BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: robe de mariée Dim 01 Nov 2009, 19:02
Superbe ta robe . Vraiment je suis admirative !!! je n'aurai jamais oser faire ma robe de mariée . Quelle satisfaction et quel beau souvenir .
Bravo ! on attend les photos du jour J
Invité Invité
Sujet: Re: robe de mariée Dim 01 Nov 2009, 19:26
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, mais c'est la robe couleur soleil du conte!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es ravissante , ta robe est très jolie , réalise t'il ton tendre la chance qu'il a de t'avoir épousé????? tous mes voeux de bonheur à tous les deux.... mazette pour le boutonnage.... tu as du y passer un certain temps!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: robe de mariée Lun 02 Nov 2009, 09:05
félicitations pour le mariage et pour la confection de ta robe qui est vraiment superbe!