Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| suite de " alors vous avez ouvert", | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lesdoigt Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 08:16 | |
| oh ma pauvre Cloé comme je te comprends !! moi j'ai trouvé la solution ! tu t'éloignes de la famille, et tu en profites pour trouver un coin au bord de la mer !! comme ça, c'est trop loin pour les voir juste le week end !! mais des fois c'est à double tranchant, parce que quand ils viennent, ils s'incrustent pour une semaine entière ! mais c'est qu'une fois par an ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 08:51 | |
| C'est une bonne idée Céline, tu pars à la mer...mais très loin. Et c'est une fois tous les 6 ans que tu les vois.... si tu les vois.... Mais attention, il n'y a pas partout des bulots et des coquilles St Jacques... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 09:00 | |
| Si, si, ça marche, c'est ce qu'on a fait : on est partis loin de nos familles (elles sont dans le Sud-Ouest), au bord de la mer, on les voit tous les 6 mois, c'est parfait.... sauf que quand ils viennent, c'est pour la semaine, comme dit Céline et c'est la même tournée : Remparts de Saint-Malo, vieux Dinan, barrage de Dinard, Mont-Saint-Michel, plages de Saint-Cast. Mais bon, c'est plus pratique parce que concilier sa famille aristo catho avec ma famille coco athée au quotidien, y'a pas moyen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 09:26 | |
| C'est Baudelaire, le poëme, je croyais avoir copier/coller l'auteur avec ben dis donc, tu dois avoir des réunions de famille sympas (cocos athées vs cathos aristos).... |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 09:28 | |
| Oooooooooooh le rêve...! Moi, je n'ai que mes parents ici, par contre mon chéri il y a toute sa famille. Le coté portugais ET le coté beauceron alors quand ce ne sont pas les uns, ce sont les autres. Lui il s'en fiche, il sait bien qu'à part un repas chez mes parents de temps en temps je ne l'embete pas avec ma famille. Donc il ne se rend pas compte a quel point ça peut etre gonflant pour moi de les avoir toujours dans les pattes!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 09:35 | |
| Si tu passes vers la Bretagne Nord, , je te la montrerai la mer (quoi ma mer! keskella ma mer) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 14:08 | |
| Je vais prendre des photos Cloé, je ferai un tit album en revenant.... Tu peux peut-être lui en parler au chéri? des fois, ils ne se rendent pas compte mais si on le leur dit, ils tombent des nues et sont tout à fait d'accord pour prendre un peu le large (je ne l'ai pas fait exprès St Malo, Dinard, c'est quand même très, très sympa.... Et les crêpes au caramel au beurre salé aaaa miamiam (calme-toi, Magali, calme-toi!) |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: ici on a mes beaux parents Sam 07 Avr 2007, 15:09 | |
| beaux frères, belles soeurs, conjoints et enfants. De mon côté, çà se passe dans la Somme, on y va pas tous les jours. | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", Sam 07 Avr 2007, 15:27 | |
| Oooooooooooh oui oui des photos!! Merci Magali!! Tu as raison, je devrais le lui dire mais... je n'ose pas, je sais que ça lui ferait de la peine car lui, la seule chose qu'il comprendrait c'est que je ne les apprécie pas ce qui est totalement faux... Il n'est pas très fort coté psychologie féminine ce petit, coté papotage non plus d'ailleurs alors ce n'est jamais facile, il faut arriver à exprimer 1 idée en un minimum de mots ha ha! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de " alors vous avez ouvert", | |
| |
| | | | suite de " alors vous avez ouvert", | |
|