faire un plaid, d'une couleur avec des fleurs par ci par là, j'ai pensé à faire des carrés au crochet avec une fleur au milieu, je ne veux pas d'un truc en relief mais un truc tout simple. Pour exemple, je ne sais pas si vous regardez le rêve de Diana, moi j'aime bien et chez Annette il y a un plaid exactement comme je voudrais... fushia, avec des fleurs turquoise, jaunes, vertes etc. Je continue vite fait ma recherche avant que l'électricien me coupe tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Jeu 05 Fév 2009, 09:43 | |
| désolée mais je ne vois pas du tout ce que tu recherches un appliqué de fleurs???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Jeu 05 Fév 2009, 10:46 | |
| J'ai plein plein de modèles, je vais essayer de regarder "le rêve de Diana" et le plaid de Annette pour me donner une idée de recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Jeu 05 Fév 2009, 13:00 | |
| regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à la 30e seconde on aperçoit le plaid sur la gauche du canapé, il est plié, mais on voit clairement une fleur sur le fond fushia, c'est ce style que j'aimerais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Jeu 05 Fév 2009, 14:19 | |
| tu as été voir sur le blog de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Jeu 05 Fév 2009, 16:51 | |
| Est ce que c'est le plaid qui se trouve sur la photo 7 de l'épisode 40 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 09:04 | |
| Oui Chtibéa j'ai été voir sur Crcochodile, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, je vais essayer de bidouiller quelque chose pour arriver à un résultat qui me convienne; Aline je ne vois pas l'image dont tu parles je vais essayer de te retrouver d'autres images. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 18:32 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 18:44 | |
| Faut-y que j't'aime pour m'être tapée plusieurs fois cette horreur.. mais voici la photo du fameux plaid ! Tiens Isabelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 18:50 | |
| Trop fort, la discussion!!! heu, je peux pas t'aider, céline..........Mais je rigole!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 19:33 | |
| Cette horreur mais il est génial ce feuilleton :fille pleurs: Oh ert puis ce soir quel suspens, est ce que Diana va renoncer définitivement à Julian comme lui prétend vouloir le faire ???? parce que je ne sais pas si elle est vraiment si amoureuse que ça de son Oliver... quand elle est avec Julian elle est bien plus sensible à son charme.... et Axel, va-il finir par être puni de tous ces coups bas, avec cette peste de Jenny ??? non mais je vous le dis moi y a du suspens là dedans c'est rageant d'attendre jusqu'à lundi Enfin en attendant malgré toute cette rigolade je n'ai toujours pas trouvé mon modèle je n'ai plus qu'à fouiller dans les modèles de ma mère demain Edit : peut être éventuellement avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'arriverai peut être à quelque chose... je me le garde sous le coude si jamais ma mère n'a rien d'autre... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 22:30 | |
| Ouiais, fais plutot ça, c'est moins pire ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Ven 06 Fév 2009, 23:18 | |
| Oh non, il est beaucoup plus joli celui avec les fleurs, il faudrait juste changer les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Sam 07 Fév 2009, 09:07 | |
| Oui je préfère celui que tu m'as donné effectivement, maintenant il ne me reste qu'à acheter de la laine fuschia, les autres couleurs j'en ai, je vais essayer de trouver un lot pas cher, en ce moment avec les soldes je peux trouver ça |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Sam 07 Fév 2009, 10:59 | |
| - Citation :
- laine fuschia
:fille pleurs: _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Dim 08 Fév 2009, 10:57 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Dim 08 Fév 2009, 20:07 | |
| d'accord alors je la ferai en caca d'oie... ça doit être bon de se faire rouler dans le caca d'oie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Lun 09 Fév 2009, 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que ces models turques te conviennent ou meme tu pourra trouver quelques idées. charte signé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Lun 09 Fév 2009, 18:03 | |
| Merci Mokhto, ils sont superbes et le vert sur la page d'accueil au crochet à la fourche, je sens que je vais me laisser tenter si je trouve les explications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Lun 09 Fév 2009, 20:14 | |
| Merci Mokhto, moi aussi j'aime bien ces modèles il y en a de très jolis, mais je n'ai pas trouvé les explications, il n'y en a pas beaucoup des schémas je crois, mais je pense avoir trouvé ce dont j'avais besoin, et en plus j'ai commandé de la laine sur les 3sui*ses elle était en promo à 0.70 cents la pelote... et accrochez vous il ne restait que de la fushia quel bonheur alors j'ai pensé à toi Sylvie, et j'en ai pris carrément 10 pelotes comme ça tu auras ta part aussi Et en plus j'avais un code promo qui m'a permis d'avoir une couette gratos, je suis trop contente, j'ai fait des bonnes affaires aujourd'hui |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur Lun 09 Fév 2009, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche modèle carré fleur | |
| |
|
| |
| cherche modèle carré fleur | |