Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Reduire embu d'une manche
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyHier à 20:22 par scotch38

» Chèche "vacances"
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 31 Mai 2024, 22:19 par Ziata

» Projet commun pour la SPA
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyLun 27 Mai 2024, 07:55 par Liselotte

» Actu Patrons
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 24 Mai 2024, 21:51 par Liselotte

» Inspirations printannières
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
suite de " alors vous avez ouvert", EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
suite de " alors vous avez ouvert", EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
suite de " alors vous avez ouvert", EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
suite de " alors vous avez ouvert", EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
suite de " alors vous avez ouvert", EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suite de " alors vous avez ouvert",

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6460
Lieu de résidence : gers

suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:28

Je vien d'avoir une idée géniale, ah vous allez rire, Adelfa dit que j'ai essuyé les plâtres, je ne m'en plains pas, je trouve même çà si agréable que j'en redemande. Alors je veux bien devenir " testeuse" et recevoir tous vos " plâtres"..........oh non non, çà ne me gène pas du tout, mais non Céline........ce sera un grand plaisir pour moi, et toi Sylvie.......que ne ferais je pas pour toi, Magalie, ne fais pas la timide, Mamija, vas y, poste moi tes plâtres, Adelfa, tu peux rempiler, et vous les amies lointaines..........ne vous en faîtes pas, vous n'allez pas me déranger.........quoi, vous avez peur de me causer du dérangement.........mais non voyons, je ne suis pas dérangeable quand il s'agit de collectionner les parties de rire ......................hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii.................."il s'en perd des coups de baton ", çà, c'est admin qui le dit, je l'entends comme si j"y étais..............Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 06:34

Mort De Rire
T'as raison 'des plâtres' comme ceux d'Adelfa, on en veut bien tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 08:00

C'est vrai qu'il est beau ce petit canapé, il me fait de l'oeil et je vais lui faire un petit frère :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 08:56

Maryvonne, notre "essuyeuse de plâtre" nationale et préférée.... Mouais, ben je vais te dire, moi, tu ne les as pas tous vus, mes plâtres! Y'en a certains, même la poubelle rechigne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33211
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 09:10

Atta, atta .. tu veux dire que tu veux bien recevoir les platres et les tester ? et bien sur, remédier au problème s'il y en a ??
Style le col de Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 09:29

Ange Maryvonne t'es une sainte !! lol!
je me demande si j'ai bien compris, est ce que cela veut dire que si on bloque sur un problème on te l'envoie et tu nous aide ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 09:31

Ouais, et puis Adelfa, elle a le temps d'en faire des plâtres, ils ont que des jours fériés en Alsace (non!!! pas Tape dur )

Maryvonne, mes boulets en plâtre ne pourraient même pas servir en patchwork Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 11:04

ta poubelle risque de se remplir vitesse grand V!!!!On se moque de mes congés?
Pffffffffff!!!!Que des jalouses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 12:07

Héhéhé, tu as raison Adelfa, toutes des jalouses !
N'empêche qu'un vendredi, comme ca, tranquillou, qu'est ce que c'est bon !! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 13:03

et le beau temps en prime! Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 13:06

Piloune !! mais nous sommes du même département!!
étourdie que je suis, je n'avais rien vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 13:36

dites donc toutes les deux c'est pas bientôt fini de faire râler les copines qui bossent Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 13:40

Bon, d'accord, on bosse aujourd'hui, mais on est quelques unes à pouvoir aller se trempouiller les pieds dans la mer ce soir dès la fin du boulot, nananèreuh, et en Alsace vous l'avez pas euh Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 13:43

Ca, c'est sûr que l'Alsace, ça manque de plages! je l'ai toujours dit clap

Mais bon, nous, on n'a pas les cigognes... Ni les jours fériés d'ailleurs Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 13:51

m'est égale!!! j'aime pas la mer!!!!
Quand aux cigognes!!!
vous êtes bien contentes qu'on vous les prêtes :pour qu'elles vous apportent de jolis bébés!!!!!....... Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
j'en peux plus, vais m'étouffer Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6460
Lieu de résidence : gers

suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: pfffffffff dea gamines,   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 14:00

jamais sérieuses. toujours à réclamer des congès, non mais vous croyez qu'il a que çà à faire vot' patron de vous donner des congès. Et rêver de bord de mer, amors que c'est plein de sable qui se faufile partout, on a pas idée d'avoir des rêves comme çà...............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive l'Alsace, vive les Pyrénées, vive les Alpes, vive la France profonde...............à bas le bord de mer...............
Mort De Rire
eh........les filles du bord de mer, à quoi vous pensez ? Je le sais moi, Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 14:06

Euh... on pense à la coquille saint-jacques que l'on va trouver pour 3 francs 6 sous au marché demain, aux bulots tellement frais qu'il faut les attraper au lasso pour les manger, au chrhchrhrhrh de la marée quand on somnole sur la plage aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 14:57

et ici la bonne choucroute, les saucisses!!!!
je dirais bien tout cela en alsacien!!!!
mais je le sais pas!!
Maryvonne,a propos de congés:
hier j'ai prévenu mon chef(histoire de le mettre au parfum!) que je prenais une semaine en juillet pour le mariage;et bien j'ai appris qu'en plus des deux jours auquel j'ai droit,entre les congés, les repos compensatoiresje pourrais prendre 5mois que j'en aurais encore! (des congés).
C'est-y pas beaux ça? Mort De Rire suis- encore dans le sujet de "alors vous l'avez ouvert,) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 15:07

Ravie pour tes congés, Adelfa... C'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 17:13

comment peut-on ne pas aimer la mer???

L'Homme et la Mer


Homme libre, toujours tu chériras la mer!
La mer est ton miroir; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Tu te plais à plonger au sein de ton image;
Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets:
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes;
O mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets!

Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remords,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
O lutteurs éternels, ô frères implacables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 17:20

oh clap
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 18:24

j'aurais du mal à vivre loin de la mer, j'adore l'idée de pouvoir prendre ma voiture pour faire à peine une heure de route et me retrouver les pieds dans l'eau, il n'y a rien de mieux pour me détendre que de me retrouver à me baigner, soit à la mer soit à la piscine, j'adore ça et quand on passe tout un été sans y aller je suis un peu frustrée, il me manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 18:35

il est très beau ce poème clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 19:38

merci Magali, ce poème est un pur joyau souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", EmptyVen 06 Avr 2007, 21:10

Aaaaaaaaaaah les filles, pensez à celles qui n'ont ni congés, jours fériés et.......qui ont encore moins la mer!! Aaaaaaaaah... La mer... Ca me donne envie d'y aller! Sniff.... A la place, je vais me coltiner ma belle-famille tout le week-end... Ca commence ce soir, la cousine et le beau-cousin, je les aime bien mais pfffffff j'préférerais partir à la mer tiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de " alors vous avez ouvert", Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de " alors vous avez ouvert",
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez le crochet ... vous avez la laine ....
» Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?
» *recherche patron de carnet de santé
» Rédaction d'une charte ?
» vous avez dit du jean !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: