Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
SIN.GER EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
SIN.GER EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
SIN.GER EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
SIN.GER EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
SIN.GER EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
SIN.GER EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
SIN.GER EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
SIN.GER EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
SIN.GER EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
SIN.GER EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
SIN.GER EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
SIN.GER EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
SIN.GER EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
SIN.GER EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
SIN.GER EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
SIN.GER EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
SIN.GER EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
SIN.GER EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
SIN.GER EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
SIN.GER EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SIN.GER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SIN.GER Empty
MessageSujet: SIN.GER   SIN.GER EmptySam 08 Nov 2008, 10:30

J'ai cherché ,mais je n'ai pas trouvé ....

Est -ce que quelqu'un s'est servi du service après vente Sin ger dans les derniers temps ,pour une révision ,ou une réparation?

Est -ce que vous en avez été satisfait?
Dans quel état est revenue la machine ?
Est- ce que le technicien se déplace dans la boutique ,ou est-ce qu'ils expédient les machines ailleurs ?

Est-ce que ça vous a couté cher ,est-ce que le prix était justifié ?

Merci pour vos réponses ,car ça fait déjà un moment que j'hésite à donner ma machine à réparer , pour les points que j'utilise ,elle marche très bien ...il n'y a que les grandes broderies que je ne peux plus faire ...


Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2127
Lieu de résidence : pyrénées orientales

SIN.GER Empty
MessageSujet: Et bien   SIN.GER EmptySam 08 Nov 2008, 11:34

je ne sais ps si ça fonctionne de la même façon partout. En tout cas, moi j'ai eu affaire à mon représentant Singer l'année dernière. Ma "mélodie", acheté en 93 faisait des siennes.
Au début, j'ai contacté le représentant Singer qui me l'avait vendue, et qui est présent sur le marché tous les lundis (pratique). Malheureusement, la machine est revenu dans le même état!!! Sur les conseil d'autres cousettes que je connais, je suis donc allé voir LE représentant Singer du département. Et là, rien à voir avec l'autre ( qui soit dit au passage, n'est aparanment plus "représentant" Singer, même s'il se présente comme tel: du coup, je me suis fait remboursé la "pseudo réparation"!).
Donc, je suis allé chez le repésentant, j'ai expliqué mon cas ( j'avais en tête de changer de machine, soit dit en passant). Du coup, j'ai racheté une machine ( électronique, super , j'en suis vraiment contente!), et de plus, il m'a dit de ramener la mienne, pour la remettre en état. Chez lui, le réparateur viens une fois par semaine, et fait son travail sur place, donc, pas d'envoi de machine ailleurs. On peut même avoir sa machine dans la matinée ou l'après-midi ( cela dépend de la panne!).
Pour l'anecdote, il m'a dit que les pièces qui avaient été remplacé par l'autre n'etaient pas d'origine!Et il m'a gracieusement offert la réparation de ma vieille machine, qui tourne maintenant comme le premier jour ( d'ailleurs, en ce moment, elle est chez ma voisine, qui a eu affaire au même "représentant" que moi, et dont la machine ne marche pas!)

Voilà, c'est mon cas personnel. Tu devrais peut-être téléphoner au représentant, et demander comment ça se passe chez lui.Pour le prix, je ne peux pas te dire, puisque je n'ai pas payé la réparation, et la nouvelle a cinq ans de garanties avec révision et réparation gratuites pendant cette période ( d'ailleurs, je ne devrais pas tarder à l'amener pour sa 1ère révision annuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIN.GER Empty
MessageSujet: Re: SIN.GER   SIN.GER EmptySam 08 Nov 2008, 11:54

L'ex Singer à Dourdan (rue St Pierre) répare toutes les machines et bien, je ne sais pas où tu es dans le 78 ?? sinon il fait des devis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIN.GER Empty
MessageSujet: Re: SIN.GER   SIN.GER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIN.GER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: