Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
cherche modèle carré fleur EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
cherche modèle carré fleur EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
cherche modèle carré fleur EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
cherche modèle carré fleur EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
cherche modèle carré fleur EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
cherche modèle carré fleur EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
cherche modèle carré fleur EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
cherche modèle carré fleur EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
cherche modèle carré fleur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
cherche modèle carré fleur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
cherche modèle carré fleur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
cherche modèle carré fleur EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
cherche modèle carré fleur EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
cherche modèle carré fleur EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
cherche modèle carré fleur EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
cherche modèle carré fleur EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
cherche modèle carré fleur EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
cherche modèle carré fleur EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
cherche modèle carré fleur EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
cherche modèle carré fleur EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cherche modèle carré fleur

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche modèle carré fleur Empty
MessageSujet: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 09:31

je cherche un modèle de carré simple en deux couleurs, je ne trouve pas ce que je veux dans tout ce que j'ai et je dois quitter l'ordi dans deux minutes, je lance un appel, j'aimerais faire un plaid, d'une couleur avec des fleurs par ci par là, j'ai pensé à faire des carrés au crochet avec une fleur au milieu, je ne veux pas d'un truc en relief mais un truc tout simple.
Pour exemple, je ne sais pas si vous regardez le rêve de Diana, moi j'aime bien silent et chez Annette il y a un plaid exactement comme je voudrais... fushia, avec des fleurs turquoise, jaunes, vertes etc.
Je continue vite fait ma recherche avant que l'électricien me coupe tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 09:43

désolée mais je ne vois pas du tout ce que tu recherches Réflexion Larmes aux Yeux

un appliqué de fleurs????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 10:46

J'ai plein plein de modèles, je vais essayer de regarder "le rêve de Diana" et le plaid de Annette pour me donner une idée de recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:00

regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à la 30e seconde on aperçoit le plaid sur la gauche du canapé, il est plié, mais on voit clairement une fleur sur le fond fushia, c'est ce style que j'aimerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:19

tu as été voir sur le blog de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:42

Larmes aux Yeux je n'arrive pas à voir cette vidéo et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer (trois fois Crise mon ordi ne veut - peut pas caser ordi caser ordi caser ordi )

si tu as une autre astuce pour que je puisse voir ce plaid Réflexion je continuerai à chercher clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:51

Est ce que c'est le plaid qui se trouve sur la photo 7 de l'épisode 40 ? Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 09:04

Oui Chtibéa j'ai été voir sur Crcochodile, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, je vais essayer de bidouiller quelque chose pour arriver à un résultat qui me convienne;
Aline je ne vois pas l'image dont tu parles je vais essayer de te retrouver d'autres images.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 18:32

Citation :
regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à la 30e seconde

haha4 haha4 Voilà !! C'est pour ça que je l'aime, cette Céline !! y'a qu'elle (et moi confus ) pour trouver des trucs aussi Suspect

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 18:44

Faut-y que j't'aime pour m'être tapée plusieurs fois cette horreur.. mais voici la photo du fameux plaid ! pale
Tiens Isabelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 18:50

haha4 haha4 Trop fort, la discussion!!!
heu, je peux pas t'aider, céline..........Mais je rigole!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 19:33

Cette horreur gné? mais il est génial ce feuilleton :fille pleurs:
Oh ert puis ce soir quel suspens, est ce que Diana va renoncer définitivement à Julian comme lui prétend vouloir le faire ???? parce que je ne sais pas si elle est vraiment si amoureuse que ça de son Oliver... quand elle est avec Julian elle est bien plus sensible à son charme.... et Axel, va-il finir par être puni de tous ces coups bas, avec cette peste de Jenny ??? non mais je vous le dis moi y a du suspens là dedans c'est rageant d'attendre jusqu'à lundi lol!

Enfin en attendant malgré toute cette rigolade je n'ai toujours pas trouvé mon modèle Larmes aux Yeux je n'ai plus qu'à fouiller dans les modèles de ma mère demain Mini-Diable
Edit : peut être éventuellement avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'arriverai peut être à quelque chose... je me le garde sous le coude si jamais ma mère n'a rien d'autre...
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 22:30

lol! Ouiais, fais plutot ça, c'est moins pire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyVen 06 Fév 2009, 23:18

Oh non, il est beaucoup plus joli celui avec les fleurs, il faudrait juste changer les couleurs clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptySam 07 Fév 2009, 09:07

Oui je préfère celui que tu m'as donné effectivement, maintenant il ne me reste qu'à acheter de la laine fuschia, les autres couleurs j'en ai, je vais essayer de trouver un lot pas cher, en ce moment avec les soldes je peux trouver ça clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptySam 07 Fév 2009, 10:59

Citation :
laine fuschia
:fille pleurs: affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyDim 08 Fév 2009, 10:29

ahhh toi tu vas te le recevoir mon coup de béquille Tape dur
Pis même qu'après quand tu auras vu le résultat tu voudras te vautrer sur mon beau plaid .... et je me ferai un plaisir de te rouler dedans comme un saucisson Mini-Diable lol!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyDim 08 Fév 2009, 10:57

lol! je me laisserai pas faire !! Roulée dans du fushia ??? ronge ronge haha4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyDim 08 Fév 2009, 20:07

d'accord alors je la ferai en caca d'oie... ça doit être bon de se faire rouler dans le caca d'oie Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyLun 09 Fév 2009, 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois que ces models turques te conviennent ou meme tu pourra trouver quelques idées.

charte signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyLun 09 Fév 2009, 18:03

Merci Mokhto, ils sont superbes et le vert sur la page d'accueil au crochet à la fourche, je sens que je vais me laisser tenter si je trouve les explications Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyLun 09 Fév 2009, 20:14

Merci Mokhto, moi aussi j'aime bien ces modèles il y en a de très jolis, mais je n'ai pas trouvé les explications, il n'y en a pas beaucoup des schémas je crois, mais je pense avoir trouvé ce dont j'avais besoin, et en plus j'ai commandé de la laine sur les 3sui*ses elle était en promo à 0.70 cents la pelote... et accrochez vous il ne restait que de la fushia quel bonheur cheers cheers alors j'ai pensé à toi Sylvie, et j'en ai pris carrément 10 pelotes comme ça tu auras ta part aussi Tire Langue
Et en plus j'avais un code promo qui m'a permis d'avoir une couette gratos, je suis trop contente, j'ai fait des bonnes affaires aujourd'hui banane contente
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyLun 09 Fév 2009, 21:20

Citation :
fushia quel bonheur cheers cheers alors j'ai pensé à toi Sylvie

Faut que tu m'oublies dans des cas comme ça..... Mini-Diable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur EmptyMar 10 Fév 2009, 08:30

Il y a longtemps que je t'aiiiiiiiiiiiiimeuhh jamaiiiiiiis je ne t'oublieraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mini-Diable Mini-Diable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche modèle carré fleur   cherche modèle carré fleur Empty

cherche modèle carré fleur
Page 1 sur 1