Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| fruits et legumes en feutrines.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 10:11 | |
| Bonjour tout le monde :Fleur Couleurs , J'ai vue recemment a la tele, quelqu'un qui realisait des fruits et legumes en tissus (feutrines?)...j'ai trouve l'idee bien sympa pour ma niece entre autre pour noel....Bon enfin bref peut etre que quelqu'un connait ce blog ou bien en avez-vous vous meme realise?...Merci et bonne journee!!(J'me suis peut etre trompe de discussions desole si c'est le cas!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 10:53 | |
| sur le site de petit citron tu en trouvera quelque pour commencer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 11:25 | |
| Dans la fonction rechercher j'ai trouvé le lien de petit citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre je ne connais pas le blog que tu as vu à la télé désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 11:53 | |
| merci beaucoup a toutes les 2, je viens d'aller sur le site, ca va me guider et des que j'ai quelques fruits et legumes je fais des photos!!... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 15:15 | |
| J'ai vu il y a quelques jours un reportage sur M6 qui parler de la propriétaire de ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a de chouettes idées et tu trouveras entre autre le tuto pour faire des rondelles de tomates et un tuto pour faire des oeufs au plat... Ca me tenterait bien de m'y mettre pour ma fille mais pfff je veux faire tellement de chose que finalement je ne fais pas grand chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 16:44 | |
| Sur ces liens tu trouveras peut-être ton bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tutos sont en anglais mais avec beaucoup de photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Jeu 27 Nov 2008, 17:38 | |
| Rhaaaa mais oui c'est ca!!!, c'etait la fabrique de Julie!!..merci Natrum....bon je vais me lancer mais avec tous les projets que j'ai en cours pas dit que je finisse celui-la..pour me donner bonne conscience je penserais a ma niece!!!.. Non mais c'est dingue ce gateau aux fraises en feutrine et ces donuts (que j'adore)...Merci Dey!!.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Dim 30 Nov 2008, 00:02 | |
| J'ai trouvé un site japonais avec des tutos pour confectionner des sucreries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour les légumes c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Dim 30 Nov 2008, 12:04 | |
| Merci, merci beaucoup Dey, c'est incroyable ces petits personnages en feutrines c'est trop mignons, mais une sacres mine d'infos ....je les ai mis en favoris je regarderais ca bien dommage que je ne comprenne pas l'espagnole.. Mais c'est vrai que les patrons sont bien detailles..!!.. J'ai fait un patron d'un gateau inspire d'un lien que tu m'avais donne je le fais et je mettrais des photos sur le forum!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Dim 30 Nov 2008, 14:12 | |
| Merci à toutes pour ces liens, je voulais justement en faire pour mes enfants, et j'hésitais à acheter un livre japonais que j'avais vu sur e-bay mais que je ne le retrouvais pas Je vais déjà essayer vos liens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. Dim 30 Nov 2008, 18:48 | |
| Merci beaucoup pour ce lien, les idées sont simples et déclinables à volonté ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits et legumes en feutrines.. | |
| |
| | | | fruits et legumes en feutrines.. | |
|