Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

suite de " alors vous avez ouvert",

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesdoigt
Invité

suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 08:16

oh ma pauvre Cloé comme je te comprends !! moi j'ai trouvé la solution ! tu t'éloignes de la famille, et tu en profites pour trouver un coin au bord de la mer !! comme ça, c'est trop loin pour les voir juste le week end !! mais des fois c'est à double tranchant, parce que quand ils viennent, ils s'incrustent pour une semaine entière ! mais c'est qu'une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 08:51

C'est une bonne idée Céline, tu pars à la mer...mais très loin. Et c'est une fois tous les 6 ans que tu les vois.... si tu les vois.... Mort De Rire

Mais attention, il n'y a pas partout des bulots et des coquilles St Jacques... Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 09:00

Si, si, ça marche, c'est ce qu'on a fait : on est partis loin de nos familles (elles sont dans le Sud-Ouest), au bord de la mer, on les voit tous les 6 mois, c'est parfait.... sauf que quand ils viennent, c'est pour la semaine, comme dit Céline et c'est la même tournée : Remparts de Saint-Malo, vieux Dinan, barrage de Dinard, Mont-Saint-Michel, plages de Saint-Cast.

Mais bon, c'est plus pratique parce que concilier sa famille aristo catho avec ma famille coco athée au quotidien, y'a pas moyen. Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 09:26

C'est Baudelaire, le poëme, je croyais avoir copier/coller l'auteur avec

ben dis donc, tu dois avoir des réunions de famille sympas (cocos athées vs cathos aristos).... clap
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 09:28

Oooooooooooh le rêve...! Moi, je n'ai que mes parents ici, par contre mon chéri il y a toute sa famille. Le coté portugais ET le coté beauceron alors quand ce ne sont pas les uns, ce sont les autres. Lui il s'en fiche, il sait bien qu'à part un repas chez mes parents de temps en temps je ne l'embete pas avec ma famille. Donc il ne se rend pas compte a quel point ça peut etre gonflant pour moi de les avoir toujours dans les pattes!!!

OUIiiiiiiiN je veux aller à la mer!!!

Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 09:35

Si tu passes vers la Bretagne Nord, Welcome , je te la montrerai la mer (quoi ma mer! keskella ma mer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 14:08

lol!

Je vais prendre des photos Cloé, je ferai un tit album en revenant.... Fleur Tourne

Tu peux peut-être lui en parler au chéri? des fois, ils ne se rendent pas compte mais si on le leur dit, ils tombent des nues et sont tout à fait d'accord pour prendre un peu le large lol! (je ne l'ai pas fait exprès confus

St Malo, Dinard, c'est quand même très, très sympa.... Et les crêpes au caramel au beurre salé aaaa miamiam Shocked (calme-toi, Magali, calme-toi!)
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: ici on a mes beaux parents   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 15:09

beaux frères, belles soeurs, conjoints et enfants. De mon côté, çà se passe dans la Somme, on y va pas tous les jours.
http://www.cousuparmaryvonne.com
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 15:27

Oooooooooooh oui oui des photos!! Merci Magali!!

Tu as raison, je devrais le lui dire mais... je n'ose pas, je sais que ça lui ferait de la peine car lui, la seule chose qu'il comprendrait c'est que je ne les apprécie pas ce qui est totalement faux... Il n'est pas très fort coté psychologie féminine ce petit, coté papotage non plus d'ailleurs alors ce n'est jamais facile, il faut arriver à exprimer 1 idée en un minimum de mots ha ha!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert",   suite de " alors vous avez ouvert", - Page 2 Empty

suite de " alors vous avez ouvert",
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2