Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Un tour de lit, ça vous dit? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 06 Jan 2009, 11:51 | |
| toujours partante aussi mais pas tout de suite car beaucoup de boulot et une petite forme en ce moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 06 Jan 2009, 12:08 | |
| Hé oui! je vois que pour bébé est pour très bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Jeu 08 Jan 2009, 12:56 | |
| Kory et Chica, vous êtes toujours partantes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Ven 09 Jan 2009, 20:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 13:56 | |
| Super! il ne manque que des nouvelles de Kory. Je fait un petit récapitulatif. Sont partantes:
Chica Silice Fitami Delphine
Titia nous rejoindra si elle le peut quand elle le pourra.
Bien sûr, si d'autres cousettes veulent encore nous rejoindre, elles sont les bienvenues.
Je vous propose que chacune réfléchisse à son projet et ses tissus (si ce n'est déjà fait) de son côté et d'ici 2/3 jours on ouvre un nouveau post pour débuter l'aventure.
Les modos je ne sais pas ce que vous en pensais, on reste dans "discu" ou on considère cela comme un projet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 14:05 | |
| - Delphine a écrit:
et si elle veut quand elle voudra ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 14:17 | |
| Bonjour, Je tiens à te féliciter Delphine, tu fais du beau travail. Qu'appelles-tu "des appliqués" ? J'aimerais bien en réaliser un avec des fées. Le temps que je le termine, ma puce passera déjà dans un plus grand lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 14:25 | |
| et si tu le fais en utilisant des transferts ? ça peut aller plus vite non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 14:27 | |
| - Missand a écrit:
- Delphine a écrit:
et si elle veut quand elle voudra ! Je dis quand elle le pourra car elle nous a dit souhaiter participer, mais actuellement en fin de grossesse, elle ne se sent pas très en forme. Coquinousx tu peux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comment je m'y prend et donc ce que j'entends par appliqués. Tu es intéressée par le projet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 14:53 | |
| j'ai un projet en "stand by" pour ma puce.... elle doit passer du couffin au lit dans un futur très proche (devient trop petit ce fichu lit de nourisson...) il faut donc que je m'y "re colle" et en vitesse en plus il sera dans le meme esprit que la turbulette et le rideau que j'ai fait pour sa chambre, qui sont visibles sur mon blog.... je veux bien me greffer au projet donc.... (meme si j'ai déja un peu commencé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 15:29 | |
| Ok loutre soyeuse. J'ai vu ce que tu as fait, c'est vraiment très joli! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 15:33 | |
| Oui en me relisant c'est ce que je me suis dit... j'ai un peu tourné ma phrase bizarrement. Missand tu as déjà utilisé les transferts? Est-ce que ça tient bien au lavage? J'ai vu que laetibricole en utilise beaucoup et je trouve que l'effet est vraiment chouette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Lun 12 Jan 2009, 17:07 | |
| coucou les filles, j'ai fait un tour de lit il y a quelques temps (voir sur mon blog) si je peux vous aider, faite moi signe !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 13 Jan 2009, 08:44 | |
| - Delphine a écrit:
- Oui en me relisant c'est ce que je me suis dit... j'ai un peu tourné ma phrase bizarrement.
Missand tu as déjà utilisé les transferts? Est-ce que ça tient bien au lavage? J'ai vu que laetibricole en utilise beaucoup et je trouve que l'effet est vraiment chouette. J'en ai utilisé une fois, mais j'ai pas eu l'occasion de les tester au lavage, parce que le tee shirt en question a été perdu avant d'être lavé ! en tout cas, ça rendait très bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 13 Jan 2009, 09:25 | |
| moi j'avais utilisé du papier transfert imprimante: tu imprime ton dessin et tu "décalque". ca résiste très bien au lavage pas trop chaud. pas contre j'ai mis par erreur au seche llinge..... y a pas bon! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 13 Jan 2009, 10:16 | |
| Dans "projet" c'est parti pour les tours de lit! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 13 Jan 2009, 10:17 | |
| J'aurais bien voulu, mais hélas je n'ai pas d'enfants Ceci dit j'ai hâte de voir le fruit de votre travail les filles Bon courage à vous Sab :calimero: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 13 Jan 2009, 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? Mar 13 Jan 2009, 19:25 | |
| Si tu es intéressée par le projet il suffit de le dire et de nous rejoindre dans le sujet "tour de lit" dans la catégorie projet (ou plutôt d'aller nous le dire là bas). C'est tout simple. Ca serait un plaisir de te compter parmi nous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour de lit, ça vous dit? | |
| |
| | | | Un tour de lit, ça vous dit? | |
|