Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Je retourne faire pli-pli | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:16 | |
| Coucou, peu présente ce week-end, j'ai fait chauffer ma machine avec :
- une veste japonaise - un pull noir patron maison - un pull rayé patron d'un tee-shirt japonais - un pull rayé patron maison complètement raté - un pantalon de pyjama pour le chéri patron japonais Linnet - un pantalon de pluie avec bandes réfléchissantes pour moi, même patron - une tunique sur la base du patron pattern magic de la "tunique à tuyaux" mais au corsage modifié pour rajouter des manches, moitié ratée mais rattrapable - un cache-coeur neue mode - recopiage du patron ours édredon du dernier marie-claire idées - et là, le stérilisateur à conserves chauffe pour plisser un gros coupon façon shibori.
Vais bien dormir, moi
J'ai oublié un pantalon noir chicos avec poches italiennes et braguette réussie du patrones que mon père m'a acheté cet été |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:33 | |
| quelle production on aura droit aux photos? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:39 | |
| Je ferai les photos demain, l'appareil prêté pendant les réparations du mien n'est pas top en faible luminosité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:41 | |
| Vite que je retrouve Ton smiley .... ... le voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé ho, as tu pris le temps de dormir ? Je suis bluffée. Au fait, ao en sont les réparations de ton appareil photo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:43 | |
| Une mouche t'as piquée ? Ben dis donc, chapeau bas madame ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:46 | |
| J'ai déposé l'appareil samedi dernier à la fnac, ils l'envoient chez Pentax, mais comme j'avais pris l'extension de garantie, ils m'en ont prêté un : d'abord, ils me prêtent un truc dernier cri et annoncent un chèque de caution de 500 euros mais comme j'allais après chez ikéa et au salon des loisirs créatifs, avec risque de fauche dans la bagnole ou sur moi, j'ai préféré qu'ils me prêtent un modèle plus basique avec chèque de 50 seulement (non encaissé sauf en cas de pépin), il marche bien, mais niveau luminosité, bof bof. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 19:51 | |
| ce sont tes fiançailles récentes qui te rendent hyperactives En tout cas j'ai hâte de voir tout cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 20:03 | |
| T'es sacrément efficace quand tu sors la MAC toi. C'est impressionnant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 20:42 | |
| Oulalalalala !!! quelle production ! Vivement les photos ! |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 21:09 | |
| [ - et là, le stérilisateur à conserves chauffe pour plisser un gros coupon façon shibori.
Quelle production ! félicitations ! C'est uoi la méthode du plissage avec stérilisateur ? Tu peux expliquer succinctement ? | |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 21:09 | |
| - christinee a écrit:
- [
- et là, le stérilisateur à conserves chauffe pour plisser un gros coupon façon shibori.
Quelle production ! félicitations ! C'est uoi la méthode du plissage avec stérilisateur ? Tu peux expliquer succinctement ? [i] | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: eh ben dis donc, Dim 16 Nov 2008, 21:32 | |
| t'a attrapé le virus de la couture en non stop, t'as raison, il n'y a qu'en clouant le bec au pc qu'on s'en sort, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............Maryvonne | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: pi d'abord, Dim 16 Nov 2008, 21:33 | |
| je parle pas au lieu de coudre na.............................. | |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Dim 16 Nov 2008, 22:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Lun 17 Nov 2008, 09:43 | |
| Et ben quelle productivité j'ai hate de voir Brodisis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Lun 17 Nov 2008, 11:56 | |
| Tout caaaaaaa !! Impressionant ! On a hâte de voir tout ca ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Lun 17 Nov 2008, 19:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Lun 17 Nov 2008, 21:04 | |
| J'en reste sans voix! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli Mar 18 Nov 2008, 08:09 | |
| bonjour je souhaiterai que ton hyperactivité soit contagieuse ce virus est rare a attraper bonne chanse :Fleur Couleurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je retourne faire pli-pli | |
| |
| | | | Je retourne faire pli-pli | |
|