BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voilà je vois que beaucoup d'entre vous font de magnifiques modèles à partir de patrons et livres japonnais!!! Alors j'ai deux questions : est-ce pas trop difficile de comprendre les patrons car perso je parle pas le japonnais? et où achetez-vous ces livres merveilleux???
ps : j'espère que je me suis pas trompée de rubrique....
Sujet: Re: question "japan" Mar 18 Nov 2008, 22:27
tu aurais pu le mettre dabns le coin des pies mais je pense qu'une gentille admin le deplacera (vu que c'est pa sfait expres)
pour trouver les livres soit internet soit a paris metro louvre chez junku
sinon pour comprendre les patrons nous avons toutes fait 3 ans de jap avant d'avoir l'honneur de nous en procurer un sinon c'etait harakiri direct
bon ok en fait globalement c'est simple (desfois des details peuvet t'echaper et la tu demande a celles qui se sont deja arraché les cheveux avant toi) les explication se font par dessins docn pas de souci (perso je trouve le blabla technique de burda beaucoup moins comprehenesible)
voilou
Invité Invité
Sujet: Re: question "japan" Mar 18 Nov 2008, 22:44
Sujet: Re: question "japan" Mar 18 Nov 2008, 23:34
Pssssttt..... En utilisant la fonction rechercher, il y'a 4 pages rien qu'en tapant le mot "japonais"... je suis sure que tu y trouveras ton bonheur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: question "japan" Mer 19 Nov 2008, 11:51
ce qui est important c'est le patron par contre les regles de couture sont identiques